• des nouvelles de fifi rédacteur de la taverne

    plus besoin de vous le présenter le fifi voici quelques photos de lui ou d'elle je sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon ,alors lui ou elle adore regarder la télé et couvrir le son de celle ci avec ses jolis chants d'oiseaux 

    le matin on se boit un ptit incarome ensemble avec un bout de brioche 


    ensuite nous relechissons à ce que nous allons mettre au blog 


    une petite pause est toujours bien méritée 


    et le soir un petit verre entre amis est toujours bien venu 


    des séances photos pour les souvenirs 


    un peu de sport sur le fil antenne ne fait pas de mal 

    faire le ménage sur la table et ....


    changer les chaines de télé pour maman 


    quelle journèe de ouf 


    une petite bière et .....

    pleins de coucous a vous tousssssssss


    c'était fifi en direct de la taverne de l'être ange à bientôt les copains 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:21
    Très belles photos de fifi !!! çà me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !!! Sa tête est fine comme pour une femelle ! bon je ne sais pas Bisous
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:23
    oui charlene il devient grand ce fifi mais son sexe est un mystère tout ce que je sais c'est qu'il est tellement doux et aimant
    3
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:23
    il est beau aussi !!!!
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:24
    oui beau comme un camion et aussi envahissant que lui
    5
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:27
    oui il va partout lol !!!
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:28
    oui il devient très effrontée mais ça me plait
    7
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:30
    oui c'est sûr que c'est marrant, çà change de l'espèce humaine c'est certain ! lo
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:31
    oui c'est tellement plus léger et coquin tout en restant innocent
    9
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:33
    les autres sont loin d'être coquins et innocents !!!
    10
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:34
    oui tandis que fifi est les deux à la fois c'est ce qui le rend adorable et mignon
    11
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:38
    qu'est ce qu'il fait maintenant ce fifi ? il dort tôt ?
    12
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:39
    non tant que j'éteindrai pas la lumière il reste a coté de moi il est trop content car il m'a pas vu de la journée
    13
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:41
    c'est incroyable comme ils peuvent être attachants ces oiseaux !! ah petit fifi !!
    14
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:42
    oui il regarde ncis avec moi en me fesant des piou pious d'amour avec des becos par ci par là et des fois il siffle un peu ma bière et me chie dessus
    15
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:45
    mdr !!! vraiment mdr !! moi aussi je regarde NCIS mais je n'ai pas de fifi qui sirote ma bière ! lol !
    16
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:46
    ben t'as de la chance lui il me la sirote me la fait tomber je te raconte pas le delire pour suivre le beau gip's
    17
    charlene59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:50
    c'est trop drôle !! bravo fifi !!! mdr
    18
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:59
    fifi du ncis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :