• élixir de l'eau du diable

     L'élixir de l'eau du diable

     4 ELEMENTS

     

    1 gros bol de feuilles de sauge

    1 litre d'alcool de fruit
    Un sirop de sucre de canne de 50 cl

     

    Mettez les feuilles de sauge a infusé dans l'alcool pendant une semaine puis rajoutez le sirop enfin attendre 1 mois pour consommer.

     

     4 ELEMENTS


    1 verre tu boiras ton esprit s'ouvrira.
    2 verres tu boiras avec dieu tu parleras.
    3 verres tu boiras le diable tu verras.
    (Légende médiévale sous les comtes de champagne !)

     4 ELEMENTS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    silivren
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:11
    Génial !!! et tu m'as donné une idée pour faire une nouvelle rubrique dans mon blog ;-) Merci merci :-p
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:27
    super tu me diras ce qu'il en est?? j'ai hâte de voir a bientôt ma dragonne
    3
    stefymedium
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:08
    sympa dit donc! mais je n en boirais pas j ai pas envie de voir le diable lol. gros bisous
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:09
    tout dépend du nombre de verre ingérer bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :