•  L'élixir du fils de la terre

     

    Si vous habitez la campagne, il ne vous sera pas difficile de réaliser l'élixir du fils de la terre sinon il vous faudra trouver un herboriste. Je vous rassure, il y en a plein sur Internet.

     

    60 gr de pétales de coquelicot.
    30 gr de fleur de sureau noir (pas yelbe).
    1 litre d'eau de vie.
    50cl de sirop de sucre de canne.
    Une bouteille et un cachet à la cire si possible.

     Mettre les pétales des 2 fleurs dans l'alcool et laissez macérez 30 jours. Quand les pétales de coquelicots sont devenus translucides, filtrez-les et rajouter le sirop de sucre puis fermez la bouteille à la cire et attendre quelques jours avant de dégustez. La légende dit qu'une cuillère a café de cet élixir prise le soir vous fait rêver de votre bien aimé.

     

    Pour vous, voici l'histoire du fils de la terre:

     

    On dit que les mois de mai et juin le soleil aime venir caresser les cheveux blonds de la terre. Celle-ci par le passé s'en serait faites aimer et ne pouvant en rougir elle mit au monde sur le champ une fleur : le coquelicot. Cette fleur belle fragile est rouge écarlate comme le péché. Les coquelicots, fils de la terre et habitants des champs de blé refleurissent chaque année pour  le plus grand plaisir du soleil car c'est une preuve d'amour que sa belle l'aime toujours. Voici mesdames et messieurs la légende de la naissance d'une fleur née d'un amour torride entre la terre et le soleil ! 


    4 commentaires
  •  L'élixir du fils de la terre

     

    Si vous habitez la campagne, il ne vous sera pas difficile de réaliser l'élixir du fils de la terre sinon il vous faudra trouver un herboriste. Je vous rassure, il y en a plein sur Internet.

     

    60 gr de pétales de coquelicot.
    30 gr de fleur de sureau noir (pas yelbe).
    1 litre d'eau de vie.
    50cl de sirop de sucre de canne.
    Une bouteille et un cachet à la cire si possible.

     Mettre les pétales des 2 fleurs dans l'alcool et laissez macérez 30 jours. Quand les pétales de coquelicots sont devenus translucides, filtrez-les et rajouter le sirop de sucre puis fermez la bouteille à la cire et attendre quelques jours avant de dégustez. La légende dit qu'une cuillère a café de cet élixir prise le soir vous fait rêver de votre bien aimé.

     

    Pour vous, voici l'histoire du fils de la terre:

     

    On dit que les mois de mai et juin le soleil aime venir caresser les cheveux blonds de la terre. Celle-ci par le passé s'en serait faites aimer et ne pouvant en rougir elle mit au monde sur le champ une fleur : le coquelicot. Cette fleur belle fragile est rouge écarlate comme le péché. Les coquelicots, fils de la terre et habitants des champs de blé refleurissent chaque année pour le plus grand plaisir du soleil car c'est une preuve d'amour que sa belle l'aime toujours. Voici mesdames et messieurs la légende de la naissance d'une fleur née d'un amour torride entre la terre et le soleil ! 


    votre commentaire
  •  

     

     La fougue d'Attila 

     

    Il vous faut une bouteille de muscat blanc

    Un ou deux bourgeons de thé blanc sinon un sachet de thé blanc en grande surface.


    Mettre les bourgeons de thé à macérer dans la bouteille de muscat et laissez reposer 3 semaines au frigo en bouchant bien la bouteille. Cette potion étant alcoolisée, il ne faut pas en abuser...


     Et voici pour l'histoire de la fougue d'Attila :


    On raconte qu'Attila ne fut pas toujours celui que l'on crut aussi étant adolescent, il divaguait dans les steppes en se saoulant de mauvais vin. Un soir la cruche à moitié vide à la main et épuisé d'avoir trop bu,  il s'endormi à côtés de son fidèle destrier qui broutait quelques herbes inconnues. L'animal sans le vouloir en fit tomber dans la cruche et a son réveil Attila n'y vu point de différence et fini sa cruche de vin. La légende raconte qu'il fut pris d'une fougue soudaine et qu'il enfourcha sur le champ son cheval pour rentrer dans l'épopée que vous connaissez...Alors mesdames et messieurs, comme le dit le dicton : point n'en faut sous peine d'abuser et de voir l'Europe brûler sous vos pieds !

     

     MagicRoom.gif picture by fernanaseara



    votre commentaire
  •  

    voici un petit texte parlant des témoins de la dernière heure mais qui seront ces témoins ?

     

     

     

     Les treize premiers versets renferment une description des deux derniers prophètes des temps de la fin, que l’on appelle les deux Témoins. Des interprétations ridicules, et même un film hollywoodien, ont causé beaucoup de confusion sur l’identité de ces deux hommes.

    Ces deux grands « prophètes » de Dieu (v. 10) prophétiseront pendant trois ans et demi, pour être ensuite tués par la bête, le dernier dirigeant de la renaissance moderne de l’Empire romain (v. 7). Apocalypse 13 et 17, ainsi que Daniel 2 et 7, décrivent ce système. On ignore l’identité de ces deux hommes. Mais, lorsqu’ils entreront en scène, les chrétiens sauront alors, avec certitude, que le retour du Christ est proche.

    Une puissance extraordinaire leur sera accordée, pour accomplir des miracles et être protégés du mal — jusqu’à ce que Dieu permette leur mort, pour ensuite les ressusciter — démontrant ainsi l’impuissance de ceux qui les avaient tués. Si quelqu’un veut leur faire du mal et intervenir dans leur ministère, « … du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis » (v. 5).

     

     

    Cette puissance sera comparable à celle qui fut donnée à Élie, comme en témoigne II Rois 1:9-15. Ils auront le pouvoir d’amener la sécheresse et la famine sur la terre, exactement comme le fit Élie (I Rois 17:1-7; Luc 4:25). Ils auront aussi le pouvoir de « frapper la terre de toute espèce de plaie » (v. 6).

    Le Christ les appelle « MES deux témoins » (v. 3). Associez ce passage à Zacharie 4, qui parle souvent des deux témoins, pour arriver au verset 14, qui précise: « Ce sont LES DEUX OINTS qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre » (Apocalypse 11:4 atteste de l’identité de ceux dont parle Zacharie 4:14). Ce verset révèle qu’ils jouissent d’une relation particulière et directe avec le Christ. Tous trois « se tiennent ensemble ». Les deux témoins se rapportent directement au Christ.

     

     

     

    Dieu travailla toujours directement avec les prophètes de l’Ancien Testament. Le Christ, le Dieu de l’Ancien Testament (I Cor. 10:4), parla toujours face à face — communiqua directement — avec ceux qu’Il utilisa. Hormis quelques exceptions, vous en noterez un exemple à travers les prophètes mineurs et majeurs. Chacun de ces derniers débute avec des phrases comme: « La parole de l’Éternel fut adressée à Ézéchiel… » ou « La parole de l’Éternel lui [à Jérémie] fut adressée… » ou « La parole de l’Éternel fut adressée à Michée… », et ainsi de suite. Le Christ travailla directement avec tous ces prophètes. Il Lui arrivait parfois, en parlant face à face avec les patriarches, et d’autres, de se présenter sous les traits de Melchisédek.

    En considérant le rôle que ces deux hommes joueront, on devrait mieux comprendre pourquoi ils travailleront si étroitement avec le Christ. Du feu sort de leur bouche pour dévorer leurs ennemis. Le pouvoir qu’ils posséderont sera telle, que rien ni personne ne pourra les tuer, durant trois ans et demi. Ce seul fait les distingue de tous les autres prophètes avant eux. De plus, aucun autre prophète ne resta non enterré pendant trois jours, pour être ensuite ressuscité — ou fut perçut comme quelqu’un ayant « tourmenté les habitants de la terre ». Ces seuls points démontrent qu’ils seront bien plus que de simples prophètes !

     

     

     

    Les deux témoins donneront un dernier avertissement aux leaders des gouvernements de ce monde. Et, ils seront martyrisés à cause de cela. Le monde se réjouira à la vue de leurs cadavres, qui resteront exposés dans les rues de Jérusalem pendant trois jours et demi (versets 9-10). Mais, quand ils verront leurs cadavres ressusciter et monter au ciel dans une nuée, une « grande crainte » s’emparera alors de tous les hommes (versets 11-12).

    Ces deux hommes n’ont pas encore paru. Mais lorsqu’ils paraîtront, paraîtra aussi la Tribulation ! Tout cela ne se passera pas comme on tend à le croire. Plusieurs croient qu’ils accueilleront ces hommes avec exaltation et réjouissance, en leur donnant l’accolade. Pas du tout ! Ils croiront presque assurément qu’ils sont la bête et le faux prophète faiseur de miracles — et, inversement, on pourrait possiblement prendre ces derniers pour les deux témoins ! Tel sera le pouvoir de l’ultime séduction du diable, tandis que « le raisonnement prophétique populaire » prépare déjà, en ce moment même, le monde soi-disant chrétien à un ÉGAREMENT MASSIF (II Thess. 2:10-11) !

     

     

     

     http://www.thercg.org/fr/brochures/real-fr.html

     

     

     


    5 commentaires
  • oui le ouija n'est pas un jeu mais une merveilleuse personne à réaliser pour vous des planches ouija des anges des fées ainsi que des esprits de la nature ou de votre animal disparut ou vivant car on peut aussi communiquer avec des être vivant par ses créations ouija , aussi je suis en train de l'aider à monter son blog et dés que celui ci sera fin prêt je vous invite à venir le visiter et partager vos experiences sans danger, mais pour le moment je vous met un article sur l'utilisation du ouija  courant par l'ensorceleuse qui n'a rien à voir avec mon amie mais qui vous explique la fonctionalité de cette planche aux mille secrets :

     

     

     

     

     http://membres.multimania.fr/ensorcelleuse13/newpage16.html

     

     

     
    Est-ce un simple jeu de société ?
     

    Le ouija est un instrument de communication avec l'au-delà connu depuis plusieurs centaines d'années. Il s'est fait de plus en plus d'adeptes grâce à sa vente dans les magasins de jouets personnalisés.

    Imaginez-vous, vous entrez dans un magasin pour acheter un jeu de société afin de passer de bons moments entre amis lors des jours pluvieux. Vous voyez le ouija, vous êtes intrigués par ce jeu mystique, vous êtes amusés, vous l'achetez, vous constatez que cela marche réellement, seulement ce n'est pas qu'un jeu....c'est très sérieux....voir dangereux... 

    Structure :

    Le ouija est constitué d une planchette en bois (sur laquelle sont écrites les lettres de l alphabet, les chiffres de 0 à 9 ainsi que " oui ", " non " , " goodbye ") ainsi que d'un curseur léger appelé " oracle " primordial lors de
    vos séances.

    Principe :


    Trouvez d'abord un lieu calme, isolé, à l abri du vent . Ensuite apprêtez la tablette .

    Vous devez jouer à 2 minimum (4 de préférence). placez l'oracle au centre du ouija et déposez vos doigts dessus sans appuyer,
    je le répète, il faut seulement les déposer.

    Et c'est là que tout commence..

    ...pour appeler une personne précise :


    posez vos doigts et dites " esprit de (la personne de votre choix) nous entends-tu , si oui, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le " oui " " . S'il ne bouge pas réessayez .

    s'il se déplace vers le oui, posez une question piège à cet esprit pour vous assurez que vous parlez bien à la personne demandée.
    S'il a mal répondu, vous êtes tombés sur un esprit menteur. Donc, quittez la partie et recommencez.

    ..pour appeler un esprit au hasard :


    Posez vos doigts sur l'oracle et dites " esprit qui hante ces lieux nous entends-tu, si oui, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le oui " (ceci est pour ceux qui veulent parler à un esprit situé à l emplacement choisi).Sinon, dites " Esprit si tu nous entends, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le oui ".

    Pour quitter la séance de ouija :


    Dites " esprit je dois te quitter et je te renvoie d'où tu viens " puis dirigez l'oracle sur " goodbye "

    Que sont les esprits dits "menteurs " ? :

    Lorsque vous démarrez une séance de ouija, vous "abaissez une barrière" entre la vie et l' au-delà.
    Ce dernier est parsemé d'âmes qui ne cherchent qu'à s en échapper .C'est à peu près le même principe qu'une course, le 1er arrivé "gagne le droit de revenir sur terre" même si ce n'est que le temps d'une séance.

    Il est très courant et très normal donc que vous ne parveniez pas tout de suite à discuter avec la personne de votre choix.
    Les esprits qui se font alors passer pour la personne demandée sont dits "menteurs". Ce sont le souvent les esprits des suicidés et accidentés. Ils n'ont pas tous de mauvais fonds, ils ont simplement envie de discuter. Ils étaient humains autrefois!

    Mais par contre, beaucoup d'esprits d'accidentés peuvent s'avérer très néfastes. 

    N'oubliez pas....ce n'est pas un jeu!


     

     

     

     

     

     


    6 commentaires