• la marque des templiers

     

    Le symbole de la croix est universel. Tandis que l’on peut trouver de nombreuses significations au signe « plus » ou symbole de la croix, l’arrière plan historique de la célèbre Croix Rouge des Templiers contient de multiples merveilles.

    La Croix des Templiers était venue à l’origine de la « Marque de Caïn. » Ce symbole avait été créé il y a plus de 5000 ans à l’ancienne époque sumérienne et avait été utilisé par les fidèles au Dieu Unique du « Seigneur » jusqu’à ce qu’ils arrivent, guidés par Moïse, en Palestine après être partis d’Égypte.

    La Marque de Caïn est symbolisée par une Croix Rouge entourée par un Cercle.

     gfhzhgfh.bmp

     

    Ce que représente la Marque de Caïn peut être allégoriquement trouvé dans la Bible dans le chapitre de la Genèse (Gen. 4:13-16). Cependant, la combinaison d’un style de rédaction allégorique et de faits historiques crée un labyrinthe de confusion pour de nombreuses personnes quand elles lisent la Bible et la vérité sur la Marque de Caïn ne peut être trouvée que par celui qui s’en « rappelle. »

    Dans la Sumer antique, ceux qui portaient la « Marque de Caïn » montraient qu’ils étaient protégés par le « Seigneur » de la « fureur » de « Jéhovah. » Cette croix symbolisait qu’ils avaient quitté la voie spirituelle dans la vie consistant à prendre aux autres et avaient embrassé la voie de donner aux autres.

    Le symbole de la croix dans un cercle est très ancien et a joué un rôle important dans l’Histoire de l’Humanité. Ce symbole peut être trouvé dans de nombreuses cultures et dans de multiples endroits de par le monde. De la Croix « Rose » des Rose-Croix au « Cerceau Sacré » des Amérindiens, de la Croix « Celte » au symbole de certaines tribus du Burkina Faso et du Ghana en Afrique de l’Ouest.

    Il y a 2000 ans, Jésus voyagea beaucoup dans tout le monde occidental, le Moyen-Orient et vers l’Est en Inde, dans sa quête spirituelle pour aller au-delà de l’état d’Illumination et dans les niveaux supérieurs de Conscience de la Création. Jésus étudia pendant un moment avec les Druides celtes de Glastonbury et y appris l’histoire spirituelle du monde occidental. Il apprit aussi le vaste nombre de significations cachées et la sagesse spirituelle de la « Croix Celte », connus jadis comme la « Marque de Caïn. »

     

     

     

     

    Pour complètement comprendre la signification ésotérique de la Croix, on doit comprendre que l’on n’est pas son orteil, son doigt ni même son cerveau. Vous êtes la somme de toutes vos expériences, qui sont enregistrées électro-magnétiquement. Une « Conscience » ou un « Esprit » est ce que vous êtes vraiment, parce que votre corps physique est seulement « celui qui expérimente » pour vous dans ce niveau dense de la Création. Votre Conscience est un champ d’énergie électro-magnétique qui entoure votre corps physique. Au moment de la naissance, votre champ électro-magnétique de Conscience densifie une portion de lui-même et la place à l’intérieur du corps du bébé. Cet attachement a été appelé de bien des façons, y compris Âme, Atman et Semence Adamique. L’Âme d’un corps physique est placée au niveau du « Cœur Supérieur ». (Note : on peut localiser son Centre du Cœur Supérieur en se tenant debout et en plaçant les deux bras parallèles au sol. L’intersection de la ligne formée par les bras tendus avec le centre du corps est l’emplacement de son Centre du Cœur Supérieur ou « Âme »).

    Jésus enseignait aux premiers « Chrétiens » qui étaient prêts le processus ésotérique du Signe de Croix. Dans ce processus, on touche successivement son front, sa poitrine et ses épaules. Ces endroits sont des centres principaux pour les énergies électro-magnétiques de la Lumière Incessante et de l’Amour Inconditionnel de Dieu. La poitrine ou Cœur Supérieur est le « Siège de l’Âme », tandis que le front est directement connecté à la glande pinéale ou « Troisième Œil » qui était appelé par les anciens philosophes le « Passage vers l’Âme ». Le processus commence en plaçant de l’eau sur le front ou « Troisième Œil » pour éveiller la glande pinéale d’une personne. Ensuite, son Cœur Supérieur est tapoté pour éveiller et libérer l’Amour Inconditionnel dans la zone entourant le corps physique de la personne. Ce processus permet à des parties de son cerveau conscient (la glande pinéale) de contacter une portion densifiée de sa conscience totale (ou « Âme ») qui est dans le Cœur Supérieur. Ceci permet une communication complète avec sa Conscience totale ou Esprit, qui est le champ d’énergie électro-magnétique qui entoure le corps humain.

     

     

    Suivant les enseignements du Vrai Jésus, les premiers Chrétiens activaient leur Corps de Lumière, équilibrant ainsi les énergies mentales et émotionnelles de leur Conscience. Le contact avec chaque épaule signifiait l’activation complète de leurs deux énergies mentale et émotionnelle. Aujourd’hui, sans les Activations correctes du Corps de Lumière, tout ce qui reste de ces techniques puissantes dans l’église catholique romaine actuelle est un processus où vous vous mouillez à quatre endroits.

    Au début du XIIe siècle, les premiers Templiers redécouvrirent les Vérités de Jésus avec l’Arche d’Alliance. Là, ils trouvèrent une abondance d’informations et de techniques spirituelles loin d’être limitées aux Activations du Corps de Lumière et à la « Vrai Croix du Christianisme ». C’est par conséquent sans surprise que les Templiers reçurent du Papa Eugène III en 1146 la « Marque de Caïn » comme symbole de leur chevalerie. Dans le symbole de la Croix Rouge des Templiers, le cercle a été abandonné et la représentation stylisée pour montrer la « croix pattée » qui contient nombre de propriétés géométriques et de secrets ésotériques. Mais c’est une autre histoire.

     
     



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Amande-la-bearded
    Samedi 22 Mai 2010 à 07:22
    super bien l article!
    magnifiques images
    bon week end Cieltenfer et à bientôt dans de nouveaux articles aussi GENIAL
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 22 Mai 2010 à 07:26
    merci ça me touche mais bientôt je vais mettre un article qui vous permettra de savoir ou sont passer les templiers en lisant dans les fruits des arbres centenaires, il n' y a pas de découverte sans recherche mais il faut rédiger correctement si on veut être compris, c'est ça l'ennui
    3
    Oursons
    Samedi 22 Mai 2010 à 12:42
    on en apprend des choses
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:33
    merci madame bisounours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :