• le rose welle

    le rose welle

     

    un beau gâteau que j'avais fait pour une personne qui aimait les extraterrestres et mon portefeuille mais bon il me reste ma créativité si vous voulez la recette n'hésitez pas 

     
     
     
     
     


    Voir taille réelle


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    FRANCINE78
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:47
    Ne serais-ce pas une charlotte,? j'en ai fait une aux poires hier.
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:17
    oui tu as raison c'est une charlotte modifié au chocolat noir et biscuits roses de Reims
    3
    FRANCINE78
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:00
    Wouahhh!! J'adore les biscuits roses de Reims, y en vécu pendant 20 ans je les connais, et c'est bien que maintenant on les trouve dans les grandes surfaces. La prochaine charlotte je la fais avec ces gâteaux.
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:04
    bonjour Francine,
    oui vas sur le site de fossier tu y trouvera un chocolat blancs aux biscuits roses de Reims , moi aussi j'ai habiter les environs de Reims presque 12 ans j'aime cette région c'est dommage qu'il y est si peu de travail si non je serais surement rester.
    5
    FRANCINE78
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:25
    Extraordinaire, qu'est-ce que l'on va se trouver comme point commun encore?
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:31
    heu je sais pas essayons les analyses d'urines ? non je plaisante bien entendu! mais oui dans la vie il y a souvent pas de hasard mais des rendez vous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :