• la huitième dimension

     

     http://critoriumdexenu.e-monsite.com/rubrique,huitieme-revelation-de-l-ame,1209690.html

    Nous pouvons accroître le nombre de coïncidences éclairantes en élevant l'esprit des êtres (les hautes sphères) que nous rencontrons dans notre vie. Nous devons veiller à ne par perdre notre connexion intérieure avec l'énergie divine, à la cinquième dimension, la porte des étoiles et dans nos relations amoureuses à la deuxième dimension. Élever l'esprit des autres est spécialement efficace en groupe, du fait que chaque membre peut sentir l'énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle. En observant la beauté dans chaque visage, nous augmentons la sagesse intérieure d'autrui et multiplions les chances d'écouter un message synchronistiques.

    Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchronistiques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir. En outre une nouvelle éthique spirituelle, la huitième révélation envers autrui favorise cette synchronicité. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l'énergie, si nous restons reliés à l'énergie mystique à l'intérieur de nous-mêmes, la porte des étoiles à la cinquième dimension, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun.

    L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à leurs esprit immortel (la neuvième dimension) amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait, et cela accroît la possibilité de transmission d'un message synchronistiques. L'élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d'un groupe à la troisième dimension, quand toute l'énergie collective peut se porter sur celui qui à intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s'occupe d'enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de l'esprit immortel de la neuvième dimension et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s'assurer que l'amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l'énergie mystique intérieure de la cinquième dimension.

    Les rayons galactiques d'information

    A la huitième révélation de l'âme

    Le statique de vie : Un statique est capable de considérations, de postulat et d'opinions. Il à la particularité d'agir comme un miroir et enregistre, retient les images de mouvement. Il peut même créer du mouvement, en enregistrer l'image et la retenir dans les hautes sphères, la dixième dimension. Il enregistre également l'espace et le temps de façon à enregistrer du mouvement, qui n'est après tout, que changement dans l'espace à travers le temps. Si on le fait agir contre le mouvement à la façon cinétique, le statique produit de l'énergie vive à la septième dimension.

    L'aimant statique :Se trouvant sur le dessus de la tête à la huitième dimension, il est la base de tout univers personnel.

    Démagnétisation de l'aimant statique :Collision entre la sixième dimension (l'univers matériel) et la septième dimension (la pensée), provoquant une démagnétisation de l'aimant statique.

    La mort :Démagnétisation totale de l'aimant statique de la huitième dimension.

    Impulsion à la vie : L’individu peut exister dans la matière, l'énergie, l'espace et le temps de l'univers physique, mais c'est du potentiel de l'énergie vive à la huitième dimension qu'il tire son impulsion. L'individu est capable de créer de l'espace, le condensé ou le mettre en expansion. Il peut créer un univers tridimensionnel.

    Énergie vive : C'est du potentiel de l'énergie vive que l'individu tire son impulsion.

     

    L'amour infini : Grâce à l'amour infini qui naît dans votre cœur, vous donne le second souffle qui est nécessaire pour poursuivre la route. Désormais, la fascination de la sixième dimension au basse sphère perd tout pouvoir sur vous.

    Le don la présence affirmative : Si nous parvenons à faire exister en nous cette présence d'infini que représente le don, elle deviendra un état dominant. Un état de transformation qui rayonnera autour de nous.

    La conscience réceptacle : En situation ou en imagination, placez-vous dans vos champs visuels, auditif ou corporel. Choisissez un détail et à partir de ce détail élargissez votre champ de conscience à l'ensemble de l'environnement. Ressentez le détail et l'environnement, ensemble. Maintenez votre champ de conscience ouvert en vous appuyant sur des limites en dehors desquelles vous ne devez par refluer. Tout devient flou au sein de cette perception globale. Tout ce qui est présent dans votre champ de perception n'existe que par votre attention qui s'est élargie en une sorte de conscience réceptacle. Ne laissez pas votre attention se focaliser de nouveau. La conscience à présent est libre de toute énergie réactive de la quatrième dimension et du mental conditionné décrite par la sixième révélation.

    Les postulats : Le sujet des postulats ou des affirmations est celui de la certitude et de la confiance en soi. Changer les postulats consiste simplement à en faire un nouveau. Il n’est pas vrai qu’il est nécessaire de localiser tous les postulats qui sont éparpillés dans les souvenir à la sixième dimension, et qu’on doit en venir à bout par un moyen répétitif. Il est tout aussi facile de faire de nouveau postulat ou une nouvelle affirmation. 

    Le concept d'onde : Le concept est une onde de pensée élevée, située au-dessus de la perception ou de la raison ou des incidents isolés. 

    La perception : Est un point de vue de dimension, l'esprit immortel qui crée l'espace. l'aptitude à être, est son aptitude à percevoir. 

    Regarder avec l'esprit : Créer de l'espace par considérations.

    Le point d'orientation : Un point d'orientation est un point par rapport auquel sont localisés les autres points de dimensions. C'est également le point à partir duquel est créé l'espace contenant ces localisations. Le point d'orientation nous donne notre définition de la base de l'espace à la huitième dimension. Un point d'orientation est ce point qui fait apparaître à la deuxième dimension, les symboles et les fait disparaître. Cela est un symbole. Un symbole est quelque chose qui à de la masse, de la signification et de la mobilité.

    Sensation : Bande de la sensation.

    Statique et cinétique : L'action de l'effort, de l'émotion et de la pensée. Le statique à la huitième dimension, agissant face au cinétique de la neuvième dimension produit de l’action dans le domaine de la pensée, (troisième dimension) de l’émotion (quatrième dimension) de l’effort (première dimension) qui est les différentes catégories de l’action.

    Le savoir totale : Déplacer le temps relève du domaine du savoir, pas du domaine de la vision. Un objet va dans le passé dans le même espace que celui dans lequel il se trouvait dans le présent et dans le futur il peut se trouver dans le même espace que celui dans lequel il était dans le passé. L'espace ne change pas, la condition de l'avoir change, et l'on évalue cela au moyen d'un certain degré de savoir.

    Énergie fluide : Tas de particules libre de la neuvième dimension.

    La liberté : Est la capacité de créer et de positionner de l'énergie ou de la matière dans le temps et l'espace. Si vous consentez à tout vivre et tout entreprendre, sans ordre ni logique apparent, mais consciemment, vous développerez en vous une capacité de liberté vis-à-vis des formes de plus en plus intense et entamerez efficacement ce lien de cause à effet qui nous asservit au monde des apparences.

    État d'être : C'est les états d'êtres à vivre en tant que l'infini.

    Le point de vue : La première action de l’état d’être est d’assumer un point de vue.

    Les point de dimension : La deuxième action de l’état d’être est de projeter à partir du point de vue, des points avoir qui sont des points de vues de dimensions qui donne par la suite la naissance aux formes de la deuxième dimension.

    Les Considérations : Les considérations priment sur l’aspect mécanique que sont l'espace, l'énergie et le temps.

    La huitième révélation aux basses sphères

     

    Oublier : Action d’oublier.

    Contraction de l'état d'être : L’incapacité d'être responsable au sujet de l'espace. Le statique ici fonctionne en évitant l'espace provoquant l’inhibition, voir le mal dans les autres et s'empêcher de devenir méchant. Car l'humain est fondamentalement bon.

    La condensation : L'état d'aberration par la contraction d'état d'être. Résultat d'une production d'énergie aux basses sphères de la huitième dimension qui contracte votre propre espace.

    Ne pas savoir : Un être peut sciemment se trouver dans plusieurs endroits à la fois, mais être éparpillé dans plusieurs endroits sans le savoir est la pire des conditions.

    Visibilité : Ne peut pas se cacher. Comme dans la prophétie des Andes, à une basse vibration d’énergie, les personnages ne peuvent pas rester invisibles, il deviennent alors visibles de tous.

    Être rien : Contraction de l'état d'être (espace). On à besoin d'identité pour obtenir de l'attention. Quand quelqu'un est un objet et est lui-même un effet, il croit qu'il ne peut être cause qu'à la condition d'avoir une identité spécifique et limitée. Cela est une aberration.

    Échec total : La vie en tant que statique uniquement.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    silivren
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:51
    Plutot interessant comme concept :-) en ce qui concerne les rayons galactiques d'information, j'ai exactement le même miroir sur le coin de ma cheminée :-p
    2
    Algwen
    Samedi 26 Février 2011 à 00:26
    Là je dis juste bravo pour la qualité de tes informations! Je m'intéresse pas mal au sujet et ton article est très bien documenté.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 26 Février 2011 à 10:39
    merci algwen
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 26 Février 2011 à 10:39
    normal pour une dragonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :