•  L’histoire plus qu’insolite se passe en Géorgie où une famille du village d’Akhmeta affirme que leur chatte vient d’accoucher… d’un chiot ! Du coup, les médias locaux curieux se sont rendus sur place.

    Et ils ont bien pu découvrir une petite chatte s’occuper d’un chiot quasiment aussi grand qu’elle. Comme une mère elle l’allaite et le lave. Cependant, il est évident que cette scène ne prouve en rien qu’elle est sa génitrice.

    Une analyse scientifique pourrait être réalisée pour savoir si elle est oui ou non la mère du petit chien ou s’il s’agit tout simplement d’un gros mensonge.

    Mais n’est-ce pas simplement l’instinct maternel qui ne fait pas de distinction chez l’animal qui est à l’œuvre ?  En effet, il n’est pas rare de voir un animal recueillir un bébé d’une autre race lorsque la mère de ce dernier n’est plus là…

    Affaire à suivre. En attendant, regardez en images cette petite chatte et son chiot :

     


    8 commentaires
  •  Mystérieux, troublants, fascinants et pourtant si humains, les freaks ont déserté les foires aux monstres pour devenir les icônes d'une génération qui revendique sa différence.

     

     

    En marge des grands cirques itinérants, on exhibait dans les foires aux monstres américaines des aberrations de la nature, les fameux freaks. Intégrés dans les troupes des freakshows, connus dans tous les Etats-Unis, ils étaient de vraies stars. Interdits de show dans les années 60, les freaks sont devenus le symbole des outsiders en tout genre.


    • Film - "Freaks" de Tod Browning


    Freaks - La monstrueuse parade (1932)
    un film de Tod Browning
    avec Wallace Ford, Leila Hyams, Olga Baclanova

    Des êtres difformes se produisent dans un célèbre cirque, afin de s'exhiber en tant que phénomènes de foire. Le liliputien Hans, fiancé à l'écuyère naine Frieda, est fasciné par la beauté de l'acrobate Cléopâtre. Apprenant que son soupirant a hérité d'une belle somme, celle-ci décide de l'épouser pour l'empoisonner ensuite avec la complicité de son amant Hercule. Mais le complot est découvert, et les amis de Hans et Frieda vont se venger...

    Warner Home Video édite à la mi-juin un double DVD du film "Freaks". Le DVD comprend le documentaire : "Freaks, la monstrueuse parade : les coulisses" ainsi que "The Unknown", un film de 1927.

     



      Nous ne vous avons pas menti, nous vous avions annoncé des monstres, et vous avez vu des monstres. Ils vous ont fait rire et trembler… Pourtant, si le hasard l’avait voulu, vous pourriez être l’un d’eux. Ils n’ont pas demandé à naître, mais ils sont nés, ils vivent. Ils ont leurs codes, leurs lois. Offenser l’un d’entre eux, c’est les offenser tous… »

     

     

    Bienvenue au cirque Tetrallini, où le bonimenteur vous promet que allez voir la plus monstrueuse créature du monde, qui fut pourtant autrefois une superbe femme adulée.

     

     

    Le lilliputien Hans a délaissé sa fiancée, l’adorable écuyère naine Frieda, depuis que la belle trapéziste Cléopâtre lui a accordé ses faveurs. Mais une personne « normale » peut-elle aimer un freak ? Entre les roulottes, les amis de Hans, l’homme-tronc, Joseph/Joséphine à la fois homme et femme, les sœurs siamoises et leur fiancé bègue, l’homme-ver ou encore la femme à barbe, n’y croient pas. Cléopâtre, bien décidée à mettre la main sur la fortune de Hans avec l’aide de son amant Hercule, le M. Muscle du cirque, épouse le nain énamouré, rejette avec dégout la proposition des freaks de faire partie des leurs et tente d’empoisonner Hans. Les freaks vont alors se venger de Cléopâtre et en faire à son tour un monstre…

    Un vrai film bizarre, qui interpelle et interroge le rapport à la normalité et au corps. Le film est en grande partie réaliste et montre le quotidien du cirque. Les freaks du film, notamment produits par le cirque Barnum, sont tous réels, ils étaient même de véritables stars à l’époque. L’histoire des freaks a travers les temps est d’ailleurs passionnante (un aperçu ici,là une bibliographie et si vous voulez voir des photos de certaines de ces célébrités, ici et ). Sorti par la Metro Goldwin Mayer à une époque où les Frankenstein et autres Dracula (que Tod Browning a d’ailleurs également réalisé) cartonnaient, le traitement cinématographique du « monstre humain » en prend le contrepied et reste vraiment unique,  les freaks n’y sont pas esthétisés. Certaines scènes sont très sombres, angoissantes comme lorsque l’homme-ver rampe sous les roulottes, quand les personnages s’épient (Joseph/Joséphine voyeur/voyeuse des ébats de Cléopâtre et d’Hercule) et bien sûr la scène dans laquelle ils se vengent cruellement, mais il y a aussi de la tendresse, comme dans la romance entre le clown et la dresseuse d’animaux ou dans le personnage de Madame Tetrallini, et de l’humour, dans les chamailleries croisées du fiancé bègue avec les sœurs siamoises ou encore lorsque l’homme-ver se roule une clope. Les deux scènes magistrales du film sont la scène du mariage (regarder ) et la scène de vengeance.

     

     

     

    Ici : un article intéressant sur Phineas Taylor Barnum  » l’exhibitionniste génial, le montreur de sirènes et de frères siamois, le showman numéro un des Etats-Unis, l’Homo americanus par excellence, plus médiabolique que Michael Jackson, plus pop que Warhol, plus trash que Jackass, plus inhumain que le Joker de Batman, plus bizarre que Tim Burton, plus fin connaisseur de la Société du Spectacle que Guy Debord, plus subtil magicien de la simulation et du simulacre que Jean Baudrillard. Barnum incarne la pensée de Walter Benjamin, selon lequel la modernité est cette expérience où « le choc est devenu la norme ». Il a mis l’excentricité au centre du monde. Pour s’insinuer dans les consciences, il est prêt à tout: à la fantaisie la plus burlesque comme à la plus atroce abjection. »

     


    6 commentaires
  •  

     

    il n'est pas monstre qui veut , non mais!

     


    4 commentaires
  •  

    et voici des nouvelles de fifi la pie qu'il est choux!! en faite nous avons eu le fin mot de son histoire par le cantonnier de fribourg , les corbeaux ont détruit le nid de maman pie et manger le reste des bébés de la famille de fifi; fifi est donc le dernier de sa race , pauvre fifi je sais pas si un jour il peut repartir car je sais pas voler alors comment lui apprendre ??

     

     


    11 commentaires
  •  Changements ADN source: www.transition2017.com

     
    Notes du Dr Fox au Mont Shasta.

    Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN. Le Dr fox est un praticien holistique de Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon. Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.

     



    Patricia Resch : Berrenda, parlez-nous de votre formation.

    Berrenda Fox : J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».
     
    PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?

    BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations que ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN. Nous sommes en tain de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.

    PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?

    BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus de public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.
     
    PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?

    BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.

    PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?

    BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leu vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfan ts nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.

    PR :Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?

    BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettre de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les s ignes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.
     
    PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?

    BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toute ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce.

    Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.

    source: http://www.transition2017.com
    tp://www.magiedumoment.ovh.org
     http://magiedumoment.centerblog.net/5941886-changement-d-adn


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique