•  

    Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force

    http://911nwo.info/wp-content/uploads/2008/01/chemtrail1.jpg

    http://911nwo.info/wp-content


    Posted 22 mai 2011 — by ledbusqueurdebombes
    Category nouvel ordre mondial

    Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (laConvention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…


    Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force


    NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.

    Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.

    Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.

    Par Joan Biakov

    Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.

    Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :

    MARCHÉS:

    • Lutte contre les incendies
    • Confinement des déversements de pétrole
    • Modification climatique
    • Décontamination biochimique

    Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.

    En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.

    Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?

    Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.

    Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable?

    Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.

    Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon mondiale?

    Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde.

    Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:

    Le contrôle climatique est-il une réalité?

    Oui.

    Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre?

    Oui.

    Qui possède cette technologie?

    Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.

    Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes?

    Il y en a plusieurs.

    Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille.

    Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre. Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.

    Voici quelques citations intéressantes à ce sujet que j’ai trouvé sur un des sites que j’ai visité…

     

    Source: forbiddenknowledgetv

    http://infoguerilla.fr/    http://sos-crise.over-blog.com/article-evergreen-aviation-grande-compagnie-aerienne-reconnait-avoir-passe-des-contrats-pour-les-chemtrail-74499561.html


    2 commentaires
  •   Adolf Hitler et Eva Braun se sont-ils vraiment suicidés le 30 avril 1945 à Berlin?

     

    Cathy Macherel et Olivier Bot | 13.04.2011 | 11:33

    Les visiteurs du nouveau site du FBI, intitulé «FBI Records – The Vault», sont d’emblée avertis par une notice: «Les informations que vous trouverez dans ces dossiers pourraient ne plus refléter les croyances, positions, opinions et politiques actuelles du FBI.» On comprend cette mise en garde. Les 2000 documents jusqu’ici classés confidentiels, par leur valeur documentaire, racontent davantage le rapport de l’Amérique au contexte politique d’un moment que des faits inscrits dans le marbre de l’histoire.

    1. Les documents publiés par le FBI échauffent déjà les esprits autour de l’une des plus célèbres énigmes aux Etats-Unis: l’affaire Roswell. Ou le crash supposé d’une soucoupe volante dans le désert du Nouveau-Mexique en juillet 1947. Les convaincus ont toujours défendu l’idée que l’armée américaine avait aussi découvert des cadavres d’humanoïdes à proximité des débris de l’engin. Fait étrange, l’un des documents «X files» dévoilés par le FBI raconte à peu près la même histoire, mais trois ans plus tard. En mars 1950, un agent du FBI dénommé Guy Hottel relate dans une note le témoignage d’un enquêteur de l’armée de l’air qui aurait découvert trois soucoupes d’une quinzaine de mètres de diamètre au Nouveau-Mexique. Et de préciser que «chacune d’elles était occupée par trois corps, de forme humaine mais d’à peine un mètre de haut, vêtus d’un tissu métallique très fin», écrit l’agent Hottel. Dans le dossier Roswell, le gouvernement a toujours dit qu’il s’agissait de la chute d’un ballon-sonde. Les nouveaux documents prouvent au moins une chose: le FBI a soigneusement collectionné les témoignages de «phénomènes inexpliqués» dans le sillage de l’affaire Roswell.

     http://vault.fbi.gov/

     

    2. Aéroport de Bagdad, février 2004. Saddam Hussein, le président irakien, capturé deux mois plus tôt par les troupes américaines dans une ferme, répond aux questions d’un inspecteur du FBI. Le procès-verbal de l’interrogatoire est désormais accessible à tous. Comme si vous y étiez.

    Modernisateur de l’Irak, le dictateur ironise sur les «30 millions de pauvres aux Etats-Unis»: «Je n’aurais jamais accepté cela pour les Irakiens.» Ses fautes? «Seul Dieu n’en fait pas. Mais qui dirait ses erreurs à son ennemi?» Ce que les Irakiens pensent de lui aujourd’hui? «Ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est ce qu’ils penseront de moi dans 500 ou 1000 ans.» Ses doublures supposées? «C’est du cinéma magique, pas la réalité.» Les armes de destruction massive? «Pourquoi me posez-vous tout le temps cette question? En utiliser contre la coalition de la guerre du Koweït en 1991 ne m’a même pas traversé l’esprit. L’Irak n’en a pas.»

    Et les massacres de Chiites au sud? Saddam ne dément pas. Mais c’était contre des Iraniens qui avaient passé la frontière. Al-Qaida, enfin… «Ben Laden, je ne l’ai jamais rencontré. Si j’avais dû m’allier à des ennemis des Etats-Unis, j’aurais choisi la Corée du Nord ou la Chine.» Saddam sera exécuté dans la nuit du 29 au 30 décembre 2006, après son procès en Irak, au cours duquel son micro a été coupé à plusieurs reprises, l’empêchant de s’exprimer.

    3. Certains documents déclassifiés sont récents. Comme ces interrogatoires de 26 témoins de pratiques illégales à la prison de Guantánamo en 2004. «Je suis entré dans la salle d’interrogatoire et j’ai vu des détenus enchaînés aux mains et aux pieds en position fœtale, sur le sol, sans eau ni nourriture. L’un d’eux avait déféqué sur lui et était enfermé depuis plus de 18 heures.» D’autres employés de la prison des combattants du djihad racontent les privations de sommeil, les climatisations poussées au maximum pour rendre très froides ou très chaudes les salles, les détenus soumis à lumière violente ou à des morceaux de hard rock satanique ou de rap à fort volume. Le coran sur lequel s’assoit l’interrogateur face au musulman ou le drapeau israélien ceint sur le ventre du prisonnier arabe font partie des accessoires. Certains sont aperçus par les témoins sortant le nez en sang ou l’œil au beurre noir. Dans ces 244 pages, il est aussi question de rumeurs de traitements humiliants et sexuels qui font penser à ceux d’Abou Ghraib. Mais aucun témoignage ne vient les corroborer. Tous ces faits sont attribués à diverses agences et à l’armée. Aucun ne désigne des agents du FBI.

    4. Adolf Hitler et Eva Braun se sont-ils vraiment suicidés le 30 avril 1945 à Berlin? On le sait, la rumeur d’un stratagème pour dissimuler une fuite avait hanté les chancelleries occidentales après la guerre. Certains éléments du dossier de 734 pages que vient de rendre public le FBI montrent que cette hypothèse l’a habité jusqu’au milieu des années 50. Dès 1945, ses agents reçoivent une pluie d’informations de personnes croyant apercevoir Hitler. On le voit partout: dîner à Washington, dans un train à Chicago, maître d’hôtel à Londres ou planqué dans une ferme en Suisse alémanique. On rapporte aussi, dans une note de 1951, que le Führer en fuite a changé de visage grâce à la chirurgie esthétique. Mais le FBI ne s’est pas contenté de compiler les témoignages. Il enquête. Un rapport du bureau de Los Angeles du 21 septembre 1945, soit deux semaines après la mort du leader nazi, évoque le fait que Hitler a été acheminé par un sous-marin en Argentine où il se cache dans un ranch, près de la Cordillère des Andes. L’informateur précise que Hitler a «coupé sa moustache». D’autres informations baladeront les agents du FBI jusqu’à ce que l’Allemagne conclue officiellement en 1956 à la mort de Hitler dans son bunker en 1945.

    5. «Monsieur Edgar Hoover. En tant que citoyen loyal des Etats-Unis, je suis outragé par le show télé Dupont Show of the Week diffusé sur NBC, qui m’apparaît comme de la pure propagande communiste. J’ai appris que Groucho Marx, son animateur, a de forts liens avec les rouges.» Cette lettre de 1961 est une des pièces du dossier ouvert en 1953, en pleine guerre froide, contre Groucho Marx, suspecté «d’avoir contribué au financement du Parti communiste et d’en avoir été membre». Pour l’homme qui ne «voudrait jamais faire partie d’un club qui l’accepterait comme membre», l’accusation paraît incongrue. Supporter de Roosevelt, Julius Marx, issu de la communauté juive de Manhattan, baignait certes dans un milieu libéral. En plein maccarthysme, cela devint vite du marxisme. Un simple article du Daily Worker de 1934, un journal communiste mentionnant le soutien de Groucho à Tom Mooney, un leader syndical emprisonné, accrédita la thèse. Si le Marx Brother fut bien membre du Comité pour le premier amendement créé à Hollywood pour faire front face aux interrogatoires de la Commission des activités antiaméricaines, il n’était pas communiste. Ou alors marxiste tendance Groucho, comme le disait le slogan de mai 1968 en France.

    6. En plein maccarthysme, les stars de cinéma n’échappaient pas à la surveillance du FBI. Proche des Kennedy, Marilyn Monroe inquiète elle aussi pour ses relations avec des «communistes». Le 16 août 1955, une note évoque une demande de visa qu’aurait faite Marilyn Monroe, via son agent, auprès de l’ambassade soviétique. Le 6 mars 1962, le bureau transmet une note d’un «informateur fiable», mentionnant des vacances au Mexique durant lesquelles l’actrice a rencontré des membres de l’American Communist Group of Mexico. Un document du 26 juillet 1962 fait état d’un dîner chez Peter Lawford, acteur et beau-frère du président John Kennedy, où sont réunis Marilyn Monroe et le président en personne. «Elle était ravie de poser des questions sur la moralité des essais nucléaires et l’avenir de la jeunesse américaine. Peter Lawford lui a aussi demandé de faire une apparition à l’anniversaire du président», souligne l’informateur, dont le nom restera sans doute à jamais un mystère.


    votre commentaire
  • depuis quelques jours on nous tartine avec la catastrophe nucléaire du japon des milliers de gens vont certainement en mourir, la mer est contaminée au moins pour plusieurs siécles, mais que sait on vraiment ce qui se passe ici sur le sol français je vous invite à regarder une terrible vérité la premiere partie est vraiment douloureuse et si vous voulez voir la suite rendez vous sur youtube à cette adresse,

     http://www.youtube.com/watch?v=MWY-pxM1Vgw

    il y a un ou deux ans un de mes amis avait une pierre qui ressemblait à une météorite je l'avais montrer à des amis militaires qui l'avaient fait passé au compteur, celui ci est devenu fou il crepitait à souhait, donc pour votre sécurité ne ramassez pas de pierre inconnue ,n'importe ou, il se peut qu'elle soit contaminer elles aussi.

     

      

     


    2 commentaires
  •  


    L' Aéroport international de Denver (Denver International Airport, DIA) est mentionné dans plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d'une conspiration maçonnique due à la présence d'une pierre commémorative maçonnique dans l'aéroport. Celui-ci cacherait entre autres une base souterraine secrète. De plus, ces auteurs conspirationistes remarquent et critiquent la présence d'une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d'ère ou le Nouvel Ordre Mondial ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale. Ces théories peuvent être inspirées par le livre d'Alex Christopher qui traite du thème.

    L'auteur conspirationiste David Icke écrit dans plusieurs de ses livres qu'une supposée conspiration maçonnique serait organisée par des extraterrestres reptiliens au nombre desquels figureraient Georges W. Bush, la reine Elisabeth II d'Angleterre et une partie des élites de la communauté juive. Selon lui, de nombreux esclaves humains travailleraient dans les sous-sols de l'aéroport sous le contrôle des reptiliens. L'auteur conspirationniste Leonard Horowitz considère que c'est cette théorie des " extraterrestres juifs reptiliens " de Icke elle-même qui constitue un complot maçonnique destiné à détourner l'attention du public de la véritable conspiration.


    David Icke : le plus grand secret (extrait de son livre)

    " La première fois que j'ai donné des conférences sur ces sujets de conspiration aux États-Unis, c'était à Denver en août 1996 et j'atterrissais à l'aéroport de Denver n'en ayant pas la moindre idée. Néanmoins, aussitôt que l'avion eut atterri, j'ai ressenti une très étrange énergie, très bizarre et désagréable. L'aéroport, construit à des coûts exorbitants sur un terrain plat très loin de Denver, est plein de symboles maçonniques. Il y a aussi des gargouilles, ces figurines représentant des reptiles ailés que vous retrouvez, en Angleterre, sur les maisons d'état de l'aristocratie reptilienne et sur les églises et grandes cathédrales d'Europe qui ont été construites par le réseau de la Fraternité. Il y a aussi des gargouilles sur un bâtiment situé sur la Place Dealy, où le Président Kennedy a été assassiné et maintenant, elles apparaissent de nouveau dans un aéroport moderne bâti sur une prétendue base souterraine reptilienne. Les gargouilles sont des symboles reptiliens et c'est pourquoi on les trouve à l'aéroport de Denver. La plaque commémorative à l'aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons et elle est érigée dans une partie de l'aérogare appelée Le Grand Hall, un autre terme franc-maçonnique.....

    ....Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des Etats-Unis sous l'état fasciste global appelé Le nouvel ordre mondial et qui est planifié au-delà de l'année 2000. "




    Que cache vraiment le Denver International Airport ?

    Rien de plus banale qu'un aéroport, me direz-vous, et bien lorsque l'on voit celui de Denver, dans l'Etat du Colorado, il y a de quoi être un peu surpris. Pour les voyageurs qui prennent le temps de regarder d'un peu près les tableaux qui ornent ses murs, et différentes autres choses, vraiment étranges.


    Les installations aéroportuaires ont soulevé de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. De nombreuses théories tournent autour du DIA, concernant un lieu Franc-Maçon, une base militaire souterraine à plusieurs niveaux, ou encore une présence extra-terrestre. Bien que tout soit possible, nous nous en tiendrons aux faits et à ce que peuvent nous apprendre les lieux.

    L'aéroport a était construit en 1995 et s'étend sur 34000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité. 

    Le coût initial de la construction a était de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial. De nombreuses "irrégularités" ont étaient signalées concernant la construction du site:
     

    • Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Leurs employés ont tous étaient licenciés après que leur travail ait était fait. Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers, et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travail plus ensemble.

    • 110 millions de mètres cubes de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait était normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre.

    • 5300 miles de fibres optiques ont été installés pour les communications (en comparaison,la côte Est des Etats-unis en à, sur toute sa longueur, près de 3000 miles. Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport).

    • Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur-évaluée pour un aéroport commercial.

    • Le granit qui servit à la construction fût importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé le budget.

    • La construction recouvre un système de tunnel gigantesque (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pût les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant.

       


    L'analyse des informations disponibles permet au moins une conclusion: ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, des observateurs sont amené à penser que la structure pourrait être utilisé comme base militaire et d'autres pensent même qu'il pourrait être utilisé pour abriter des civils dans un proche avenir. Je n'irais pas plus loin sur ce sujet parce qu'il n'y a pas suffisamment de preuve de ces allégations. Toutefois, cela expliquerait pourquoi le secret sur certaines partie du DIA. Mais intéressons-nous aux oeuvres artistiques présentent dans ce lieu.



    Un cheval qui a l'air sortit tout droit de l'enfer.
       



    Voilà donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir (comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo ci-dessous). Et il est... bleu? (sans-doute un croisement avec un schtroumpf). 
    C'est vrai que c'est une belle sculpture. Mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur. Une petite fille, en le voyant, demanda à sa mère: "Maman, est-ce que c'est le cheval du diable?"

     



    (Fait à signaler: le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit).

    Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise". Sans être impressionnable, on peut dire qu'il s'en dégage un sentiment assez malsain.



    Les symboles maçonniques. 

    La pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille.

    Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde". Cette commission particulière n'existe pas, ou alors cela fait probablement référence au "Nouvel Ordre Mondial". Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094. Un bras sculpté humain et coudé se trouve près de la stèle. Il est très énigmatique et semble avoir un but autre que celui d'être seulement décoratif.
     


    Traduction approximative

    La capsule du temps au-dessous de cette pierre contient des messages et mémoires pour le peuple du Colorado en 2094


    Le prince le plus adoré de la grande loge F & AM du Colorado et de la juridiction Claude W. Gray Sénior - grand maître


    La plus adorée grande loge A.F & A.M (Ancient Free and Accepted Masons) du Colorado. Benjamin H Bell Junior – grand maître

    19 Mars 1994

    Aéroport de la commission du nouveau monde

    ......


    Cela signifierai qu'il y a quelquechose sous l'aéroport ou même directement sous cette plaque... quelqu'un à une masse ???


    Les peintures murales. 

    Divisé sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose. Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes. Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial". Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour la peinture et a était payé 100000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a refusé de répondre à toutes questions au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Les précédentes oeuvres de Leo Tanguma étaient typiques du "Chicano art", politiquement chargées et orientées vers la communauté. Toutefois, son travail au DIA envoie un message totalement différent, donnant l'impression qu'il aurait illustré la vision de quelqu'un d'autre. Mais regardons les tableaux:


    "La paix et l'harmonie avec la Nature"




    Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquettées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme si elle environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".

    Une jeune fille d'Amérique du sud tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.

    Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races? 

    La fille sur la droite, de type occidentale, tient une bible et une "étoile jaune". La même utilisée     par les nazis pour identifier les Juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances judéo-chrétiennes. Le groupe à l'origine de l'imagerie du DIA ne doivent pas être chrétien ou juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe à expliquer ici. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique. 

    "Les enfants de l'espoir mondial pour la Paix".

    La seconde peinture est une pièce en deux parties. la partie ci-dessous est en fait, si les peintures étaient côte-à-côte, à gauche de la peinture suivante (remarquez le bout de l'arc-en-ciel, qui fait la liaison entre les deux tableaux). Je vais l'analyser, de gauche à droite.



    Des enfants de toutes les couleurs, habillés de costumes folkloriques avec des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays, ont l'air de les amener à un petit garçon. Le garçon au centre de l'image, habillé en Bavarois, pliant la lame du sabre à l'aide d'un marteau, est apparemment allemand. Cela fait bien sûr penser à la Paix, mais pourrait aussi-bien représenter les pays du monde, renonçant à leur puissance militaire et à leur identité nationale. Une autre référence à un futur nouvel ordre mondial, avec un seul gouvernement et une seule armée. Mais pourquoi est-ce l'enfant Allemand qui détruit les armes (alors que l'Allemagne a était battue, lors de la 2ème guerre). Il y aussi beaucoup d'allusions au nazisme dans le DIA. Cela n'est bien sûr pas un hasard. On voit aussi un "groupement" des drapeaux des pays, d'habitude "antagonistes": L'Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l'Américain, l'Anglais et l'Irlandais, Israël avec la Palestine. Un symbole de la réconciliation. Mais à quoi, ou à qui devra-t-on ce "miracle"?


     


    Couché au premier plan, il y a un genre de soldat moderne, il a l'air de porter une armure brisée, en morceaux. (Mais ça pourrait également représenter une statue). Avec dans ses mains une mitraillette, il représente la guerre. Et deux colombes posées sur celui-ci qui représentent la Paix. Cela parait réconfortant, que les enfants de la terre amènent les armes pour les détruire. 
    Mais maintenant, suivez le mouvement de l'arc en ciel qui, passant autour des enfants et qui part vers la droite, il vous conduira à la partie II de la fresque (qui a était peinte plus récemment). 



    La Partie 2 du tableau précèdent: "Le soldat et la guerre".

    Ce tableau "militariste" et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un visage, comme si il portait un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à une Kalishnikov et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tu la colombe de la paix, au premier plan. Sur la gauche est représentée une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral. Le fait que cela a était affiché à la porte principale du plus grand aéroport des Etats-Unis, pendant l'âge du politiquement correct (les années quatre vingt dix) est totalement aberrant. (Surtout avec la "politique anti-terroriste" actuelle). Le militarisme est glorifié et tout-puissant, au centre du tableau. 

    Observez attentivement les gens à gauche et les enfants morts, ou en train de dormir sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvu de vie, comme si elles avaient été empoisonnées par un gaz mortel. Le soldat, protégé par son masque à gaz, a l'air de pointer la lettre dans le coin inférieur gauche. C'est clairement la destruction, la guerre et la mort.



    C'est une lettre écrite qui fût écrite réellement par un enfant de 14 ans, Hama HERCHENBERG, qui est mort le 18 Décembre 1943 au camps de concentration d'Auschwitz, (comme écrit au bas de la lettre). 

    La présence d'un arc en ciel de couleurs et d'un ours en peluche dans cette image, ces symboles dans notre esprit étant instantanément associé à la jeunesse et à l'innocence, c'est totalement contradictoire. Une dernière chose à propos du cimeterre, c'est un symbole souvent utilisé en imagerie maçonnique.


    "la paix et l'harmonie avec la nature".



    Ici nous avons une multitude de jeune enfants, de tous pays, de toutes culture, habillés en costumes traditionnels, qui viennent des quatre coins de la terre (voyez les différents paysages à l'arrière-plan). Ils sont tous en "adoration" devant une fleur multicolore, qui n'existe pas dans la réalité. 

    Toutes les références de la première peinture murale sont de retour et on voit même une petite colombe figurant dans la fleur. C'est plein d'espoir. Les animaux sont venu eux-aussi. baleines sautent en l'air, de haute fiving humains. Mais si vous regardez de près les bébés tigres, au fond, ils ont des visages d'enfants humains. C'est assez bizarre. Cette représentation ferait-elle référence à la manipulation génétique. Et quelle serait ce "bonheur", qui serait donné au monde par une fleur? Que symbolise-t-elle? Une nouvelle drogue hallucinogène? Les progrès de la science?

    Ces peintures murales sont bien imagées, mais on peut lire dans ces représentations le "message" d'un Nouvel Ordre Mondial:

    • Un dépeuplement massif de la terre et conservation des espèces animales;
    • Mort des croyances judéo-chrétiennes; 
    • L'établissement d'un gouvernement mondial, sous l'autorité d'un petit garçon;
    • Restauration des êtres et de la nature par la "génétique";

    Sans compter les autres "messages" cachés que l'on a pas pût interpréter, faute d'être, "dans la confidence", du "pourquoi" de ces peintures. Parce que je suis sûr qu'il y en a d'autre.

    Autres éléments bizarres.

    Voici d'autres choses bizarres que l'on peut voir au DIA.

    Une des deux gargouilles dans une valise moderne, qui tire la langue. Que l'on peut voir à la zone de restitution des bagages.




    Le symbolisme des gargouilles a toujours était un mystère. Personne ne peut vraiment expliquer la raison de leur présence, en particulier sur les édifices religieux (et il doit y avoir une raison en fait plus néfaste que esthétique, à mon avis. On va me répondre que "ce sont des monuments historiques", mais on ne devrait pas, ou plus exactement, ne plus les faire apparaitre sur les églises). Représente-t-elle quelque chose d'autre à faire comprendre aux gens, ou est-elle une allusion à la domination des "Illuminatis". Cela fait vraiment penser à un "diable sortant de sa boite", et qui attendrait son heure. (Comme vous le verrez dans la vidéo plus bas, la gargouille est différente, sa tête est vraiment "animale". Je ne sais pas si c'en est une autre, ou bien si c'est la même qui a était changée).

     
    Le sol en carrelage du niveau 5



    Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez Le disque noir qui est occulte le soleil. Il n'ya pas à s'y tromper dans la représentation du soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre soleil?). Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS?


    Et puis il y a aussi ce tableau, vraiment énigmatique. 

     



    Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la terre mère? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace? On ne trouve aucune information sur cette oeuvre de disponible. Le motif central me fait penser à un système d'insémination, avec au milieu, en bleu foncé, un spermatozoïde. Le motif supérieur fait penser à un élément de commande complexe. (Il fait aussi penser à un bateau). Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur terre a était amenée de l'espace?

     
    Il y a vraiment beaucoup de choses étranges, dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs. Après-tout, peut-être que ça les amuse de se moquer de nous, à nos dépends, et qu'ils rient sous-cape en disant: "les imbéciles, même en leur mettant tout ça sous le nez, ils ne voient rien!"

     

     

     Source :

    http://actualitedelhistoire.over-blog.com

    Magazine Top secret n°9

    http://www.cassiopaea.org

    http://www.coloradofreemasons.org/history/pastGrandMasters.html

    .....


     


    votre commentaire
  •  

     

    alors que vous tremblez devant des films d'horreur ou que vous venez ici pour voir d'étranges histoires qui font frémir, vous êtes loin de vous doutez que vous fréquentez tout les jours l'endroit le plus dangereux du monde :

     

    votre supermarché



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique