• crop circles ou le langage des lumières

      ce week end j'etais invité a participer au salon kaleidoscope j'y ai rencontrer  Stephane cavé et sa compagne Maria gloria deux chamanes qui vont de crop circle en crop circle à travers le monde et qui nous ont expliquer les connectivités energetiques de la terre , leur exposer fut très instructif car la voix caverneuse de Stéphane nous transporte tout de suite dans un autre univers , mais je vous invite à venir les découvrir et de de ne pas manquer une de leur conference ou de pouvoir voyager avec eux à l'interieur des crops circle 

     http://www.aoe-oae.com/pageLibre0001006e.html

     

     

    Voyage initiatique dans les CROP CIRCLES du 18 au 24 JUI LLET 2011

    Près des sites mégalithiques sur une terre de légendes...organisé par l'agence AORA VOYAGES

    Cérémonie à Stonehenge (en privé), Glastonbury, Avebury, Survol des CROP CIRCLES en bi-place , Conférence... 

     

    avec Stéphane Cavé et Maria Gloria Dos Santos; participation de Olivier Morel

     

    FORMATION été 2010

     



    Alors que les portes de la terre et du ciel s'ouvrent, l'être humain et sa planète "Terre-Mère" semblent se préparer à être synchronisés avec une longueur d'onde de lumière élevée. Nous-mêmes, en tant que création infinie et extension corporelle de l'Intelligence Divine, sommes venus sur cette planète réactiver et reprogrammer la structure biochimique du corps nous préparant à cette nouvelle longueur d'onde impliquant une NOUVELLE NAISSANCE.
    Les vieilles forces de la terre seront remplacées par des  énergies supérieures porteuses 
    de 
    nouvelles informations-lumière
    nous préparant à de Futurs contacts avec les Intelligences supérieures.


    photos : OLIVIER MOREL - Groupe juillet 2010


    Cérémonie à STONEHENGE

    Les Crop-Circles qui transcendent les dimensions de l'espace-temps fonctionnent en tant que "Hologrammes multidimensionnels" accumulateurs et systèmes de relais d'énergie" et bien qu'ils soient espacés les uns des autres sont tous interconnectés. Au moyen des canaux magnétiques terrestres, ils transmettent des ondes de fréquences porteuses de "Nouvelles Formes-Pensées supérieures de l'Esprit Universel" qui activent la trame énergétique de Terre-Mère, accèlèrent son processus ascensionnel et réorganisent la structure ADN et biochimique de l'Être humain depuis le niveau subatomique en passant par le moléculaire, la génétique et le spirituel.




    "l'Être s'est engagé vers des formes de lumière qui ne sont pas de ce monde; il croît en en son temps vers le sans forme, un plan "cycle" supérieur. Sache-le, tu dois revenir sans forme avant de revenir UN avec la lumière" extrait des Tables d'Emeraude de THOT




    Activation vibratoire avec les CODES de VIE



    A nouveau, Stéphane Cavé et Maria gloria Dos Santos associent leurs énergies 
    et leur connaissance pour vous
    amener en  conscience à l'intérieur de cesmatrices issues de la géométrie 
    sacrée que sont les CROP CIRCLES.

    Ils vous proposent ce Voyage  initiatique  où la Forme, le Son et la Lumière 
    vous relient à un langage universel, un Langage de création à l'intérieur 
    duquel nous pouvons communiquer à un niveau plus haut avec les intelligences de lumière.

     un Langage de création à l'intérieur 
    duquel nous pouvons communiquer à un niveau plus haut avec les intelligences de lumière.

     un Langage de création à l'intérieur 
    duquel nous pouvons communiquer à un niveau plus haut avec les intelligences de lumière.



    Dans une démarche d'ouverture de coeur et afin de vous préparer aux 
    changements vibratoires, ils vous proposent de vivre des activations 
    énergétiques avec les Crânes de CRISTAL et  les Codes de lumière dans les 
    Langages sacrés
     issus d'enseignements transmis par la Famille et l'ordre de 
    MELKITSEDEQ...

    Diaporama & Conférence prévu le soir avec Francine BLAKE, Maria Gloria Dos Santos et Stéphane Cavé
    Guides :  Francine BLAKE ou Olivier Morel
     photographe du centre d'étude et de recherche sur les CROP CIRCLES
      
    http://www.aoe-oae.com/pageLibre00010074.html

     http://www.aoe-oae.com/pageLibre00010074.html

     

    •  


     Stéphane Cavé
    Depuis 1995, il guide des stages sur le son et les langages sacrés sur des bases chamaniques ( fruits de son expérience personnelle) non traditionnels en France, au Canada, en Suisse, Angleterre...Co-auteur de CD et de DVD (Langage de lumière I et Langage II; au-delà de 2012) Il réalise différentes créations (Disques des Anciens, Starcodes, Cercles de vie...) qui participent en tant qu’énergies sacrées à notre reconnection.

    En 1989, Stéphane Cavé vit une expérience d’expansion de conscience qui le connecte en vision aux archives sacrées de Terre-Mère et de l'UNIVERS. Au fur et à mesure de son cheminement intérieur et à l’acceptation d’expériences non ordinaires, il commence à recevoir des codes/clés pictographiques ainsi que des langages sacrés porteurs de connaissances et d’enseignements venus des étoiles. 

    Ces langages sacrés sont des codes-sons incantatoires; des clés d’activation qui permettent la communication avec le VIVANT, les sites sacrés et ouvrent le contact avec les fréquences supérieures de lumière. C’est en méditant sur la manière de transmettre ces connaissances dans le but de servir, qu’il reçoit ainsi, la guidance et les enseignements des Anciens

    Stéphane Cavé propose donc un enseignement oral et pratique sur les nouveaux codages de lumière et codes d'ouvertures qui connectent  l’être à ses Origines sacrées. 


     Maria Gloria Dos Santos

    Maria Gloria DOS SANTOS, enseignante en Shamballa multidimensionnel est guérisseuse chamanique, conférencière et co-auteure de CD. Elle guide des pèlerinages initiatiques en France et à l’Etranger sur des sites sacrés, des rencontres chamaniques et des cérémonies sur le Féminin sacré; cérémonie de la sweat-lodge, cérémonie de l’eau, cérémonie de pleine lune par le pouvoir des sons sacrés de guérison.


    Maria Gloria est initiée au chamanisme dès son enfance par son arrière-grand-père guérisseur Portugais. L’expérience mystique d’une NDE la connecte aux êtres de lumière et à l’énergie de l’amour universel qui guideront ses pas. Pèlerine dans l’âme, passionnée par la sagesse des peuples autochtones, elle partage leur vie et reçoit au cours de ses nombreux voyages des enseignements et des initiations auprès de maitres et de chamans de différentes traditions (Himalaya, Inde, Népal, Indonésie et Amérique latine...) 
    En 1998, elle organise une expédition pour venir en aide aux tribus sur les hauts plateaux Himalayens. Ele reçoit un tambour chamanique de guérison porteur de l’énergie de la Femme Bison Blanc et chemine au service de Terre-Mère (Brésil, Inde, Mexique, Népal, Indonésie, Pérou, Egypte, Jordanie, Israël, Australie, USA, Angleterre...) pour célébrer le Féminin sacré. 

    Par le pouvoir des sons sacrés et sous guidance, elle accompagne les êtres dans la guérison de l’âme, l’ouverture du coeur et de la conscience en guidant des rencontres chamaniques et des cérémonies initiatiques dans lesquelles chacun est invité à honorer l’énergie Féminine sacrée, à retrouver sa dignité, sa liberté, son pouvoir d’amour et reprendre sa place comme co-créateur avec l’univers.

     

    La Lumière, le Son et la Forme



    Il arrive un moment dans notre vie où les mots seuls ne peuvent plus nous conduire là où nous souhaiterions aller. Ainsi, par le pouvoir du son, notre conscience peut être étendue et communiquer ainsi à différents niveaux de réalité, activant à l'intérieur de celle-ci, un niveau de perception et de communication plus élevé avec l'Être. Chanter est un moyen naturel et simple, une bénédiction qui emplit tout notre être, chanter les noms sacrés qui comportent plusieurs variantes d'expressions et de langages sonores, amène Joie et Espérance, Amour et Lumière, Force et Endurance sur notre chemin terrestre...


     Codes d'ouverture

    Le Pouvoir Alchimique du son

    Les chants qui sont proposés dans ces CERCLES sont le legs desAnciens des Anciens. Ce sont des hautes énergies primordiales , des semences et Clés de vie apportées par la Fraternité Arc-en-Ciel et Stellaire. Ils permettent une expansion et une installation dans un champ d’énergie supérieure amenant une transformation de la chimie intérieure pour se présenter correctement polarisée àl’Ascension. Ils sont issus de la Source; du Père/Mère Universel, et souhaitent vous amener à prendre conscience de votre Devenir Sacré en vous reconnectant à vos racines les plus profondes ainsi qu'avec les forces vives des éléments possédant toutes les qualités de coeur et de sagesse.

     

    Chants sacrés

    La perte du langage des Cieux supérieurs nous a propulsé dans la séparation et la limitation, dans les temps anciens à l'époque des premiers continents et des anciens pouvoirs magiques là où les terres et les plans subtils se rencontraient sans que rien ne déroge à cette Unité, les "Anciens" psalmodiaient les langages et les sons sacrés pour s'enchanter et enchanter le Vivant en vue de maintenir la lumière et la paix. Les sons sacrés créaient un pont de lumière entre le monde visible et invisible permettant l'Alignement et la Communication avec les réalités supérieures de lumière. Ces langages étaient porteurs de connaissances venues des Etoiles et enseignées à travers les Cercle sacrés et les écoles des mystères pendant des millenaires.

     

    Ici, il ne s’agit pas de savoir chanteraucune performance n’est demandée mais de s'abandonner dans l'expression de l'être d'une façon spontanée et authentique pour s’enchanter et d’enchanter son corps, ses cellules, son Âme et son Esprit afin de retrouver cette alliance sacrée avec sa multidimensionnalité. Par le pouvoir sacré du tambour qui est la pulsation du coeur de la terre et de l’universel et par les Energies sonores, nous enclenchons une dynamique puissante où chacun est invité à se révéler.

     

    Un état de pacification











    La sonorité vibratoire du Chant Sacré engendre dans l'être une pacification et produit un état d'ouverture et d'expansion des champs de conscience favorisant la libération de blocages, d'enfermement, de peurs... ainsi la voix devient source d'harmonisation et d'élévation puisqu'elle se nourrit et se charge des formes-pensées vibratoires de la Source. Être à l'écoute de sa Terre Intérieure est un acte d'amour, la chanter est enchantement et prière harmonisant l'être qui se réconcilie avec lui-même. Le son enchante et s'enchanter, c'est redevenir magique, c'est en le redevenant que les grandes voies de la terre et du ciel s'ouvrent et s'adressent à celui qui sait écouter avec un coeur conscient.Redevenir magique, c'est aussi s'émerveiller et s'abandonner à l'énergie créatrice; énergie féminine divine Source de Vie et de Création qui amène la transformation et déverse ainsi sa puissance d’amour à travers nous pour qu’à notre tour, nous devenions cette unité dans nos deux polarités sacrées et accueillons avec respect cette enfant divin que nous sommes, porteurs de sagesse, de lumière et d’amour dans la joie, l’innocence, la confiance et l’émerveillement à chaque instant.



    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :