•  

    L’accélérateur de particules du Cern établit un nouveau record

    SCIENCE | Le plus grand accélérateur de particules du monde (LHC) a établi vendredi un nouveau record du monde en produisant des faisceaux d’une luminosité inégalée, a indiqué vendredi son exploitant, le Centre européen de recherche nucléaire (Cern).

    Keystone
    © Keystone |
     


    AFP | 22.04.2011 | 12:00

    Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) a établi vers minuit "un nouveau record du monde d'intensité de faisceau" dans un accélérateur de particules, explique le Cern dans un communiqué.

    Il bat ainsi le précédent record détenu depuis 2010 par le collisionneur Tevatron du Fermilab de Chicago, aux États-Unis, selon le centre de recherches basé à la frontière franco-suisse.

    "L'intensité de faisceau étant la clé du succès du LHC, c'est une avancée très importante", a commenté le directeur général du Cern, Rolf Heuer cité dans le communiqué. De fait, une intensité plus élevée ouvre la voie à un plus grand nombre de collisions et en conséquence, doit permettre d’obtenir plus de données.
    "Qui dit plus de données, dit aussi plus grand potentiel de découvertes", a poursuivi M. Heuer.

    Reproduire les conditions du Big Bang

    L’objectif du LHC, anneau de 27 km de circonférence, situé à 100 mètres sous terre, est de mieux comprendre la formation de l’Univers en recréant les conditions immédiates de l’après Big Bang.En faisant s’entrechoquer des protons, il cherche notamment un des chaînons manquant de la structure fondamentale de la matière qui confère leur masse aux autres particules, le fameux boson de Higgs, surnommé "la particule de Dieu".

    Ce boson "pour autant qu'il existe, sera produit très rarement. Il faudra donc une grande quantité de données pour pouvoir confirmer ou réfuter de manière incontestable son existence", souligne encore le Cern pour expliquer l’importance de parvenir à des faisceaux plus intenses.

    Le LHC, relancé en 2009 après un an de déboires ayant suivi son inauguration, a déjà battu plusieurs records de puissance pour les collisions de protons, atteignant les 7 téraélectronvolts, soit trois fois et demi plus que le Tevatron de Chicago.


    votre commentaire
  •  Observe bien les humains

    Le marié veut divorcer 
    Le célibataire veut se marier 
    Le chômeur veut travailler 
    Le travailleur en en marre de son travail 
    Le pauvre veut devenir riche 
    Le riche est prisonnier de sa richesse 
    Le célèbre se cache 
    Le frustré veut être vu 
    Le gros veut maigrir 
    Le maigre veut grossir 
    Le noir veut devenir blanc 
    Le blanc cherche à se bronzer. 
    Et patati patata… 
    >  Personne ne remercie Dieu pour ce qu’il est. 
    >  Acceptes ce que tu es et contente-toi de ce que tu as 
    Dieu saura combler à la hauteur de tes besoins. 
    Cette photo est très rare : 
    On l’a appelée « L’ŒIL DE DIEU » 
    Elle a été prise par la NASA avec le télescope Hubble. Ce type d’événement se produit une fois tous les 3000 ans, selon les scientifiques. 
    >        


    2 commentaires
  •   http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1234893/2011/03/12/Le-seisme-au-Japon-aurait-deplace-l-axe-de-la-Terre-de-10-cm.dhtml

    Le séisme au Japon aurait déplacé l'axe de la Terre de 10 cm

    Le séisme au Japon aurait déplacé de près de 10 cm l'axe de rotation de la Terre, a indiqué l'institut italien de géophysique et de vulcanologie vendredi, quelques heures après la catastrophe qui a fait plus de 1.000 morts et disparus selon une agence de presse japonaise.

    "Des résultats préliminaires d'études effectuées par l'Institut national italien de géophysique et de vulcanologie (INGV) indiquent que le séisme du Japon aurait déplacé l'axe de rotation de la terre de près de 10 cm", a indiqué le directeur de recherche Antonio Piersanti dans un communiqué publié sur le site de l'institut.

    Ce mouvement "est beaucoup plus important que celui du grand tremblement de terre de Sumatra de 2004 et probablement juste derrière celui du Chili de 1960", a ajouté M. Piersanti.

    L'Agence spatiale italienne était pour sa part plus réservée, estimant qu'il fallait recueillir de nombreuses autres données avant d'établir la mesure exacte du mouvement, a rapporté l'agence Ansa.

    La modification de l'axe terrestre peut avoir des répercussions sur la durée du jour solaire mais il s'agit de changements minimes et imperceptibles, de l'ordre de quelques millionièmes de seconde. (afp/7sur7)


    votre commentaire
  •  voilà ce que je trouve ce matin sur un de mes blogs preferé je fais tourner l'info en esperant que l'on passe a coté de cette catastrophe 

     

     http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/03/991022

    DES ALERTES DE MÉGA-TREMBLEMENTS DE TERRE POUR MARS 2011 (POUR LES PROCHAINS JOURS)
     

     

     

    10 mars 2011

     

    * Les informations ci-bas ne sont pas des alertes émises par Conscience du peuple, mais bien par des rapports scientifiques et par de nombreux analystes qui observent et étudient les phénomènes célestes et les facteurs géomagnétiques.  Il semble que des désastres naturels majeurs sont à prévoir dans les prochains jours à cause d'une interaction menaçante entre l'activité intense du soleil, le positionnement de la comète Elenin et un certain alignement planétaire. 

     

    Ces interactions créent de hautes fréquences électromagnétiques, lesquelles servent à soupçonner la production de tremblements de terre.  Les alertes de tremblements de terre émanent de partout sur le web et certains analystes indépendants disent même aux gens situés dans les zones à risque: QUITTEZ VOS DEMEURES!

     

    La traduction de l'article ci-bas, utilisant un vocabulaire spécialisé et des notions relativement complexes, est partielle.  Toutefois, les idées de fond sont rapportées.


    Un nouveau rapport publié aujourd'hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours.  Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

     

    Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire.  Le rapport fait état de

    l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde.  La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.

     

    Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.

     

    Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes qui confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.

     

    Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil.  Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d'un pamplemousse et la Terre serait de la taille d'un grain de poivre.

     

    Jupiter et Saturne causent de grandes "marées" sur le Soleil quand elles arrivent de chaque côté de celui-ci.  Ces "marées" deviennent des éruptions solaires.  En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une "souque-à-la-corde" avec la Terre qui se trouve au milieu (une lutte sans merci contre la Terre).   Cela a commencé en septembre et ça doit se poursuivre jusqu'au mois de mai.  En septembre, la Terre a été en ligne droite avec Jupiter, Saturne et le Soleil.  C'est pourquoi il y a eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 et plus.  Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch.  Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu'en mai et la Terre revient dans la ligne en mars.  C'est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera dans une position de déclenchement.

     

    Le rapport fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d'énormes quantités de pluie.  La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement. 

     

    La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.

     

    Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l'État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons  Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines...

     

    Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester un haut niveau d'explosions solaires, particulièrement dans les derniers jours et pour les prochains jours.

     

    Ce qui est intéressant à noter est que l'armée américaine a annoncé cette semaine qu'un exercice majeur prenait place impliquant l'armée, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain, les services d'États, l'Agence américaine pour le développement international et la Croix-Rouge.  Cet évènement aura lieu entre le 21 et le 25 mars à Fort Leavenworth, au Kansas. 

     

    [Notez le transport par train, le 7 mars 2011, de plus de 100 véhicules blindés].

     

    Ce rapport conclut que pour l'instant, aucune méthode scientifique fiable peut prédire les tremblements de terre.  Toutefois, des coïncidences conduisant à des méga-séismes permettent tout de même d'être aux aguets. 

     

    Mieux vaut être préparés et recevoir l'avertissement avant!

     

    Sources:
    http://www.whatdoesitmean.com/index1457.htm
    http://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ&feature=player_embedded#at=43

     

     


    4 commentaires
  •  

     http://critoriumdexenu.e-monsite.com/rubrique,huitieme-revelation-de-l-ame,1209690.html

    Nous pouvons accroître le nombre de coïncidences éclairantes en élevant l'esprit des êtres (les hautes sphères) que nous rencontrons dans notre vie. Nous devons veiller à ne par perdre notre connexion intérieure avec l'énergie divine, à la cinquième dimension, la porte des étoiles et dans nos relations amoureuses à la deuxième dimension. Élever l'esprit des autres est spécialement efficace en groupe, du fait que chaque membre peut sentir l'énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle. En observant la beauté dans chaque visage, nous augmentons la sagesse intérieure d'autrui et multiplions les chances d'écouter un message synchronistiques.

    Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchronistiques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir. En outre une nouvelle éthique spirituelle, la huitième révélation envers autrui favorise cette synchronicité. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l'énergie, si nous restons reliés à l'énergie mystique à l'intérieur de nous-mêmes, la porte des étoiles à la cinquième dimension, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun.

    L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à leurs esprit immortel (la neuvième dimension) amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait, et cela accroît la possibilité de transmission d'un message synchronistiques. L'élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d'un groupe à la troisième dimension, quand toute l'énergie collective peut se porter sur celui qui à intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s'occupe d'enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de l'esprit immortel de la neuvième dimension et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s'assurer que l'amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l'énergie mystique intérieure de la cinquième dimension.

    Les rayons galactiques d'information

    A la huitième révélation de l'âme

    Le statique de vie : Un statique est capable de considérations, de postulat et d'opinions. Il à la particularité d'agir comme un miroir et enregistre, retient les images de mouvement. Il peut même créer du mouvement, en enregistrer l'image et la retenir dans les hautes sphères, la dixième dimension. Il enregistre également l'espace et le temps de façon à enregistrer du mouvement, qui n'est après tout, que changement dans l'espace à travers le temps. Si on le fait agir contre le mouvement à la façon cinétique, le statique produit de l'énergie vive à la septième dimension.

    L'aimant statique :Se trouvant sur le dessus de la tête à la huitième dimension, il est la base de tout univers personnel.

    Démagnétisation de l'aimant statique :Collision entre la sixième dimension (l'univers matériel) et la septième dimension (la pensée), provoquant une démagnétisation de l'aimant statique.

    La mort :Démagnétisation totale de l'aimant statique de la huitième dimension.

    Impulsion à la vie : L’individu peut exister dans la matière, l'énergie, l'espace et le temps de l'univers physique, mais c'est du potentiel de l'énergie vive à la huitième dimension qu'il tire son impulsion. L'individu est capable de créer de l'espace, le condensé ou le mettre en expansion. Il peut créer un univers tridimensionnel.

    Énergie vive : C'est du potentiel de l'énergie vive que l'individu tire son impulsion.

     

    L'amour infini : Grâce à l'amour infini qui naît dans votre cœur, vous donne le second souffle qui est nécessaire pour poursuivre la route. Désormais, la fascination de la sixième dimension au basse sphère perd tout pouvoir sur vous.

    Le don la présence affirmative : Si nous parvenons à faire exister en nous cette présence d'infini que représente le don, elle deviendra un état dominant. Un état de transformation qui rayonnera autour de nous.

    La conscience réceptacle : En situation ou en imagination, placez-vous dans vos champs visuels, auditif ou corporel. Choisissez un détail et à partir de ce détail élargissez votre champ de conscience à l'ensemble de l'environnement. Ressentez le détail et l'environnement, ensemble. Maintenez votre champ de conscience ouvert en vous appuyant sur des limites en dehors desquelles vous ne devez par refluer. Tout devient flou au sein de cette perception globale. Tout ce qui est présent dans votre champ de perception n'existe que par votre attention qui s'est élargie en une sorte de conscience réceptacle. Ne laissez pas votre attention se focaliser de nouveau. La conscience à présent est libre de toute énergie réactive de la quatrième dimension et du mental conditionné décrite par la sixième révélation.

    Les postulats : Le sujet des postulats ou des affirmations est celui de la certitude et de la confiance en soi. Changer les postulats consiste simplement à en faire un nouveau. Il n’est pas vrai qu’il est nécessaire de localiser tous les postulats qui sont éparpillés dans les souvenir à la sixième dimension, et qu’on doit en venir à bout par un moyen répétitif. Il est tout aussi facile de faire de nouveau postulat ou une nouvelle affirmation. 

    Le concept d'onde : Le concept est une onde de pensée élevée, située au-dessus de la perception ou de la raison ou des incidents isolés. 

    La perception : Est un point de vue de dimension, l'esprit immortel qui crée l'espace. l'aptitude à être, est son aptitude à percevoir. 

    Regarder avec l'esprit : Créer de l'espace par considérations.

    Le point d'orientation : Un point d'orientation est un point par rapport auquel sont localisés les autres points de dimensions. C'est également le point à partir duquel est créé l'espace contenant ces localisations. Le point d'orientation nous donne notre définition de la base de l'espace à la huitième dimension. Un point d'orientation est ce point qui fait apparaître à la deuxième dimension, les symboles et les fait disparaître. Cela est un symbole. Un symbole est quelque chose qui à de la masse, de la signification et de la mobilité.

    Sensation : Bande de la sensation.

    Statique et cinétique : L'action de l'effort, de l'émotion et de la pensée. Le statique à la huitième dimension, agissant face au cinétique de la neuvième dimension produit de l’action dans le domaine de la pensée, (troisième dimension) de l’émotion (quatrième dimension) de l’effort (première dimension) qui est les différentes catégories de l’action.

    Le savoir totale : Déplacer le temps relève du domaine du savoir, pas du domaine de la vision. Un objet va dans le passé dans le même espace que celui dans lequel il se trouvait dans le présent et dans le futur il peut se trouver dans le même espace que celui dans lequel il était dans le passé. L'espace ne change pas, la condition de l'avoir change, et l'on évalue cela au moyen d'un certain degré de savoir.

    Énergie fluide : Tas de particules libre de la neuvième dimension.

    La liberté : Est la capacité de créer et de positionner de l'énergie ou de la matière dans le temps et l'espace. Si vous consentez à tout vivre et tout entreprendre, sans ordre ni logique apparent, mais consciemment, vous développerez en vous une capacité de liberté vis-à-vis des formes de plus en plus intense et entamerez efficacement ce lien de cause à effet qui nous asservit au monde des apparences.

    État d'être : C'est les états d'êtres à vivre en tant que l'infini.

    Le point de vue : La première action de l’état d’être est d’assumer un point de vue.

    Les point de dimension : La deuxième action de l’état d’être est de projeter à partir du point de vue, des points avoir qui sont des points de vues de dimensions qui donne par la suite la naissance aux formes de la deuxième dimension.

    Les Considérations : Les considérations priment sur l’aspect mécanique que sont l'espace, l'énergie et le temps.

    La huitième révélation aux basses sphères

     

    Oublier : Action d’oublier.

    Contraction de l'état d'être : L’incapacité d'être responsable au sujet de l'espace. Le statique ici fonctionne en évitant l'espace provoquant l’inhibition, voir le mal dans les autres et s'empêcher de devenir méchant. Car l'humain est fondamentalement bon.

    La condensation : L'état d'aberration par la contraction d'état d'être. Résultat d'une production d'énergie aux basses sphères de la huitième dimension qui contracte votre propre espace.

    Ne pas savoir : Un être peut sciemment se trouver dans plusieurs endroits à la fois, mais être éparpillé dans plusieurs endroits sans le savoir est la pire des conditions.

    Visibilité : Ne peut pas se cacher. Comme dans la prophétie des Andes, à une basse vibration d’énergie, les personnages ne peuvent pas rester invisibles, il deviennent alors visibles de tous.

    Être rien : Contraction de l'état d'être (espace). On à besoin d'identité pour obtenir de l'attention. Quand quelqu'un est un objet et est lui-même un effet, il croit qu'il ne peut être cause qu'à la condition d'avoir une identité spécifique et limitée. Cela est une aberration.

    Échec total : La vie en tant que statique uniquement.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique