• au coin du bar des anges on attend elenin

    0a6617c776d8

     
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstarviewer.wordpress.com%2F2011%2F07%2F23%2Felenin-el-cluster-y-la-hora-de-la-verdad-desconcierto-en-la-nasa%2F

    Beaucoup de tentatives sérieuses d'analyse indépendante de ce qui a déjà été rebaptisé le «cluster» Elenin. Depuis la fin de Juin 2011 n'ont pas obtenu de nouvelles photos de la comète. La dernière image obtenue semble plus une tentative de faire une analyse précise des données telles que Miller qui a effectué de Lanzarote dans le télescope des Canaries à la fin mai 2011.

    Puis reproduire les dernières images disponibles à partir du «cluster» Elenin rendre une réflexion raisonnée sur la documentation disponible à ce jour. Surpris que la NASA ne publie pas une seule photo de la comète, malgré l'insistance de la communauté scientifique à ce point.

    Heureusement, nous avons le réseau d'astronomes amateurs et leurs télescopes, certains d'entre eux assez puissant pour capturer des images comme prévu par Miller.

    Dans un effort majeur de collaboration avec l'équipe de "A. Evans & All» On pourrait rassembler tous les documents que vous pouvez, et en particulier nous avons accès à une photo que clairement que vous pouvez voir le «cluster».

    Par ailleurs, la NASA avertit anomalies nœuds stéréo qui se déroulent à l'approche d'ELENIN ainsi que la visualisation des prochains jours 1 au 15 août.

    Le texte est assez déconcertant, surtout parce qu'il ressemble à un croisement entre la justification des anomalies antérieures et anomalies préavis.

    La vérité est que les satellites Stereo présente une série d'anomalies qui ne sont pas clairement visibles à moins Elenin justifier la cause, et suggérer que ce qui est à venir est quelque chose de très différent d'un simple "comète".

    Puis offrent l'image stéréo de minutes avant de procéder à couper le signal des satellites qui durera probablement les deux prochains jours 22 et 23, a confirmé notre théorie.

    Mais avant de vous couper les satellites, nous publions l'anomalie détectée dans la couronne solaire au niveau du noeud A. Stéréo

    Ensuite, nous montrons la dernière image offerte par Stéréo

    L'anomalie n'a rien à voir avec Stereo miroirs. Il semble plutôt liée à l'activité solaire et de transit et / ou la proximité d'un objet ou groupe d'objets.

    Tout ce qui a fini par être vus et sa taille devrait être considérablement plus grande et photographié sur les satellites. Son éclat même de perturber la sphère du Soleil dans le spectre infrarouge.

    Rappelez-vous que Mercure a une orbite rétrograde autour du Soleil

    Elenin position actuelle théorique:

    Courant d'aujourd'hui Satellite Position nœuds stéréo:

    Puis il est Vénus qui est en opposition à être vu à la droite du Soleil dans SOHO LASCO, et souvenez-vous que Mercure possède une orbite rétrograde.

    C'est à dire:

    Qu'est-ce que nous voyons dans LASCO est Vénus, et cette fois a une luminosité 10 fois plus élevé que la normale. Si nous regardons de près les positions tableau Elenin, l'éclat de Vénus clairement parce Elenin, le "cluster" est juste Mercury derrière la position d'intersection avec l'orbite de la Terre (Du point de vue de LASCO) et les deux nœuds A et B par satellite stéréo, donc l'éclat de Vénus apparaît SOHO-LASCO amplifié 10 fois. Question: Une comète simple produit l'effet indirect de la lumière accrue? La réponse: NON, sauf si elle a une Orto associé de taille considérable, c'est à dire les autres objets associés, les comètes, les astéroïdes, etc ... et la queue est touchant directement leur transition vers l'orbite du satellite stéréo, noeud A.

    Les jours à venir 1 au 20 août sera la clé pour comprendre et voir Elenin et la sortie de doutes quant à sa composition, la nature et les compagnons de voyage.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :