• le monde des dévas

     

     

     

     

     

     

     Le nom " Deva " vient du Sanskrit et signifie "Etre de lumière brillante". Il est employé pour parler d'être non physique. Le mot " Deva " est, ici, pris au sens général pour représenter des êtres spirituels de la nature et des êtres angéliques.

    On dit qu'au commencement, quand la terre s'est solidifiée et que les formes de la vie ont été formées, les Devas étaient présents dans l'évolution mais n'existaient pas sous la forme d'un corps physique.

    La conscience des Devas est dirigée vers l'expansion contrairement à notre conscience qui est focalisée et limitée par la forme du corps humain. Les Devas sont toujours conscients de leur environnement cosmique et veulent devenir toujours plus conscients de que ce qui les entourent. Les êtres des Devas veulent être, alors que les êtres physiques veulent faire. Les êtres du Monde Dévique se concentrent pour créer alors que les êtres physiques veulent se développer.

    Les Devas ont une connaissance instinctive des modèles, des rapports et des harmonies cosmiques. Leur monde est celui du plan astral, Royaume où ils sont comme des vortex ouverts à la conscience cosmique.

    Certaines personnes peuvent les percevoir, il faut pour cela avoir un don de clairvoyance affiné. Les représentations des Dévas ont des formes plus ou moins humaines mais ceux sont essentiellement des vortex d'énergie.

    Ils ont attachés à la mémoire et apprennent des expériences antérieures. Ils sont conscients des archétypes du champ dans lequel ils travaillent et réagissent et s'améliorent selon les influences physiques ou les formes de vie avec lesquelles ils travaillent. Ils sont intéressés uniquement par leur propre champ de travail.

    Par exemple, le Deva de l'arbre " le chêne " est intéressé par la croissance de cet arbre, un Deva des fleurs, ne sera intéressé que par les formes de la vie des fleurs et ses travaux de guérison dévique ne seront focalisés que pour cela. Il est donc inutile de demander à un Deva d'arbre comment guérir un corps humain. Les Devas sont informés uniquement de leur propre domaine.

    Travailler avec des Devas est un avantage mutuel. Les Devas acquièrent l'expérience de la conscience et de l'action focalisées, alors que les humains peuvent apprendre le silence de la conscience Dévique et de sa sensibilité en liaison avec les influences cosmiques. Les Devas sont toujours disposés à aider les humains.

    Il existe de nombreux êtres spirituels de la Nature et il est difficile d'en faire la liste. Ce qui importe est d'avoir une idée de ce qu'ils sont et de vivre en conscience que ce monde merveilleux existe autour de nous. Vous aurez, peut-être un jour, la grâce d'en voir un au détour d'un chemin ou dans votre jardin et serez émerveillé de la joie qui émane de ces êtres divins.

     
     

    Les Devas du Monde Élémental

     Élément de la Terre

    Les Gnomes
    Les Lutins

    Les Trolls
    Les Dévas des Pierres et Cristaux

    Le Gnome : Il fréquente surtout les vieux jardins, autant en campagne qu'en ville. Il lui arrive souvent d'émigrer dans les bois, mais puisqu'il est très instruit, il finit par s'ennuyer et revient à son lieu d'origine. Le gnome a bon caractère mais est de tempérament plutôt sombre, il se plaît à raconter des histoires mélancoliques.

    Les Lutins sont des êtres de petite taille souvent très malin et malicieux.

     

    Les Trolls sont des êtres bien connus du peuple scandinave. A l’origine, ils étaient vus comme des géants. Au fil du temps, leur taille est devenue beaucoup plus modeste, ils sont décrits comme étant plus petits que les hommes et toujours d’une laideur repoussante. Ils vivent dans d’inaccessibles montagnes, au cœur des forêts ou dans les profondeurs des cavernes dans lesquelles, dit-on, ils gardent jalousement des trésors somptueux.



     Élément de l'Eau

    Les Nymphes 
    Les Ondines 
    Les Naïades

    Les Nymphes, comme les Ondines ou les Naïades... représentent la femme idéale, image chatoyante de l' « autre » qui hante les rêves des hommes. Les nymphes des sources, des ruisseaux et des fleuves ou Naïades, filles d'Oceanos, qui, grâce aux vertus purificatrices et régénératrices de leur eau sacrée, apportaient aux fiancés la fécondité. Certaines de leurs sources possédaient des propriétés curatives.

     

     Élément de l'Air

    Les Elfes ou Sylphides
    Les Fées

    Les Elfes sont des créatures fantastiques pouvant atteindre la taille d'un etre humain, contrairement à ce que l'on pense.Leur milieu naturel est associé, la plupart du temps, aux forêts, car ce sont des créatures mystérieuses, discrètes et sauvages douées pour la magie et la pratique des armes magiques. Ils ont une espérance de vie d'une centaine d'années, voir même d'un millénaire. On les identifie par leurs oreilles qui sont très grandes et pointues vers le haut. Mais peu de gens ont eu la chance d'en rencontrer sur leurs passages. Les Sylphides et les Elfes dominent l'Elément Air. Ce sont des créatures ailées, diaphanes, gracieuses et élancées dont l'apparence se rapproche beaucoup de celle des Anges. Ce sont des êtres radieux, excessivement mobiles. Les Elfes veillent au mécanisme de la photosynthèse des plantes et à leur ensoleillement. Ils aiment aussi la musique et ils chantent des sons célestes. Ils sont très attachés aux enfants et à toutes les personnes qui ont su préserver une âme innocente et qui sont capables de s'émerveiller d'un rien.

     

    Les Fées : Avec son visage d'enfant, la Fée de la Joie Pure est la plus aimée de tout Féérie. Elle apporte le bonheur à quiconque croise son chemin. La Fée des eaux de la sagesse s'occupe de l'eau qui coule dans Féérie. On dit d'ailleurs de celle-ci qu'elle est plus douce que le meilleur des vins. La Fée des eaux de la sagesse est toujours entourée d'autres créatures reconnues pour leur habileté à guérir des maladies.La Fée des transformations est l'une des rares à posséder une baguette magique. Un coup de celle-ci, et vous vous retrouvez transparent, capable de voir à l'intérieur de vous-même vos émotions et sentiments cachés. Les mots magiques de la Fée des transformations sont « Connais-toi toi-même ».

    Élément Feu

    Les Salamandres


    Les Salamandres sont des Etres spirituels de l'élément Feu. Il est le plus subtil, le plus mystérieux et le plus dangereux des quatre éléments car le plus difficile à manipuler par l'homme. Les Salamandres sont les élémentaux les plus éloignés de nous et leur apparence et leur langage n'ont rien d'humain ! On les décrit parfois comme des sortes de serpents noirs en position verticale qui se tordent sur eux-mêmes et qu'on peut observer dans les feux de cheminées ou au coeur des orages, dans les éclairs de la foudre. Les Salamandres habitent une matière presque totalement épurée qui accomplit son ultime combustion avant de devenir pur esprit. C'est pourquoi, elles incarnent le Feu divin, celui de l'illumination et de l'éveil. Elles sont également associées au feu philosophal des alchimistes.

     

     
    http://angelsplace.perso.sfr.fr/Devas.htm
     
     
     

     

     

     

     Invoquez les Élémentaux

    Pour trouver Force, Amour, Santé et Richesse.

    Les quatres groupes d'Élémentaux peuvent tour à tour transformer notre vie si nous les invoquons avec les bonnes paroles. Ils sont les messagers des desseins de l'homme. Certains hommes ont eu le privilège d'en apercevoir; dans la forêt, près d'un ruisseau ou d'un feu. En règle générale, ils demeurent invisible au commun des mortels. Ce qui ne leur enlève en rien leurs pouvoirs et le travail qu'ils accomplissent en secret.

    Sous la domination de l'ange-prince ambassadeur Sandalphon, régisseur de la structure matérielle de nos différents corps et représentant du prince Métatron pour la planète Terre, ces petits êtres peuvent intercéder pour nous. Les Sylphides nous aideront à retrouver la santé, pour nous-mêmes ou pour les personnes à qui nous destinons l'intercession. En médecine cosmique, toutes les maladies ont une même cause: la diminution de l'intensité vibratoire des atomes composant les différents éléments des organes du corps. La pensée positive, la volonté manifestée et la parole via les invocations constituent notre arsenal de pointe dans notre combat contre la défaillance physique et même psychologique. L'homéopathie est la méthode médicinale préconisée par les anges supérieurs.

    Pour obtenir force, amour ou richesse, on se tournera respectivement vers les Salamandres, Ondins et Gnomes.

     

     

     

     

    Les Salamandres Élémentaux du Feu

    Cette invocation doit être prononcée le Matin, pendant les deux premières heures de lumière solaire. On doit s'asseoir vers l'Est, correspondant au lever du Soleil. On obtiendra bientôt Force et volonté d'entreprendre, courage, vigueur et enthousiasme.

    Je vous salue, vous Salamandres qui constituez la texture matérielle de l'élément Feu. Vous qui, avec votre travail, fournissez de la puissance et du ressort à la Volonté, je vous demande d'alimenter sans cesse mon Feu intérieur afin que je puisse accomplir sans défaillance la lourde tâche de porter sur mes épaules le Nouvel Univers en formation. Maîtres du brillant domaine du Feu, depuis mon niveau humain je vous envoie ma salutation fraternelle au seuil de cette nouvelle journée qui commence.

     

     

     

     

     

    Les Ondins Élémentaux de l'Eau

    Cette invocation doit être récitée entre Midi et quatorze heures, avant le dîner. On doit s'asseoir vers le Nord. On obtiendra l'amour, la joie et toute la puissance positive émanant des eaux.

    Je vous salue Ondins, vous qui constituez l'élément Eau. Conservez la pureté de nos eaux intérieures et celle des sources et des ruisseaux qui nous offrent par votre travail cet élément si précieux, l'eau! Gardez la fraîcheur paradisiaque de nos forêts ainsi que la pleine puissance créatrice et fécondatrice de nos plantes. Depuis mon niveau humain, depuis mon sang, je vous salue amoureusement et fraternellement.

     

     

     

     

    Les Sylphides Élémentaux de l'Air

    Cette invocation doit être prononcée au Couchez du Soleil. On doit s'asseoir vers l'Ouest. On obtiendra la guérison totale, holistisque: physique, mentale, émotionnelle et vibratoire. Elle affinera notre discernement, notre clarté et notre positivité d'esprit capables de nous conduire à la réussite.

    Je vous salue Sylphides, vous qui donnez un corps tangible à l'Air et au Vent et qui parcourez constamment, porteuses de messages, toutes la Terre. Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d'amour pour tout ce qui existe. Et c'est à vous qu'incombe de la porter à tous les coins du globe, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s'y intérioriser. Et, en même temps que vous emporterez mes idées, apportez-moi les pensées que les Seigneurs d'en Haut ont crées, afin que les miennes puissent être à l'image des leurs et que je puisse me guérir et guérir les autres. Organisez les atomes de mon corps de façon parfaite pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombres. Recevez mes fraternelles salutations que je lance, pour vous, au Vent.

     

     

     

     

     

    Les Gnomes Élémentaux de la Terre

    Cette invocation doit être prononcée le Soir avant d'aller dormir, en position assise ou couchée le corps tournée vers le Sud. Grâce à l'action des Gnomes, on pourra bénéficier de richesse et d'abondance matérielle, qu'on devrait ensuite employer pour soulager la misère.

    Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la Terre. Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice. Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-moi à assainir notre Terre si polluée en Paradis anticipé. Aidez-moi, Frères! Vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevez ma fraternelle affection. Je veux moi aussi vous aider pour qu'au traver moi vous puissiez vous pencher dans le monde de la divine Lumière; et en contrepartie, je veux que vous me conduisiez vers les trésors que vous seul connaissez. Je veux établir avec vous un Pacte, une alliance afin que nous puissions bénéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs. Vous trouverez en moi la Lumière et moi en vous la richesse matérielle, les trésors ou les moyens de les gagner. Organisez tout autour de moi la matière afin de me la rendre favorable et écartez-en tout élément nuisible. Esprits de la Terre, recevez ma pensée pleine d'amour!

     

     

     

     

     

    Les autres influences des 4 Éléments

    Terre (symbolisé par un petit bol de sel) 
    La guérison, le travail et la carrière, l'argent et les biens matériels, la fertilité et la croissance, l'agriculture (nourriture) et l'écologie et toute construction.

    Air (symbolisé par l'encens) 
    L'agilité mentale, les voyages astral, les visions, les rêves, les prémonitions, les intuitions, la sagesse, les dons psychiques et l'organisation.

    Feu (symbolisé par la chandelle) 
    La passion, le courage, les exorcismes, la revitalisation, la compétition, bannir les mauvaises influences, changer les mauvaises habitudes et accroîtres la discipline.

    Eau (symbolisé par un petit récipient contenant de l'eau) 
    La méditation et le sommeil, l'amour romantique, l'amitié, Le mariage et la famille, la guérison, la régénération, la beauté et les négociations.

    Phrases à se répéter pour s'équilibrer:

    Tu es la Terre qui dessine ma route
    Tu es l'Air qui guide mes pas tremblants
    Tu es le Feu qui attise mon attente
    Tu es l'Eau qui cambre ma mémoire
    Je suis ce que vous êtes

     

     



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    MMG
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:11
    JE RIEN PIGE
    2
    Gbogan
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 00:34
    Whatsapp : 0022961827014


    Retour Affectif - Trouver l'amour - Travail - Magie Blanche

    Célèbre Medium - Guérisseur - Voyant et Moraliste international

    Pas de vie sans problème - Pas de problème sans solution



    M'appuyant sur des années d'expériences et fort de nombreux succès, les difficultés de la vie n'ont plus aucun
    secret pour moi.


    Que vous ayez des problèmes affectifs (retour de l'être aimé, divorce, union rapide),
    professionnels (perte de clientèle, entreprise en faillite) ou de santé...
    vous pouvez me faire confiance! Mon travail conjugue efficacité et rapidit&.

    Mon objectif ? Vous apportez la meilleure solution à votre problème !

    Devenez maître de votre destin en me contactant afin que l'on puisse ensemble, trouver une solution à vos problèmes.

    Une réputation dépassant même les frontières et descendant d'une grande famille de maitre marabout Gbogan
    met de la lumière sur vos zones d'ombres et met fin à vos problèmes les plus désespérés.

    Whatsapp : 0022961827014

    e-mail: DAHGbogan@gmail.com
    ou sur ma page: Facebook:https: //web.facebook.com/DAH-Gbogan-142161376523450/
    3
    corine
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:55
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
    4
    Norman Ash
    Vendredi 14 Juin 2019 à 03:32

    VOTRE MEILLEURE OPPORTUNITÉ AU GRAND TEMPLE ILLUMINATI D'ARGENT ET DE POUVOIR. REMARQUE: AUCUN SACRIFICE HUMAIN N'EST IMPLIQUÉ. Vous pouvez contacter l'agent du temple via Whatsapp: +1 (760-227-6948)

     

    Êtes-vous un homme ou une femme d’affaires, un politicien, un musicien, un étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez le culte de la confrérie Illuminati aujourd’hui et gagnez instantanément une fortune? 1 million de dollars par semaine et une maison gratuite. n’importe où où vous choisissez de vivre dans ce monde et gagnez également 350 000 dollars américains par mois en salaire…

     

    Avantages pour les nouveaux membres qui deviennent membres Illuminati.

    1. Une maison dans le pays de votre choix

    2. Une nouvelle voiture de rêve d'une valeur de 50 000 dollars US

     

    Vous devez être âgé de 18 ans ou plus avant de pouvoir contacter nos partenaires. E-mail: bigbrotherhoodilluminati@gmail.com Pour une réponse à qiuck, appelez ou envoyez un texto au +1 (517-258-5988)

    5
    corine
    Mardi 9 Juillet 2019 à 00:05

    je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    6
    nadia
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:49

    Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :