•  

     

     
     
     



     

     

     

     

    Symbole double, ouverture et fermeture, la clé a à la fois un rôle d'initiation et de discrimination. La clé ouvre la voie initiatique. Le pouvoir des clés est celui qui permet de lier et de délier, d'ouvrir ou de fermer le ciel. Selon la terminologie alchimique, c'est le pouvoir de coaguler et de dissoudre.














    Maguelone_Janus_2La clé d'or et la clé d'argent furent les emblèmes de Janus, le dieu romain, gardien des portes. Ces clés ouvraient entre-autres, les portes solsticiales, c'est-à-dire l'accès aux phases ascendante et descendante du cycle annuel qui trouvent leur équilibre aux équinoxes. Janus était considéré comme le guide des âmes (d'où son double visage : l'un tourné vers la terre et l'autre vers le ciel). Janus garde toutes les portes et gouverne toutes les routes. Le double aspect du pouvoir (diurne et nocturne) de la clé correspond à l'autorité spirituelle et aux fonctions royales dont le but respectif est, selon Dante, l'accession au paradis céleste et au paradis terrestre. La clé est aussi symbole du chef, du maître, de l'initiateur, celui qui détient le pouvoir de décision et la responsabilité.








    Maguelone_cl_sElle est donc aussi l'attribut de saint Pierre qui ouvrait et fermait l'accès au Royaume des Cieux. Selon la terminologie hermétique, la clef est reliée aux Grands Mystères et Petits Mystères. Dans les contes et légendes, elles marquent les étapes de la purification et de l'initiation.



     

     

     

    Maguelone_27a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La symbolique de la clé.

     

    La symbolique de la clé prend racine dans l'ancienneté de ses origines, dans le caractère fondamental des aspirations auxquelles répond son invention, puis son usage. Signe de droit, signe de sécurité, signe de communication, la clé est un symbole fort aussi bien au niveau du langage qu'à celui de la peinture ou de la sculpture. Le geste par exemple, de la remise des clés, manifeste autant l'acte d'allégeance d'une cité que l'acte de transfert d'une propriété.

    La clé, signe de droit.

    Droit de régner, droit de posséder, droit d'agir, d’exister… Les dieux des civilisations antiques détiennent les clés des Portes du Jour qu'ils ouvrent à chaque retour de l'aube. Les divinités souterraines ont également pouvoir sur l'accès au redoutable Hadès. Janus, avec ses deux faces, exerce sa puissance divine sur les portes de la ville, de la demeure, de l'année. Janvier, qui ouvre l'année, lui doit son nom. Tout comme le "janitor", le portier anglais. Le maire présente au suzerain ou au notable en visite les clés de la ville. Ce geste revêtit un ton plus pathétique lorsque les Bourgeois de Calais, en chemise, corde au cou et clé de la ville en mains, rendirent la cité à Edouard III d'Angleterre.

     

     

    Le pouvoir des clés c’est le droit de lier ou délier, c’est à dire d’absoudre ou de condamner accordé par Jésus aux apôtres. La Bible donne à la clé son sens le plus spirituel avec la promesse du Christ à Pierre : "Je te donnerai les Clés du Royaume des Cieux". Les clés de saint Pierre délèguent au peuple élu le pouvoir de Javeh.

     

    Au 18ème  siècle les clés des chambellans, chargés du service de la chambre de nos souverains, était la marque honorifique et distinctive de leur dignité. Dans le droit ancien, « laisser ses clés à la justice » signifiait que l’on cédait ses biens à ses créanciers. De nos jours la pratique commerciale du "clés en main" permet au promoteur immobilier comme au vendeur de voitures de symboliser le transfert de propriété.

     

    La clé, signe de sécurité.

    Le propriétaire calme son inquiétude en mettant un objet sous clé, gage de sécurité. De même, dans l'éducation d'antan, la sécurité de l'autorité parentale s'affirmait-elle en enfermant à clé un enfant dans sa chambre. La maîtresse de maison porta longtemps à sa ceinture le trousseau de clés, preuve de sa vigilance matriarcale et rappel à l'obligation alimentaire de l'époux. La veuve médiévale se libérait des dettes du mari en plaçant une clé sur le cercueil du conjoint décédé.Au temps des villes fortifiées on a fermé à clé les portes des mursd'enceinte afin de permettre aux citadins de dormir en paix. La clé dans le dos a même encore de nos jours une valeur  thérapeutiquedans le soin du hoquet.

    La clé, signe de communication.

    La clé désigne aussi ce qui permet de comprendre, d'interpréter : avec 

     

    «la clé du problème » «la clé du mystère »,  nous pourrons ainsi découvrir une vérité cachée. Tout comme dans ces "romans à clés" qui posent au lecteur curieux d'impertinentes devinettes sur l’identité réelle des personnages. La  "clé des songes" devrait nous permettre quant à elle d'interpréter les messages du subconscient au conscient. Et «la clé des champs »  nous donner la liberté d’aller où nous voulons. 

    La clé désigne ce dont dépend le fonctionnement de quelque chose : ainsi les "industries clés", comme l'automobile ou le bâtiment, dont notre pays est dépendant économiquement.

    La clé c'est également l'outil qui sert à serrer les écrous : "clé de 12, ou de 14..."

    La clé c'est encore la prise immobilisante de judo ou de lutte.

    En musique, « la clé de sol » (ou de fa, ou d'ut) désigne le signe placé au commencement de la portée pour indiquer l'intonation. La clé c'est aussi ce qui commande les trous du tuyau d'un instrument à vent.

    En architecture, la "clé de voûte" est la pierre centrale d’une voûte ou d’un arceau et qui, placée la dernière, maintient toutes les autres. C’est aussi le point essentiel sur lequel repose un système ou une théorie.

     

     

     

     
     
     
     
     
    Clef de saint Hubert
     
    Photo : Philippe Joris, 2001.
    La clef de saint Hubert est une des pièces majeures, avec le triptyque de la vraie Croix, du trésor de la collégiale Sainte-Croix à Liège.
    Suivant la tradition, la clef aurait été donnée à saint Hubert, lors de sa visite à Rome en 722, par le pape Grégoire II et contiendrait une parcelle de la chaîne de saint Pierre. Cette clef symbolique servait à ouvrir la porte de la crypte de la basilique vaticane renfermant le tombeau du premier pape.
    Elle est en bronze coulé et n'aurait de primitif que la poignée. Le panneton, la tige et le noeud sont de l'époque romane.
    Suite à des analyses au cyclotron, certains chercheurs ont émis l'hypothèse selon laquelle la poignée serait du XVIe siècle. La question reste posée...

    votre commentaire
  • Les tuiles de Toynbee restent un grand mystereL’existence des tuiles de Toynbee restent jusqu’au jour d’aujourd’hui un grand mystère malgré les différentes recherches menées dans ce sens. Les tuiles de Toynbee qui ont connu une notoriété d’une envergure mondiale ne sont pas des messages ou des cartes trouvés par des archéologues au fin fond du désert, mais ce sont des messages d'origine mystérieuse trouvés dissimulés dans plusieurs villes principales des Etats-Unis. Ces derniers étaient écrits d’un mélange de bitume et de granulats « l'asphalte ».Les messages écrits ne sont pas écrits d’une langue très ancienne que peu de gens peuvent lire, mais ils sont rédigés en anglais et ont tous la même traduction : Idée de Toynbee, Dans Kubrick 2001, Ressuscitez les morts sur la planète Jupiter. Ces plaques de linoléum qui ont été incorporées dans les chaussées d'asphalte des grandes villes à travers le monde depuis plus de deux décennies restent une grande énigme de nos jours.

     

    Pour plusieurs personnes, qui s’étaient intéressées à ces messages mystères, ces écrits pourraient faire référence à Arnold Joseph Toynbee qui est un historien Britannique qui avait écrit une analyse sur l’essor et la chute des civilisations et Kubrick qui n’est autre que le réalisateur et directeur du film Une Odyssée de l’espace. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes soupçonnaient « James Morasco », un résident de Philadelphie, d’avoir été à l’origine de ces plaques avec une tentative de proliférer ses théories du complot, ou peut-être pour faire avancer une théorie favorisant l'exploration, la colonisation, ou la "résurrection" de l'humanité sur la planète Jupiter, mais cet homme est décédé en 2003 et les plaques n’ont pas arrêtés de surgir un peu partout dans les régions américaines. Ce grand mystère des tuiles a poussé des cinéastes à collaborer ensemble afin de sortir un film documentaire sur le sujet : « Résurrection Dead : Le Mystère des tuiles de Toynbee ». Le Mystère persiste toujours et aucune explication plausible n'a été avancée au jour d'aujourd'hui.

     

    «Toynbee idea in Kubrick’s 2001 resurrect dead on planet Jupiter»… Tombé une première fois et par hasard sur cet étrange message inscrit sur une plaque de lino collée en pleine rue à même le sol, l’artiste Justin Duerr s’est au fil du temps rendu compte que ce message codé était reproduit à de multiples reprises à travers toute l’Amérique. Poussé par sa curiosité, le jeune homme s’est alors mis en tête de percer le mystère et tenter découvrir la signification des tuiles dites de «Toynbee» (NDLR: du nom de l’historien Arnold J. Toynbee) faisant référence au film «2001 : l’Odyssée de l’Epsace» de Kubrick…

    Documentaire réalisé par John Foy plusieurs fois nominé et récemment récompensé au Festival de Sundance, «Resurrect Dead» nous propose de suivre Justin dans son obsessionnelle quête de vérité qui l’a poussé à arpenter inlassablement les États-Unis et l’Amérique du Sud à la recherche de nouveaux messages et indices… Malheureusement aucune date de sortie européenne connue à ce jour…

    http://www.nowhereelse.fr/resurrect-the-dead-bande-annonce-video-50813/

     


    1 commentaire
  • L'application Dream:ON pour IPhone doit guider les dormeurs dans leurs rêves, selon ses créateurs.

    L'application Dream:ON pour IPhone doit guider les dormeurs dans leurs rêves, selon ses créateurs. 

    ARTICLES EN RELATION

    MOTS-CLÉS

    Le professeur Richard Wiseman a contribué au développement d'une application nomméeDream:ON sur iPhone, qui prétend guider les dormeurs dans leurs rêves.

    "Passer une bonne nuit de sommeil et faire des rêves plaisants permet de stimuler la productivité. C'est essentiel pour le bien être à la fois physique et psychologique," selon le professeur del'université de Hertfordshire (au nord de Londres) .Pour que l'expérience fonctionne, le téléphone doit être placé sur le lit afin de mieux détecter le moment où la personne est en train de rêver, c'est-à-dire lorsque le corps est le plus immobile, selon le psychologue.

    Petite musique

    A ce moment, le téléphone déclenche une petite musique censée évoquer des scènes plaisantes, inspirant par exemple au rêveur une marche dans les bois ou encore une sieste sur la plage. Le téléphone déclenche ensuite une sonnerie douce pour réveiller la personne, afin qu'elle livre une brève description de son rêve.

    Le professeur Richard Wiseman espère qu'environ 10'000 personnes participeront à l'expérience, à l'occasion du Festival international des sciences d'Edimbourg, qui se termine dimanche 15 avril. Les résultats de l'expérience à laquelle divers médias dont la BBC se sont intéressés seront dévoilés dans plusieurs mois.

    Le psychologue a expliqué que les gens qui souffrent de dépression rêvaient bien plus que les autres et faisaient très souvent des cauchemars. "Peut-être que si leur rêves pouvaient être améliorés, cela les aiderait" a-t-il ajouté.


    4 commentaires
  •  

     

    Alex Orbito: Biographiehttp://www.pyramidofasia.org/french/index.html#topNé dans une région rurale pauvre du nord de la République des Philippines, Alex a grandi dans une famille consacrée à la guérison spirituelle et à la médiumnité. Ses deux parents ont mené une vie modeste en tant qu’agriculteurs et se sont également impliqués dans l'Union Espiritistas, invoquant l'Esprit Saint pour soigner les personnes du voisinage. Dans ce climat de prière et de guérison, la plupart de ses frères et sœurs devinrent finalement guérisseurs. Alex, était le plus jeune de sa famille et il commença sa mission de guérison à l'âge de 14 ans à la suite d'un rêve prémonitoire qui l'a amené à guérir une personne âgée paralysée qui put remarcher de nouveau après avoir traitée. Dès ce jeune âge, il devint un guérisseur réputé aux Philippines et à l'étranger et fut sollicité par un grand nombre de patients ainsi que des médecins et des scientifiques. Cependant, à l'âge de 18 ans, il sentit qu'il était temps pour lui de découvrir le monde en dehors de son village où de longues files d'attente s'étiraient tous les jours pour des guérisons. Il quitta donc son village et changea son nom pour Josef Viloria. Il erra dans la partie septentrionale de la République des Philippines pendant trois ans, en acceptant de nombreux emplois et affectations afin de gagner sa vie. Au cours de cette période, sa santé se détériora progressivement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher, et il entendit à ce moment là une voix qui lui demanda de poursuivre sa mission de guérison.

     

    Alex at Pyramid

    À l'âge de 21 ans, il rentra finalement à la maison rejoindre sa famille et son premier patient s'avéra être sa propre mère, qui était devenue folle d'anxiété et d’inquiétude à son sujet. A partir de ce moment là, Alex Orbito recommença à se consacrer entièrement à sa mission de guérison et devint ainsi l'un des guérisseurs des plus recherchés aux Philippines et au-delà. Dans les années soixante-dix, de nombreuses équipes scientifiques sont venues lui rendre visite et l'ont finalement invité à venir à l'étranger, contribuant ainsi à l'ouverture de nouveaux horizons dans le domaine de l'(auto)guérison, tant pour les patients que pour ces scientifiques.

    L'actrice et auteur Shirley Maclaine témoigna pendant plusieurs années de ses guérisons, et a décrit son expérience personnelle dans un livre best-seller "Going Within", qui le rendit plus connu encore dans le monde entier.

    Au cours sa vie, Alex a voyagé dans plus de 60 pays à travers le monde, traitant les pauvres et les riches, les gens connus et inconnus. En dépit de l'incrédulité et du scepticisme, Alex Orbito a travaillé avec patience et persévérance depuis maintenant près de cinq décennies pour favoriser la prise de conscience aux Philippines et dans le monde entier des possibilités de guérison spirituelle. Face aux proclamations d’efficacité des soins d’Alex Orbito de la majorité des millions de personnes dont le corps a été touché par lui, celui ci est toujours prompt à rejeter les louanges personnelles, disant qu'il est seulement un instrument du pouvoir divin.

    À plusieurs reprises, Alex Orbito s'est volontiers soumis à de nombreuses expériences en laboratoire de recherche et a souvent été l'objet d'investigations scientifiques rigoureuses afin d’explorer la source et l'étendue de ses pouvoirs de guérison (voir ci-dessous). Les recherches effectuées en Suède, en Allemagne, en Autriche, en France, au Canada, au Japon et aux Philippines ont prouvé son extraordinaire don de guérison comme l'ont confirmé certains parmi les meilleurs experts mondiaux: le chimiste et physicien allemand Dr Alfred Stelter, le biochimiste américain Dr. Donald G. Westerbeke, le neurologue néerlandais Dr Jan van Hemert, fondateur de la première Université européenne de Médecine Holistique, le célèbre canadien Dr Lee Pulos et le chercheur japonais Dr Kenzo Yamamoto. Plus de 20 ouvrages ont été écrits exclusivement ou partiellement sur lui et sa mission de guérison, dont la liste est présentée ci-dessous.

    En dehors de son travail en tant que guérisseur, Alex Orbito a fondé en 1983 le Cercle des Guérisseurs Philippins dont il fut élu Président à vie ainsi que la Fondation d'Aide Spirituelle, qui fournit des bourses et finance des centres communautaires et des écoles dans les régions de Cuyapo et Pangasinan. En 1999, il a inauguré la Pyramide d’Asie, où des séminaires internationaux et des rencontres sur la guérison sont organisés afin de répondre, d'apprendre, d'échanger et de grandir. En 1985, il lui a été décerné le titre de Docteur Honoris Causa par le Congrès mondial de la Fraternité de l'ONU pour "l’éminent ambassadeur dédiant son action avec dévouement pour la paix universelle et la bonne entente", et il a obtenu en 2000 le prestigieux prix philippin José Rizal pour son action humanitaire aux Philippines et à l'étranger.

    Film Documentaires

    Voici un petit résumé de plusieurs films documentaires qui ont été diffusés sur différentes télévisions nationales, pour la plupart au cours de la décennie écoulée. La liste est loin d'être complète car Alex Orbito ne se rappelle pas de tous les journalistes rencontrés et des télévisions qui ont réalisé des documentaires sur lui et son travail de guérison. Il est connu qu'il a toujours été ouvert et disposé à discuter avec la presse et les médias et a volontiers autorisé le tournage de séances de guérisons (après l'obtention du consentement de la personne), montrant au public qu'il n'y a rien à cacher.

    BBC World
    National Geoprahic
    Télévision nationale de radiodiffusion de Taiwan
    Chaines espagnoles TV3 et TV5 
    Chaine française TF1 
    Mano Mano Ng Programme par Siddhart Kak (Télévision nationale indienne)
    Chaine philippine CBS - TV "Mangandang Gabi Bajan" par Noli di Castro 
    Télévison nationale japonaise
    "Faith Healing" par l’anthropologiste Jean Dominique Michel (Suisse)
    "Guérisseurs philippins" par Martin Harvey (USA) et bien d’autres plus encore.

    Remarque: notons qu'Alex a récemment tourné dans le film documentaire "Faith Healing" de l'anthropologiste suisse Jean-Dominique Michel qui donne un bon et objectif aperçu de la vie et du travail d'Alex Orbito, chez lui et à l'étranger.

    Ce DVD peut être commandé en contactant: Film Productions, Jean Dominique Michel, 58 rue de la Terrassière, 1207 Genève, Suisse. Courrier électronique: jeandomichel@hotmail.com

    Filmcrew of Siddhart Kak (National TV India)

    Scène de Siddhart Kak (Télévision nationale indienne)

    À propos de la bibliographie sur Alex L. Orbito

    • Dans Going par Shirley Maclaine (ISBN 90-202-4730-1)
    • Sauvée à Manille par Charlotte Vincent (ISBN 84-87232-34-5)
    • "Né à Guérir" et "Les Magiciens de Dieu" par Jaime T. Licauco (ISBN 971-27-0884-5)
    • Homme de la lumière, les dons extraordinaires d'un grand guérisseur: Alex L. Orbito par Rinaldo Lampis (ISBN 88-87241-00-7)
    • "Alex L. Orbito, Heiler im Licht", "Guérisseur de la lumière" par Brigittte Schumann
    • Le Secret de la Espiritistas Teachings par Harvey Martin (ISBN 0-9660843-8-1)
    • Un psychiatre à la recherche de Dieu par Adrian Finkelstein M.D.
    • Dans le cadre de l'éveil Healer par Andrea Cagan.
    • Deux semaines avec les chirurgiens Psychiques par Marti Sladek
    • Guérisseurs et le processus de guérison par George W Meek, Ph.D
    • Alex Orbito, guérisseur philippin par Romy Tajon
    • Paranormale Chirurgie auf den Philippinen par B. Zinser und J. Fisch M.D. (ISBN 2-87950-004-4)
    • Die Philippinischen Heiler par Faehndrich Waltraud M.D.
    • Paranormale Heilmethoden auf den Philippinen par Werner Schiebeler
    • Psi-Healing par Stelter Alfred, Ph.D, M.D.
    • Die Logurgie in den Philippinnen par Naegeli- Osjord Hans, M.D.

    Note: Pour ceux qui sont intéressés par l'achat d'un livre de la liste ci-dessus, nous vous recommandons de le commander par Internet ou par l'intermédiaire d’un site dédié. Veuillez noter que certains livres sont disponibles uniquement dans une langue particulière.

    Des études scientifiques et des recherches effectuées sur Alex Orbito

    Au cours de sa vie, Alex Orbito a souvent été sollicité par des scientifiques pour participer à des explorations afin de mesurer et de comprendre les phénomènes liés à la "chirurgie psychique".

    Controverses et accusations autour de la guérison spirituelle

    La guérison spirituelle, et en particulier la chirurgie psychique, a toujours été l’objet de débats houleux et de discussions en raison de son caractère spectaculaire et des matérialisations, qui ne peuvent pas être expliqués par la science actuelle. Beaucoup d'études approfondies (voir le chapitre des études scientifiques et de recherche) effectuées sur Alex Orbito et des patients ont montré à maintes reprises que le phénomène existe véritablement et qu'une forte proportion de personnes ont ressenti après avoir été traitées, une amélioration de leur santé et dans certains cas, la guérison. Alex Orbito a toujours été prêt à se soumettre à des expériences scientifiques et des recherches de sorte que la science puisse progresser dans cette approche holistique et métaphysique, et de nombreux scientifiques, ainsi que des professionnels des médias, ont documenté et étudié son travail d'une manière approfondie.

    Vu que ce type de guérison amène à plusieurs titres beaucoup d'interrogations sous le regard de la médecine moderne, Alex a été souvent confronté à des suspicions voire des accusations de fraude ou de pratique illégale de la médecine. En 2003, en Italie, il a proposé à deux reprises au tribunal la possibilité d'effectuer une démonstration de chirurgie psychique devant les juges selon les modalités et conditions qu’ils choisiraient afin de donner la preuve de l'authenticité de ses dons de guérison. L'offre a été déclinée à chaque fois.

    Cela nous amène à la question de savoir si, dans notre société moderne, nous sommes vraiment prêts à accepter l'inconnu et à explorer de nouveaux domaines de la vie, ou bien si nous choisissons de fermer les yeux et de rejeter le nouveau. Le célèbre philosophe Carl Gustav Jung a dit un jour devant un large public à New York "Je ne vais pas commettre l'erreur à la mode de déclarer que toute chose que je ne peux pas expliquer relève d’une fraude".

    Au cours de l'année 2005, il a de nouveau été mis en examen à Toronto, au Canada, mais la justice a finalement été obligée d'abandonner tous les chefs d'accusation en l'absence de tout élément de preuve. Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse émanant du cabinet d’avocat réputé Ruby & Edwardh de Toronto, le lavant de toute accusation.

    Voir communiqué de presse "Ruby & Edwardh Canada Law Firm" au format PDF

    Alex Orbito lui-même est très conscient du fait que la chirurgie psychique ou la guérison spirituelle crée de nombreux défis à la conception rationnelle des choses dans notre société moderne. Ayant lui-même été soumis maintes fois à des explorations et des études scientifiques dans monde entier, il a finalement appris que des esprits fermés (c'est à dire gérés par la peur) ne peuvent être "convaincus" de nouvelles connaissances ou découvertes en ce domaine. Il faut un esprit ouvert et objectif, ainsi que du courage, pour reconnaître que notre mode de pensée déterministe est (trop) limité.

    Heureusement, des scientifiques, médecins et thérapeutes qui adhèrent à des conceptions plus ouvertes et objectives et conçoivent une forme plus globale de la santé, sont de plus en plus nombreux.

    Au milieu de toute cette agitation, Alex Orbito déclare simplement: "Ma mission n'est pas de convaincre, mais de guérir."

     
    http://www.youtube.com/<wbr>watch?v=9KtMMBO2IAs</wbr>

    <wbr><wbr>

    www.youtube.com
    Faith Healers - Psychic Surgery | In the Philippines | Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychi
    </wbr></wbr>


    5 commentaires
  • qui a dit que le chiffre 11 ne portait que malheur et désolation ?

     

    ma journée du 11/11/2011 il est 8heures et je trouve dans ma boite mail une offre d'emplois avec un rdv pour 11 heures, je m'y rend donc et j'arrive dans un super centre commerciale tout neuf ou l'on mattend avec du champagne c'est l'innauguration du centre, tout le monde est gaie et joyeux 

     

     

    mon entretien débute dans le halle avec deux personnes adorables qui font partie du groupe le plus connu au monde , j'arrive pas à en croire mes yeux et mes oreilles ils ont même pas regarder mon cv le contrat est signé sur place en 5 minutes avec une paie conséquente au bout du mois 

     

    bref je sort de là en étant aux anges le telephone sonne c'est le bureau des placements qui devait me faire , faire un stage pourris et obligatoire non payer qui m'annonce qu'ils annulent pour des raisons liées à ma santé , QUE DU BONHEUR  de mon coté je leur annonce que j'ai plus besoin d'eux .

     

    j'arrive chez moi tout en bonheur , je sort de ma voiture pour mettre un ticket de parking et là juste devant l'horodateur une liasse de billets  perdue par terre !!!!!! bon pas de quoi se faire un resto mais quand même avouez que c'est QUE DU BONHEUR des journées comme celle ci ?

    depuis je crois que je vais miser plus souvent sur le 11 

     

    car avoir un décrocher un super job echapper aux griffes du bureau du placement et trouver des sous en bas de chez toi le même jour ça veut dire ce que ça veut dire non ? le 11/11/2011 restera pour moi une journée extraodinaire  et j'en profite pour vous souhaiter le meilleur jusqu'au 12/12/1012 qui sait ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique