• la famille du ch'is a besoin d'aide

     une horrible chose est arrivée a la famille de notre cht'i l'apparte de son fils est parti en fumée et ses enfants comme ses petits enfants sont dans le plus grand  désarois , je lance un apel à la generosité et la solidarité de chacun pour aider cette famille à faire face à cette terrible chose je compte moi aussi organiser une aide sur mon canton pour ces pauvres gens vous pouvez les aidez vous aussi en contactant ce blog merci d'avance, un euros chacun ou un petit don peut faire avancer les choses sans vous ruinez.

     http://chtis.kazeo.com/URGENT/VOTRE-AIDE-URGENT,a2206248.html

     

    Un appartement ravagé par les flammes à Marly

    mercredi 20.04.2011, 05:24 - La Voix du Nord

     Le feu est parti de la chambre de l'appartement, situé au quatrième étage de l'immeuble.Le feu est parti de la chambre de l'appartement, situé au quatrième étage de l'immeuble.

    |  INCENDIE |

    Hier, en début d'après-midi, un enfant a trompé la vigilance de ses parents ...

     

    en réussissant à s'emparer du briquet de sa mère. C'est avec ce dernier qu'il s'est amusé à mettre le feu au matelas de sa chambre. Rapidement, les flammes ont grandi et se sont propagées à la chambre avant de gagner le salon. L'appartement situé au quatrième étage de l'immeuble d'habitation de la rue du Hainaut à Marly (La Briquette) a alors été en proie aux flammes.

    Les locataires, ainsi que la cinquantaine de résidants de l'immeuble, se sont réfugiés à l'extérieur en attendant l'arrivée de secours. Une fois sur les lieux du sinistre, une quinzaine de soldats du feu, placés sous les ordres du lieutenant Bounab, ont établi deux lances à incendie nécessaires à l'extinction de l'incendie.

    Aucune victime n'est à déplorer. Mais l'appartement est détruit. Le bailleur Partenord Habitat a procédé au relogement de la famille, composé du couple et de leur trois enfants. • G. A.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :