•  

    source:

    http://jack35.wordpress.com/2013/02/20/vente-dun-miroir-hante-sue-ebay/

     

    <section style="font-family: 'Lucida Grande', 'Lucida Sans Unicode', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19.1875px;"><article><section id="detail_content">Deux colocataires ont mis en vente sur eBay un miroir qui est hanté, selon eux. Les deux amis mettent en garde le potentiel acheteur, « ils n’ont eu que des misères depuis que ce miroir est entré dans leur appartement ».
    <section>Joseph Birch, 20 ans, et son colocataire, Sotiris Charalambous, 34 ans, ont trouvé ce miroir de style victorien dans une benne à ordures de Londres, il y a cinq mois de cela. Les deux amis ont alors décidé de s’en emparer et l’ont installé dans leur appartement. Mais depuis lors, rien ne va plus, selon les deux protagonistes qui ont décidé de vendre le miroir sans plus tarder.Tout a réellement commencé lorsque Sotiris a peint le miroir en gris métallisé, il y a deux mois de cela. Les deux colocataires se sont alors mis à voir des ombres vacillantes ainsi que d’étranges lumières en pleine nuit à travers ce miroir antique. Mais d’autres phénomènes plus étranges sont également apparus.

     

    Outre, le fait que le radiateur situé juste en-dessous du miroir a cessé de fonctionner, les deux amis ont commencé à se réveiller en pleine nuit à plusieurs reprises souffrant d’atroces douleurs, expliquent-ils. Joseph s’est également réveillé un jour le corps couvert d’étranges griffes. « Nous nous sentons constamment comme vidés de notre énergie », affirment-ils en ajoutant que leurs effets personnels ne cessent de disparaître.

    « Un jour, j’ai entendu un gros bruit dans la salle de bain, j’y suis allé et les objets étaient éparpillés sur le plancher », expliquent-ils en affirmant se sentir « surveillés ». Sans parler des problèmes financiers qu’ils connaissent désormais. Des phénomènes qu’ils attribuent au miroir. « Je crois que quelqu’un a peut-être été assassiné devant ce miroir et qu’il hante notre maison », confie Sotiris qui pense que ce « revenant » n’a pas dû apprécier qu’il peigne le miroir.

    Pour Joseph et Sotiris, pas question de garder ce « miroir hanté ». Ils ont donc décidé de le mettre en vente sur eBay. Honnêtes, ceux-ci ont expliqué les raisons de cette vente aux potentiels intéressés. « On voudrait que ce miroir atterrisse chez quelqu’un qui s’y connait dans les phénomènes paranormaux ».

    L’annonce fait désormais le buzz au Royaume-Uni où plus de 20.000 personnes l’ont déjà consultée. « Nous avons beaucoup de questions de la part de personnes intéressées par le paranormal et de sceptiques aussi ». Pour la petite anecdote, un internaute a également fait savoir qu’il souhaitait acheter ce miroir pour l’offrir à son… ex!

    </section></section></article></section>

    4 commentaires
  •  

    Les éruptions solaires et nous

     

    Comme nous sommes reliés au Tout, j’ai cherché à connaître les effets de ces “solar flares” sur notre corps et notre psychisme et voici cQu’est exactement une éruption solaire et comment nous affecte-t-elle ?

    Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui se manifeste comme une tache très brillante et un jaillissement gazeux de surface, comme le montre la photo ci-dessus. Les éruptions solaires libèrent d’énormes quantités de particules d’énergie et des gaz extrêmement chauds. Elles sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.

     
    Selon Mitch Battros, du site « Earth Changes Media » , une des prophéties /prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d’un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd’hui au temps du « changement et du conflit ». Le changement provient de ‘l’extérieur’, sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l’homme s’inflige lui-même.
    Le conflit vient de ‘l’intérieur’ sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes ”à la croisée des chemins”. Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d’une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s’aventurer dans l’inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu’être humain. D’autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s’efforceront de maintenir une «prévisibilité».
     
     
    Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l’homme. Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l’être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l’intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l’intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l’homme.
    Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine d’évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades et de tempêtes. 
    L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées 
    L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l’un de ces symptômes ces derniers temps?
     
     

    Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s’éveiller et de voir clair. Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de “bouffées de chaleur.” Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d’énergie à basse fréquence par suite d’expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L’énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle. Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ vingt minutes et nous nous demandons d’où proviennent ces sentiments de cafard. Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s’échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme. Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

    Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n’est jamais arrivé dans notre vie et c’est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d’attraction.

     

     
     
    L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.
    Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d’un catalyseur apportant des changements sur Terre. 
    Les effets des récentes éruptions solaires
     
     
     
    Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois. Cela peut également causer des ravages avec la technologie comme les ordinateurs.
    Nous commençons à remarquer plusieurs nouveaux symptômes. Le temps et l’espace commencent à vaciller de manière encore plus erratique que par le passé. Nous semblons perdre la notion du temps. Nous perdons nos mots en parlant. Beaucoup d’entre nous dorment mal. . . à nouveau. On se tourne et retourne pendant la nuit et beaucoup de gens font des rêves inhabituels. Notre corps vit des hauts et des bas sur le plan de l’énergie. On entend parler de nausées, de douleurs et de vertiges. Beaucoup de gens éprouvent un sentiment de tristesse accablante. Certains se sentent comme s’ils marchaient sur l’eau. D’autres disent que quand ils ferment les yeux la nuit, tout tourne. Des personnes rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, des bourdonnements d’oreilles, des problèmes de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche.
    Éprouvez-vous l’une ou l’autre chose ? Il n’y a pas de quoi avoir peur…juste en prendre conscience, se reposer davantage et boire beaucoup d’eau. Et quoi que vous fassiez, gardez à l’esprit que nos systèmes sont en révision, d’une manière qui nous permettra en fin de compte de résonner à une fréquence beaucoup plus élevée. 

    8 commentaires
  •  

    Premier cas d'invisibilité temporelle a été réalisé par les chercheurs de l'université de Cornell à New York

     

    temporel

    • Des physiciens sont parvenus à dissimuler un événement précis.

      Depuis 2006, de nombreux chercheurs en optique tentent très sérieusement de mettre au point des dispositifs d'invisibilité parfaitement efficaces, des appareils longtemps cantonnés au monde de l'imaginaire, comme la cape magique d'Harry Potter qui lui permet d'échapper aux regards.

      Des physiciens américains ont poussé la méthode un peu plus loin, et ont réussi à dissimuler non pas un objet, mais un événement qui s'est déroulé dans le passé. Cette première démonstration d'un «camouflage temporel», publiée jeudi dans la revue britannique Nature, a permis aux chercheurs de rendre un événement indétectable pendant un instant très court (40 picosecondes, soit quatre centièmes de milliardième de secondes). En extrapolant, il serait théoriquement possible pour un cambrioleur de couper l'instant précis où il ouvre un coffre-fort sur une vidéo de surveillance, sans que l'altération du signal soit détectable.

      Ce premier cas d'invisibilité temporelle a été réalisé par les chercheurs de l'université de Cornell à New York en ralentissant ou en accélérant la vitesse de la lumière à certains moments. Pour prendre une analogie dans laquelle le flux lumineux serait remplacé par des voitures sur la route, les physiciens créent un passage à niveau, où certaines voitures accélèrent pour passer, et d'autres ralentissent pour s'arrêter. Une fois le train passé, les voitures bloquées accélèrent et celles de devant ralentissent, jusqu'à ce que le flux automobile redevienne uniforme comme avant, sans qu'il ne reste plus aucune trace visible de l'effet du passage à niveau.

      « En pleine science-fiction »

      L'expérience est encore très préliminaire et limitée à un signal lumineux envoyé dans une fibre optique, mais elle prouve la faisabilité de l'invisibilité temporelle, décrite en 2011 par des chercheurs de l'Imperial College. «Ces travaux ouvrent la voie à des capes d'invisibilités dynamiques, qui pourraient rendre un objet invisible à certains moments et visible à d'autres, imagine André de Lustrac, professeur à l'Institut d'électronique fondamentale à l'université d'Orsay et spécialiste des matériaux qui courbent les ondes de manière très exotique. On est en pleine science-fiction, et certains de mes collègues parlent même de modifier l'histoire!»

      L'agence de recherche Darpa du ministère de la Défense américain, qui a financé une partie des travaux, est probablement plus intéressée par des applications plus prosaïques, comme la sécurisation des communications par fibres optiques par exemple.


    1 commentaire
  •  

     

    en exclusivité pour la taverne de lêtre ange, Joseph Piron citoyen belge, expert en art honoraire diplômé "ad honores" de l'académie européenne des arts, nous raconte son incroyable aventure qui dure depuis 30 ans , il est le premier à avoir découvert les techniques du grand maitre Léonard de Vinci

     

    Qui est Joseph PIRON?

    Joseph est né à Liège en 1940, antiquaire et diplômé en art honoraire en la ville de liège un beau jour une jeune femme lui propose d'acheter un tableau qu'elle avait récupéré alors que des ouvriers communaux brûlaient un fond de grenier.

    Recconnaissant immédiatement une oeuvre de qualité,il a entrepris d'en identifier l'auteur.

    Apres 25 ans de recherches ,il est à même d'apporter les preuves qu'ils'agit bien d'un autoportrait de Léonard de Vinci.

    En analysant son autoportrait ainsi que d'autres oeuvres de Léonard de Vinci ,Joseph fit les découvertes suivantes :

    Léonard de Vinci utilisait une technique de peinture en transparence invisible les sujets peints selon cette technique n'apparaiessent que dans certaines conditions d'éclairage.

    Il utilisaitaussi d'autres techniques comme la miniaturisation,la technique optique et hypnotique qui ne sont visible que sous certains jeux d'ombres et de lumiéres.

    La variationde l'éclairage sur le tableau fait changer le sujet partiellement ou complétement ,il fait apparaitre d'autres personnnages ainsi que de nombreuses scénes et textes et manuscrits.

    chaque tableau est composé à la manière d'un livre, en changeant révèle les diffèrentes pages.

    chaque oeuvre contient une somme considérable d'informations relatives au 15 eme siècles ainsi qu'à la science et l'architecture et à tout les domaines ou de VINCI exellait.

     

    les essais effectués sur d'autres tableaux de la même époque montrent que ces techniques fonctionnent uniquement sur les oeuvres de Léonard de Vinci .durant plus de 20 ans Joseph a enregistré prés de 200 vidéos et des centaines de diapositives donnant un appercu du travail réalisé.

     

    Bacchus alias St Jean-Baptiste de Léonard

    des découvertes extraordinaires 

    Joseph ne se contente pas de chercher dans les peintures mais dans l'histoire elle même ainsi il découvre que Léonard était un grand initié et initiateur et qu'il a glisser plusieurs messages dans ses oeuvres , le precepte de Léonard était " si tu rencontre quelque chose qui t'étonne sur une de mes oeuvres, continue, tu es sur le bon chemin"d'aprés Joseph ce grand maitre utilisait la nécromancie, art interdit pour cet époque.

     ce que veut joseph actuellement 

     

    un élu de belgique voulait voler les découvertes de Joseph mais il ne c'est pas laisser faire , Joseph veut que ce tableau soit autentifié officielement  et que ses découvertes soit mises au grand jour pour le bien de l'art et de l'humanité aussi , car il s'agit d'un début  de réponses éblouissantes dans beaucoup d'énigmes de ce millénaire,nous rencontrerons beaucoup d'autres personnages fessant partie de cette longuie chaines d'initiés, tel que l'abbé Béranger Saunière,Assan farid Dina du chateau des Avenières, et le chanoine Gérard de Crupet de Namur ,avec ses découvertes Joseph nous entraine dans un monde que nous ne perçevons pas.

    SOLIS SACCERDOTIBUS 

    il sollicite l'équipe taverne pour l'aider 

    nous , nous rendrons prochainement à liège pour filmer Joseph et son autoportrait, la rédaction d'un livre sur les découvertes de Joseph est envisageable avec le soutien des sages de la chevalerie .


    4 commentaires
  • 0a6617c776d8

     
    http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstarviewer.wordpress.com%2F2011%2F07%2F23%2Felenin-el-cluster-y-la-hora-de-la-verdad-desconcierto-en-la-nasa%2F

    Beaucoup de tentatives sérieuses d'analyse indépendante de ce qui a déjà été rebaptisé le «cluster» Elenin. Depuis la fin de Juin 2011 n'ont pas obtenu de nouvelles photos de la comète. La dernière image obtenue semble plus une tentative de faire une analyse précise des données telles que Miller qui a effectué de Lanzarote dans le télescope des Canaries à la fin mai 2011.

    Puis reproduire les dernières images disponibles à partir du «cluster» Elenin rendre une réflexion raisonnée sur la documentation disponible à ce jour. Surpris que la NASA ne publie pas une seule photo de la comète, malgré l'insistance de la communauté scientifique à ce point.

    Heureusement, nous avons le réseau d'astronomes amateurs et leurs télescopes, certains d'entre eux assez puissant pour capturer des images comme prévu par Miller.

    Dans un effort majeur de collaboration avec l'équipe de "A. Evans & All» On pourrait rassembler tous les documents que vous pouvez, et en particulier nous avons accès à une photo que clairement que vous pouvez voir le «cluster».

    Par ailleurs, la NASA avertit anomalies nœuds stéréo qui se déroulent à l'approche d'ELENIN ainsi que la visualisation des prochains jours 1 au 15 août.

    Le texte est assez déconcertant, surtout parce qu'il ressemble à un croisement entre la justification des anomalies antérieures et anomalies préavis.

    La vérité est que les satellites Stereo présente une série d'anomalies qui ne sont pas clairement visibles à moins Elenin justifier la cause, et suggérer que ce qui est à venir est quelque chose de très différent d'un simple "comète".

    Puis offrent l'image stéréo de minutes avant de procéder à couper le signal des satellites qui durera probablement les deux prochains jours 22 et 23, a confirmé notre théorie.

    Mais avant de vous couper les satellites, nous publions l'anomalie détectée dans la couronne solaire au niveau du noeud A. Stéréo

    Ensuite, nous montrons la dernière image offerte par Stéréo

    L'anomalie n'a rien à voir avec Stereo miroirs. Il semble plutôt liée à l'activité solaire et de transit et / ou la proximité d'un objet ou groupe d'objets.

    Tout ce qui a fini par être vus et sa taille devrait être considérablement plus grande et photographié sur les satellites. Son éclat même de perturber la sphère du Soleil dans le spectre infrarouge.

    Rappelez-vous que Mercure a une orbite rétrograde autour du Soleil

    Elenin position actuelle théorique:

    Courant d'aujourd'hui Satellite Position nœuds stéréo:

    Puis il est Vénus qui est en opposition à être vu à la droite du Soleil dans SOHO LASCO, et souvenez-vous que Mercure possède une orbite rétrograde.

    C'est à dire:

    Qu'est-ce que nous voyons dans LASCO est Vénus, et cette fois a une luminosité 10 fois plus élevé que la normale. Si nous regardons de près les positions tableau Elenin, l'éclat de Vénus clairement parce Elenin, le "cluster" est juste Mercury derrière la position d'intersection avec l'orbite de la Terre (Du point de vue de LASCO) et les deux nœuds A et B par satellite stéréo, donc l'éclat de Vénus apparaît SOHO-LASCO amplifié 10 fois. Question: Une comète simple produit l'effet indirect de la lumière accrue? La réponse: NON, sauf si elle a une Orto associé de taille considérable, c'est à dire les autres objets associés, les comètes, les astéroïdes, etc ... et la queue est touchant directement leur transition vers l'orbite du satellite stéréo, noeud A.

    Les jours à venir 1 au 20 août sera la clé pour comprendre et voir Elenin et la sortie de doutes quant à sa composition, la nature et les compagnons de voyage.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique