• les aquaglyphes un mystère de la nature

     http://www.ondine.fr.gd/Aquaglyphes-agrandis.htm

     

    sur son magnifique blog Dominique Kubler nous entraine sur des savoirs inconnus et mystérieux , les émanants comme il les surnomme sont des êtres bien vivants qui nous entourent , je vous invite à visiter son blo et son site et de prendre autant de plaisir que moi en le parcourant 

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charlene59
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:29
    çà fait deux jours que j'entends à peine toutes les vidéos de You Tube...je repasserai pour savoir ! merci
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:42
    c'est étrange merci de revenir charlene
    3
    amy mboua
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:11
    Bonjour, je canalise directement les aquaglyphes par écriture médiumnique mais ne peux interpréter. Je recherche une collaboration avec un autre canal pouvant interpréter mes canalisations. Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :