•  

    et oui ça devait arriver dari noireaude à enfin sa page facebook.....

    mais qui est Dari noireaude ?

    une belle écaille de tortue médium elle sait exactement à l'heure ou nous rentrons et nous téléphone sur nos portables interne si nous tardons trop , Dari prévois souvent l'avenir e jour de lessive par exemple elle n'hésite pas à se sacrifier pour nous dire qu'il est temps d'y aller ben oui elle ne parle pas mais elle sait faire pipi!! si c'est pas joli ça?

     

     

     

     

    venez découvrir Dari noireaude sur sa page facebook et n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions .....

     

     

     Plus sympa qu'une canisette, plus convivial qu'un coin de trottoir, les bêtes à poil et leurs maîtres ont enfin leur Facebook. Calqué sur le plus important réseau social du Net, Zanibook permet aux chiens, chats, poneys et chinchillas d'échanger photos, infos et conseils. Chaque bête, munie d'une photo flatteuse et d'un pseudo pimpant, se crée son petit réseau, participe à des forums. Gandalf le Fou, saint-bernard de 87 kg, poste un sondage : « Vous me trouvez trop gros ? » Rio répond, peu courtois : « 87 kg, c'est énorme, si ton maître a du mal à sentir tes côtes, alors là, oui, tu es en surpoids. » « Mais non tu n'es pas gros. Je pense que tu es bien dans ta peau et c'est le principal », tempère Orca avec tact. « De 25 à 30 nouvelles inscriptions chaque jour » Dans le groupe de discussion « fan de bêtises ! » les participants racontent, potaches : « J'ai éjecté ma cavalière dans une grosse flaque pendant un concours canin. Elle s'est relevée et m'a poursuivi, mais je me suis enfui », fanfaronne Dimezzo. « Moi, confesse Dalidaa, chatte de gouttière, j'ai essayé d'attraper le poisson rouge ! J'ai mis la patte dans l'aquarium, mais je me suis fait griller, alors j'ai filé me réfugier sous la table. » Cultivant le second degré, la plupart des maîtres parlent carrément à la première personne à la place de leur bête. Un vrai délire ! Mais certains forums, le plus souvent fréquentés par des éleveurs, abordent très sérieusement des questions pointues. Exora lance un débat « est-il vrai qu'un croisement peut casser la race de la mère porteuse ? » qui suscite une pluie de réponses. Il faut dire qu'à la base, Zanibook a été lancé, en février, par le gérant d'une animalerie belge, Christophe Garnier, « pour permettre à des éleveurs ou des propriétaires de races particulières d'entrer en contact et de parler de leurs animaux de compagnie ». Aujourd'hui, le site a été racheté et compte plus de 10 000 membres. « Nous avons plus de 500 000 pages vues par mois, et 25 à 30 nouvelles inscriptions chaque jour », explique Eric Pruvost, le nouveau propriétaire. Celui qui prévoit « de le développer en anglais » explique : « Le site permet aux membres de partager leur passion pour les animaux, de lier des amitiés aux quatre coins de l'Europe francophone. » C'est le cas d'Isabelle, 24 ans, dont les deux yorkshires Chloé, 3 ans, et Biki, 7 ans, « ont à elles deux 186 amis ». « Ça me permet de rencontrer des gens sympas », avoue la jeune femme. La plupart des zanibookeurs picorent également des conseils sur l'éducation, l'alimentation ou encore la santé. Des « mamans » de chiots ou chatons s'échangent même des « trucs et astuces » de « puériculture » comme la meilleure façon d'habituer leurs « petits » à la litière ou à la laisse…

     

     http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150130714543569&set=a.10150130710698569.324993.736153568


    2 commentaires
  •   bougie.gif

    pour une grande dame que nous ne connaissions qu'a travers son cher mari 

    Wild Is The Wind (Sauvage est le vent)

    Cover de Nina Simone
     
    Aime moi, aime moi
    Dis le
     
    Laisse moi m'envoler
    Avec toi
     
    Nous sommes des créatures du vent
    Sauvage est le vent
    Donne moi plus qu'une seule caresse
    Pour satisfaire ce désir ardent
    Nous sommes des créatures du vent
    Sauvage est le vent
    Tu me touches
    J'entends le son des mandolines
    Tu m'embrasses
    Avec ton baiser ma vie commence
    Comme une feuille qui se cramponne à un arbre
    Bébé s'il te plait cramponne toi à moi
    Nous sommes des créatures du vent
    Sauvage est le vent
    Tu me touches
    J'entends le son des mandolines
    Et tu m'embrasses
    Avec ton baiser ma vie commence
    Aime moi, aime moi
    Dis le
     
    Laisse moi m'envoler
    Avec toi

     


    8 commentaires
  • un invité inattendu 

     

     

     

    ces jours ci je vais beaucoup bosser cette semaine mais je voulais vous écrire cette histoire vraie qui nous est arrivé il y à bientôt plus de 20 ans ,

     

      Spirale De Temps

     nous étions 12 adultes et pas mal d'enfants la veille de Noel dans une vielle ferme de al walaja non loin de  Bethléem

     

     

     

     nous étions tous de nationalité différente,  ce soir là nous étions invité par une grande dame  et nous avions quelques problèmes de communication linguistique  entre nous pour  nous comprendre les uns et les autres mais à part ça tout allait bien nous débutions une belle soirée d'échange dans la paix , mais tout d'un coup des bruits ce sont fait entendre venant de dehors, une grosse voiture était embourbée dans une épaisse couche de boue , aussi nous sommes tous sorti pour aider le malheureux conducteur ,mais  malgré nos efforts de douze adultes nous ne sommes pas parvenu à le sortir de là,

     

     

     

    alors notre hôtesse lui a demander de sortir de sa voiture un moment et nous sommes tous rester un peu perplexe devant son apparence  , il était grand mince habiller comme un "peace and love" la barbe longue les yeux d'un bleu profond ( moi je les ai vu vert ) un accent étrange , notre hôtesse lui à dit que si il voulait on pouvait le conduire là ou il voulait et que il viendrait chercher sa voiture plus tard , mais il à répondu que de toutes façons il n'était pas attendu avant le lendemain matin à Bethléem et qu'il allait dormir dans sa voiture.

     

     

     

    notre amie lui a répondu qu'il n'en était pas question et qu'il devait venir passer la soirée avec nous et qu'elle lui trouverai bien une place pour dormir en sécurité et elle a rajouté "nous ne fêtons pas noel mais juste une soirée entre amis et nous sommes douze restez avec nous vous serez en quelque sorte notre jésus " et nous avons tous été surpris de cette phrase car nous la connaissions et nous savions qu'elle était complètement hâtée , alors il a rigoler et il est venu avec nous ,  nous avons passé une soirée fantastique car il avait un grand savoir , une patience d'ange avec nos enfants ,un très grand humour car il a même plaisanter avec la reflexion sur sa ressemblance avec Jésus en nous mimant la Scène  , il a eu que des paroles sages pour nous tous; ce type fut un vrai bonheur à lui tout seul et nous l'avons admirer toute la soirée .

     

     

     

     

    puis nous sommes allé tous dormir et le lendemain matin à notre grande surprise le bel étranger était parti sans un bruit , nous étions tous peiner de son départ et au lieu de nous poser les bonnes questions nous, nous sommes mis à nous disputer et c'est la canadienne qui ouvrit le bal de la haine en reprochant au serbe de lui avoir parler serbe toute la soirée  mais là avec cette reflexion nous, nous sommes tous tu , le silence pesait car en reflechissant bien , nous avions parler à notre ami du moment dans nos langues respectives et qu'ils nous avait répondu  dans une sorte de langage universel que nous avions tous compris, alors nos regards en un éclair de seconde ce sont échanger et nous , nous sommes tous précipité dehors pour voir ou était la voiture et là mesdames et messieurs croyez moi ou non; la voiture n'était plus là et les traces de pneus dans la boue non plus! un de nos enfants est venu nous rejoindre ,un petit bout de 5/6 ans qui nous a poser la question "mais il est parti Jesus? ou est il ?" le pauvre petit a eu douze voix qui lui ont répondu d'un seul trait " à Bethléeme !"

     

    nous n'avons jamais sus qui il était ni pourquoi nous avions eu sa visite et pire encore nous n'en avions encore jamais parler de peur du ridicule,aucun de nous n'a retenu son prénom pour peu qu'on sache si il nous l'a bien dit ?seuls les enfants présent ce soir là ont continuer à le surnommer comme ça 

     

     

    mais nous gardons le souvenir de ce soir là ou douze adultes heureux ont pu passer la soirée avec un être fantastique

      


    6 commentaires
  •  Les secrets d'un patriarche :

    « La découverte qui aurait pu changer le monde »

     

     

     

     

    Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, un ingénieur français découvrait l'influence du rayonnement cosmique sur le vivant ...

     

    « La découverte qui aurait pu changer le monde »

     

    Marcel Violet (1886 - 1973), ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, considéré comme le père du moteur à deux temps pour les automobiles.

     

    Il s'est inspiré des travaux dans les années vingt du physicien et biologiste français, Georges Lakhowsky, l'un des premiers à étudier les relations entre les radiations cosmiques et les phénomènes vitaux, qui conclut que les rayonnements cosmo-telluriques ont une influence, bonne ou mauvaise, sur la vie.

     

     

      

    Les expériences de Marcel Violet l'amènent à constater, à partir de 1938, l'existence d'un rayonnement pénétrant non lumineux qui, associé au rayonnement lumineux visible, en modifie profondément l'action.

     

    Il expérimente que l'eau soumise à ce rayonnement donne des effets bénéfiques sur la santé et la croissance des plantes.

     

    Après la Seconde Guerre mondiale, il consacre ses recherches à l'explication de ces phénomènes et invente notamment un procédé de traitement électro-vibratoire de l'eau (brevet FR1142722).

      

    Energie vitale ?

     

    C'est dans son livre (1) qu'il explique les résultats de ses recherches. En voici les extraits principaux concernant notre sujet :

     

    « Ces diverses observations constituent une confirmation - sinon une preuve formelle -  de la justesse de l'hypothèse de travail précédente. Elles semblent établir que le rôle fondamental de l'eau en biologie tient essentiellement à sa capacité d'absorber, puis de restituer, certains rayonnements capables par ailleurs de jouer un rôle strictement actif sur les substances vivantes.

     

    Ces rayonnements constitueraient-ils donc "l'énergie vitale"? (...) La guerre survint et m'obligea à interrompre mes recherches pour me consacrer à d'autres occupations. J'avais cependant conservé la liaison avec les Officiers de la Section Technique de l'Armée et, lorsqu'en 1948, je reçus du général Sabatier son remarquable travail, ce fut pour moi un trait de lumière. (...)

      

     

    Les extrapolations de Sabatier et la question qu'il posait : "Sommes-nous en présence des ondes biologiques ?" trouvaient leur réponse dans mes expériences. Nous touchions indiscutablement aux origines de la Vie et, peut-être, à la Vie elle-même.

     

    Nous allons essayer d'exposer, en y mettant un peu d'ordre, tout un ensemble d'expériences qui ont eu lieu, dans un empirisme complet au début, puis s'ordonnant au fur et à mesure que les résultats apparaissaient, pour atteindre enfin le stade du contrôle systématique, en attendant celui de la connaissance scientifique complète. »

     

    Essais sur le végétal…

     

    Marcel Violet explique ensuite son procédé consistant, grosso modo, à capter des ondes et exposer de l'eau à leur rayonnement. Après de nombreux tâtonnements : « Le résultat fut immédiat. Je fus à même de produire une eau dont les effets accélérateurs sur la germination des graines permettaient des contrôles et des mesures. Nous sommes restés de longues années à utiliser le phénomène sans pouvoir l'expliquer. (...)

     

    À la demande du ministère de l'Agriculture, il fut procédé à des essais systématiques de l'influence des ondes biologiques sur la croissance et la composition des plantes.

     

      

    Différents procédés sont utilisés, notamment :

     

    - Trempage des graines dans l'eau traitée par les ondes biologiques. Les graines séjournent en général quinze minutes dans l'eau avant d'être mises en terre. L'expérience était comparée à la croissance de plantes témoins dont les graines étaient simplement trempées dans de l'eau non traitée.

     

    - Arrosage des plantes avec de l'eau traitée diluée.

     

    - Traitement des plantes avec des gaz chargés d'ondes biologiques. Les expériences sont complétées par des expériences-témoins identiques, effectuées en même temps, mais avec de l'eau de même nature, non traitée.

      

     

     

    Les premiers résultats ont déjà été enregistrés : Carottes de Croissy récoltées après huit semaines de végétation, en même temps que les témoins. Les témoins pèsent en moyenne 60 grammes. Les plantes traitées pèsent en moyenne 80 grammes, certains sujets exceptionnels atteignant 1 200 grammes.

     

    L'analyse de la composition (minéraux, vitamines etc.) ne révèle aucune différence. La saveur et la consistance sont apparemment identiques.

     

     

      Géant vert en vacance, dessin réalisé par le yankee fou

      

    Les carottes proviennent de graines d'un même paquet et ont été semées le même jour dans la même terre. La graine du 1 n'a pas été traitée. La graine du 3 a subi un trempage de huit heures dans l'Eau traitée agricole. La carotte 2 provient d'une plantation antérieure oubliée, elle est dure et non comestible, mais montre le développement maximum normal de cette variété.

     

     

    Betteraves fourragères - La partie témoin a donné 99 tonnes l'hectare. Poids moyen, 2 kg. La partie dont les semences avaient subi le trempage, a donné 113 tonnes à l'hectare. Poids moyen 2,25 à 2,3 kg. La partie dont les semences avaient été traitées, mais qui avait en outre subi un arrosage à mi-végétation, a donné 126 tonnes à l'hectare. Poids moyen 2,4 kg avec des sujets atteignant 8 kg !

     

     

     

     

    Les analyses très précises effectuées sur les différents sujets n'ont révélé aucune différence de composition.

     

    Pommes de terre.

    Toute une série d'essais effectués sur les pommes de terre devaient conduire à des résultats tels que la conclusion qui en découle est d'une importance capitale dans l'évolution de la biologie.

     

    Voici un résumé des premiers résultats d'essais entrepris en 1967 dans des cultures maraîchères en serres, dans l'Aisne. Les plantes ont été arrosées à l'eau électro-vibrée en dilution à 10%, deux fois à trois semaines d'intervalle après le semis. »

     

    Ces pommes de terre ont été mises à germer ensemble. Les premières n'ont pas subi de traitement préalable. Les secondes ont été traitées par les procédés Marcel Violet.

     

    Des arbustes de tomates.

    Marcel violet présente ensuite les résultats sur les melons, les concombres, les salades, le céleri, avant d'arriver aux tomates…

     

    Tomates - Il a déjà fait un rapport sur le comportement des plants de tomates arrosés à l'eau électro-vibrée. Au lieu de pousser en hauteur, elles se développent en largeur, formant des arbustes forts avec un tronc large de 2 cm de diamètre. L'abondance des grappes est spectaculaire. (...)

     

     

    Les premières expériences  de traitement de plantes comportèrent de nombreux échecs : selon l'électrode employée pour préparer l'eau, la croissance de telle ou telle espèce était améliorée, alors que d'autres restaient indifférentes et que d'autres encore se voyaient contrariées.

     

    Le botaniste ou l'agronome, d'ailleurs, n'en seront guère surpris, connaissant l'extrême diversité des besoins minéraux dominants des différentes plantes. Le problème humain est d'ailleurs essentiellement différent du problème agricole puisque, en général - à tort ou à raison d'ailleurs - tandis que l'on recherche à stabiliser l'homme adulte.

     

    Remarquons encore que la plante, immobile dans son environnement, est beaucoup plus influencée par une multitude de facteurs qu'elle y rencontre : composition du sol, climat, voisinages, etc.

     

    C'est pourquoi les eaux utilisées en agriculture ne seront jamais les mêmes qu'en diététique. Seuls les établissements spécialisés pourront fabriquer une eau convenant à chaque usage envisagé, qu'il s'agisse de trempage de graines ou d'arrosage (sans matériel métallique, bien entendu).

     

    Les perspectives d'utilisation de l'eau traitée dans le domaine agricole n'en sont pas moins fabuleuses.

     

      undefined

     

    Au cours de son assemblée annuelle de 1966, la FAO reconnaissait l'échec des techniques actuelles de fertilisation et de lutte contre les facteurs de destruction des récoltes et de moyens de production, notamment les maladies cryptogamiques et les parasites, face à la montée démographique.

     

    « L'utilisation systématique de l'eau traitée semble offrir des perspectives fabuleuses... »

     

    Dans ce domaine, l'utilisation systématique de l'eau traitée semble offrir des perspectives fabuleuses, puisque le traitement peut être effectué partout, ou presque et dans des conditions de rentabilité inespérées, par comparaison avec les autres techniques.

     

    Peut-être une action vigoureuse dans ce sens pourrait-elle encore sauver des régions entières du développement actuel et surtout prochain, du paupérisme et de la misère physiologique. En tout cas, c'est la première chose à tenter ! »

     

    Ainsi on peut constater qu'après la Seconde Guerre mondiale, des expériences sur l'agriculture  et les végétaux ont été menées pendant près de vingt ans, certaines à l'initiative du gouvernement français, avec des résultats spectaculaires.

     

    Pourtant, c'est la voie du tout-chimique qui fut choisie ensuite, reléguant aux oubliettes de l'histoire les travaux de ces précurseurs. Même si on comprend bien les (en)jeux à l'œuvre, au moins on sait à qui a profité et profite toujours le "crime"... ?

     

    Notes :

    1. Le Secret des Patriarches - L'énergie cosmique au service de la santé, Marcel Violet et Michel Rémy, éd. Vie et Action, 1968

      

    Les travaux de Marcel Violet auraient peut-être pu avoir des répercussions exceptionnelles sur la santé et d'autres domaines.

     

    Source Nexus N° 65 

     

    Cela n’est pas sans rappeler toutes ces fabuleuses découvertes qui pour la plupart sont restées lettres mortes, et qui pourtant pourraient changer complétement notre monde et notre société…

     

    Ou ces fameuses découvertes qui ne sont presque pas connu du grand publique…

     

     http://virtuellife.centerblog.net/rub-z-103-decouverte-aurait-pu-changer-monde-.html


    4 commentaires
  • ce rituel nous est envoyer par une internaute qui nous dit que ce rituel marche bien aussi partageons le et si vos soucis financiers s'en vont n'hésitez pas à venir nous le dire ici .

     

     

     Ce psaume est capable d’éloigner les gênes d’argent à condition de faire vœu d’offrir sur une période d’un an neuf Offices Invocatoires à Barachiel ou neuf messes à saint Jude (ou utiliser leSel Bénit de Saint Jude au moins quatre fois dans l’année).

     

     

     

    Merveille de Dieu : 
    Préférez le réciter plutôt le soir, un peu avant le coucher. Il est bon de le réciter à une Heure Céleste de Barachiel si on connaît la personne qui gêne nos finances. Dans le doute sur la personne, utilisez plutôt les Heures Célestes de Méhaël. Et après avoir récité le Psaume, prenez un billet courant (en Europe, par exemple le billet de 20 euros) ; choisissez un coté et lancez-le en l’air. S’il tombe du coté que vous n’avez pas choisi, alors recommencez la prière… Et ainsi de suite jusqu'à ce que le coté choisi du billet soit visible. Vous pouvez recommencer ce rite tous les deux ou trois mois.


     

     

     16.1

    Hymne de David. 
    Garde-moi, ô Dieu! car je cherche en toi mon refuge.

    16.2
    Je dis à l'Éternel : Tu es mon Seigneur, 
    Tu es mon souverain bien !

    16.3
    Les saints qui sont dans le pays, 
    Les hommes pieux sont l'objet de toute mon affection.

    16.4
    On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers : 
    Je ne répands pas leurs libations de sang, 
    Je ne mets pas leurs noms sur mes lèvres.

    16.5
    L'Éternel est mon partage et mon calice; 
    C'est toi qui m'assures mon lot;

    16.6
    Un héritage délicieux m'est échu, 
    Une belle possession m'est accordée.

    16.7
    Je bénis l'Éternel, mon conseiller; 
    La nuit même mon coeur m'exhorte.

    16.8
    J'ai constamment l'Éternel sous mes yeux; 
    Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.

    16.9
    Aussi mon coeur est dans la joie, mon esprit dans l'allégresse, 
    Et mon corps repose en sécurité.

    16.10
    Car tu ne livreras pas mon âme au séjour des morts, 
    Tu ne permettras pas que ton bien-aimé voie la corruption.

    16.11
    Tu me feras connaître le sentier de la vie; 
    Il y a d'abondantes joies devant ta face, 
    Des délices éternelles à ta droite.

     

     

     http://www.ciels.fr/psaume016.htm


    7 commentaires