• disparition d'un grand ufologue

     

     
     
    Budd Hopkins 

    15 juin 1931 - 21 août 2011

    Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort aujourd'hui, le 21 août, à 01h35 pm. Budd avait été sous les soins palliatifs pendant environ trois semaines, à son domicile à New York. La combinaison de cancer du foie et de la pneumonie a conduit à sa mort. Sa fille grâce Hopkins-Lisle et moi étions avec lui presque continuellement au cours de ces dernières semaines. Il n'était pas dans toute la douleur à travers toute le processus, et il a reçu les meilleurs soins possible et le soutien aimant de ses proches.Aujourd'hui il a progressivement glissé, et tout simplement arrêté de respirer tranquillement. Il est mort paisiblement et sans lutte, avec Grace, son mari de Grace Andrew et moi à ses côtés. 

    Merci à vous tous pour avoir été de fervents partisans de cet homme extraordinaire, qui a tant contribué à nos vies, de tant de façons différentes. 
    - Leslie Kean

    Une introduction à la SI 
    Budd Hopkins

    Plus d'une décennie il ya Budd Hopkins a fondé la Fondation intrus comme une organisation à but non lucratif, avec quatre objectifs fondamentaux:

    • Pour fournir de l'aide sympathie, de compréhension et d'investigation personnelle pour des expériences de rapports ces enlèvements OVNI.
       
    • Pour mener à bien des recherches systématiques sur le phénomène des enlèvements à travers une étude minutieuse de ses motifs et des preuves résultant physique et psychologique. 
       
    • Pour monter un vaste programme d'éducation du public sur le phénomène. 
       
    • Pour développer un cadre de professionnels qualifiés dans divers domaines pour mener à bien tous ces projets. 

    Budd Hopkins s'est d'abord intéressé au phénomène OVNI quand il et deux autres avaient une observation d'OVNI du jour, près de Truro, Massachusetts, en 1964. En 1975, il a effectué sa première grande enquête, qui impliquait un atterrissage d'OVNI et les incidents des occupants dans North Hudson Park, NJ Peu après, il a commencé à se concentrer sur l'enquête sur le phénomène d'abduction OVNI qui a conduit à la publication éventuelle de ses conclusions.

    Cliquez ici pour en lire plus


    Comparaison des échantillons d'écriture et de dessin par deux témoins différents dans «l'affaire Linda" 

    Par Budd Hopkins


    Dans son offre de dernière YouTube, Carol Rainey a fait la demande que l'écriture sur une enveloppe envoyée par le témoin à me Janet Kimball et l'écriture de Linda Cortile sont une seule et même chose. En fait, il ya des différences parmi les nombreuses lettres et des chiffres de plusieurs dans les deux échantillons maigres Rainey présente dans sa dernière tentative pour discréditer Linda et démystifier le cas. A plus d'un examen approfondi par des chercheurs expérimentés, et un courriel de graphologue Roger Rubin dont Rainey interrogé sur l'appareil photo, montre que cela ne peut pas être établi que les écrivains sont la même personne base 
    sur sa présentation faible. 

    Le bien connu, fiable enquêteur Don Ledger posté ce qui suit sur UFO Updates sur Mars 7: 
    "Ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu, Carol. En fait, si tout ce que je cause de votre expert. Vous avez les deux différents Budd Hopkins écrit dans chaque cas, et pas seulement dans mon estimation n'a Hs '"ou 2s correspond pas, mais des lettres identiques dans les noms - soit avant ou après - n'est pas venu près d'égaler BTW -. Une récente légiste cas ici au Canada impliquant un témoignage d'expert d'un médecin - en fait il a menti - conduit à voir quelque 30 personnes condamnées à tort sur une période de près de 20 ans dont certains a passé une décennie de plus en. 
    prison pour quelque chose qu'ils n'ont pas faites. Il n'était pas un expert et a depuis perdu son permis de pratique cependant, pour une raison quelconque, n'a pas été accusé de faux témoignage. Mon conseil, trouvez trois ou quatre autres experts pour arriver à la même opinion. "

    Cliquez ici pour en lire plus

     

    Déconstruire l'Debunkers: une réponse 
    Par Budd Hopkins


    J'ai

    Probablement personne n'a sérieusement impliqués dans les enquêtes sur les rapports d'ovnis a échappé à la machine à tête d'hydre démystification et de ses nombreux serviteurs occupés. C'est depuis longtemps compris que démystification et le scepticisme sont deux choses très différentes, la première, un artefact de l'idéologie rigide et le second un objectif, scientifiquement incliné position. Au début de toute enquête sur un incident OVNI, le sceptique peut accepter l'affaire comme potentiellement légitime ou de la rejeter comme éventuellement un canular ou un malentendu ou autre chose, mais le debunker a une seule option fixe; il / elle sait que l'incident, quelle qu'elle soit, ne pouvait pas impliqué un véritable OVNI. Cette position rigide s'apparente à une sorte de quasi-fondamentalisme religieux, et dans mon article, j'ai l'intention d'examiner les principes différents de ces vrais-croyant négativité.

    La raison pour laquelle j'écris cet article, à ce point dans ma vie a à voir avec la santé et l'âge. Je suis sur le point de fêter (?) Mon 80e anniversaire et souffrent actuellement de deux presque certainement des maladies mortelles, alors j'ai décidé, pendant que j'ai encore le temps et l'énergie, de faire un peu de déconstruction de la nature et les habitudes de la démystification mentalité.Aussi, le long du chemin J'espère que ma pièce donnera un peu d'information utile pour ceux qui, comme moi, sont impliqués dans l'enquête sérieuse du phénomène d'abduction OVNI. Comme une armature sur laquelle accrocher mes commentaires, j'ai choisi un article paru récemment, démystification, écrit, étonnamment, par mon ex-femme, Carol Rainey. Bien que les lecteurs peuvent trouver son auteur soit pertinente ou curieusement suggestive, la pièce démystification, elle a produit illustre admirablement beaucoup de mes points. 

    Cliquez ici pour plus de

    ************************************************** ***

    Briser Nouvelles au 
    Le Jigsaw Alien 
    Collègues rendent hommage à Budd Hopkins 
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en lire plus 


    SI Seminar Series

    La série Les intrus Séminaire Fondation est présenté dans l'intérêt de l'esprit ouvert apprentissage scientifique et le libre échange des recherches, des idées et des théories. SI ne fait aucune revendications particulières ou avenants concernant tout matériel, vues, ou le sujet présenté par nos clients. 
    Si vous recevez des annonces de séminaires par e-mail, c'est parce que des contacts directs ou des intérêts avec la Fondation intrus. Si vous ne souhaitez pas recevoir davantage si les annonces email Séminaire s'il vous plaît envoyez un courriel à IFseminars1@aol.com et avec ME RETIRER dans la ligne objet. 
    Si vous voulez être ajouté à la liste de diffusion intrus Fondation pour les annonces de séminaire et d'autres événements liés SI s'il vous plaît envoyez un courriel à <mailto>IFSeminars1@aol.com </mailto>avec la ligne objet ADD ME.

    Cochez ici pour plus d'informations.

    Pronostics

    Chacun d'entre nous sont habitués à entendre exactement quand les OVNIS terre, ou lorsque le monde viendra à une fin, ou lorsque le soi-disant «communication» aura lieu, ou même quand le temps va se terminer. Nous avons enduré Hale-Bopp et le bateau plein de reptiliens, juste derrière elle, les craintes de Y2K chaos, et la prédiction de l'année dernière par un Ph.D. réelle de l'annonce imminente du gouvernement de la réalité OVNI, dont aucun, bien sûr, réellement eu lieu. Et maintenant, la mode souci est prévue pour 2012, "la fin des temps."

    Prenez-en ma parole: ne vous inquiétez pas et ne se rassemblent sur ​​les collines. Mais si vous envisagez de céder votre possessions terrestres, de me les donner. De vous voir tous en 2013, mais en attendant, donner une lecture de la citation ci-dessous.

    Cliquez ici pour en savoir plus ....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    spirit wolf
    Lundi 22 Août 2011 à 14:08
    c'est toujours triste d'apprendre un décès.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :