• le scanner qui vous déshabille

    http://www.andevi.info/pages/scanner-corporel-portable-4911357.html

     

    Le gouvernement teste le scanner corporel portable

     

    Le Premier ministre a annoncé hier l'achat de plusieurs milliers de scanners corporels portables "lunettes déshabilleuses". Cet appareil devrait équiper tous les policiers et gendarmes dès juillet 2011, sans pour autant préciser l'usage que le gouvernement compte faire de cette technologie.

     

    Développé par la société Chinoise HAÏÏ-J’TAIHU, le scanner corporel portable se présente sous la forme de lunettes.

     

    Il est actuellement en phase de développement et devrait être produit en série dès le mois de juin 2011. Ces lunettes permettraient ainsi, grâce à l'utilisation d'ondes millimétriques, de repérer d'éventuels objets illicites portés sous les vêtements.

     

    Cette annonce a fait renaître la polémique provoquée par l'installation des scanners corporels dans les aéroports depuis le mois de février 2010 et divisé la classe politique française, faisant sauter le traditionnel clivage « droite – gauche ».

     

    L’opposition, a été la première à condamner l'initiative du Premier ministre.

    Elle estime notamment que " ces lunettes portent atteinte à la dignité humaine et au droit à l'intimité, d'autant plus que les conditions dans lesquelles elles seront utilisées restent floues ".

     

    La responsable socialiste a trouvé un soutien inattendu en la personne de Philippe de Villiers, qui a lui aussi condamné sans appel l'utilisation de ces " lunettes de pervers qui vont réveiller les plus vils fantasmes de l'homme ".

     

    Mais ces "lunettes déshabilleuses" n'ont pas que des détracteurs. Frédéric Lefebvre a ainsi estimé que la problématique est " la même qu'avec l'utilisation des caméras de surveillance : les honnêtes citoyens qui n'ont rien à cacher n'auront rien à craindre de ce nouveau dispositif ".

    Même à gauche, certaines personnalités ont défendu, non sans humour, ces fameuses lunettes révolutionnaires.

    Ainsi, Daniel Cohn-Bendit s'est félicité de ce " retour au naturalisme, qui fera de Paris la plus grande plage de nudistes du monde ! ".

    Olivier Besancenot, de son côté, a affirmé que cette technologie marquait " la fin d'une époque, celle où les marques décidaient de la façon dont nous devons nous habiller "

     

    mais pour en savoir plus rdv ici

    http://www.andevi.info/pages/ouf-4911420.html

     

     


  • Commentaires

    1
    jmpc1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:16
    j'en ai une paire, à titre personnel, mais fabriquée par la société israëlienne Kahn-Ullach
    2
    petitfilou
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:24
    Que tous ces crétins de politicards continuent à faire de stupides traits d'esprits à propos de sujets qui leurs paraissent dérisoires et que tous les citoyens imbéciles continuent à dormir sur leurs deux oreilles de porcins sous prétexte " qu'ils n'ont rien à se reprocher " ! Le jour où le territoire sera quadrillé par des cameras en tous genres, que toutes les forces de police seront équipées de lunettes de ce genre et qu'on leur enfilera un bracelet électronique au poignet pour suivre tous leurs déplacements, ils riront peut-être moins. Peut-être même, s'inquiéteront-ils mais il sera un peu tard. Bien amicalement.
    PS: Le principe de notre société libérale avancée ==> l'homme s'évertue inlassablement à s'élever au zenith de la bêtise !!
    3
    charlene59
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:45
    Amen !
    Que Dieu les pardonne !!
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:46
    oui sauf que c'est un poisson d'avril
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:50
    les meilleurs sans doutes
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :