• le coup de gueule d'un français de fukuschima ou le dosimetre pour tous

    français reveillez vous , voulez vous voir une catastrophe comme celle du japon à saclay ?un français ose crier les  risques et les conséquences écoutez le .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    elynema
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:20
    Je viens d'écouter le coup de gueule de ce français installé eau Japon. Il a ENTIEREMENT raison, il faut que nous nous réveillons car sinon, que deviendront nous ainsi que nos enfants, petits enfants et les générations futures s'il nous tombe dessus une catastrophe comme celle de Fukushima ou Tchernobyl, sachant que notre pays possède déjà 19 centrales nucléaires et 58 réacteurs en activité sans compter celles en cours de réalisation ! Trop de gens sont déjà morts à cause du nucléaire !! Ecoutez cette vidéo jusqu'au bout et faites la circuler dans vos boîtes mail pour que tout le monde soit informé des risques gravissimes encourus pour toute notre planète !!!
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:24
    peu de gens écoutent peu de gens osent pourtant d'ici le 26 juin il y a une catastrophe plus importante qui se profile qui sait qui survivra mais je souhaite que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :