• les dieux seraient parmi nous

     

    pourquoi les dieux reviennent et que nous veulent t'ils au juste?

    nos mémoires nous jouent parfois des tours les dieux oubliés ne le sont pas vraiment et mon père disait "souvent une pensée trouve toujours sa réalité pour se matérialiser" dans ce monde ou nous pensons parfois être perdu nous espérons des sauveurs et nous pensons fort à eux aussi c'est à notre juste demande qu'ils viennent.

     

     

    ils seraient parmi nous , ils ne nous ont jamais quitter.

     

     

    es ce que il vous ai arrivé de rencontrer brièvement une personne incroyable que vous n'avez jamais revue  sur le quai du métro ou dans la file d'attente d'un supermarché ?

    et bien vous avez surement rencontrez un dieux ou une déesse des temps anciens, plusieurs témoignages récents vont en ce sens, une personne inconnue vous adresse la parole et en quelques minutes vous, vous demandez comment il ou elle peut avoir autant de savoir et de faculté , puis cette personne se fond dans la foule et plus jamais vous ne la reverrez , si cela vous arrive ne perdez pas un instant de ce moment car vous pourrez le raconter à vos petits enfants et a bien d'autres gens qui ont besoin de magie, mais pour le moment je vous met quelques témoignages  que j'ai récolter pour mon prochain livre:


    RENCONTRE AVEC 

      Angitia 

    était une déesse serpent. Du fait que les serpents étaient souvent associés avec les arts de la guérison dans l'ancienne mythologie romaine, On pense donc qu'Angitia était principalement une déesse de la guérison. Elle était toute particulièrement vénérée par les Marsi, un peuple du centre de l'Italie. Elle avait des pouvoirs de sorcellerie et était maîtresse dans l'art des guérisons miraculeuses et herbales, en particulier lorsqu'il s'agissait de morsures de serpents. On lui attribuait aussi une grande variété de pouvoirs sur les serpents, en y incluant le pouvoir de tuer les serpents avec un seul toucher. Beaucoup de Romains pensaient qu'elle était identifiable à Bona Dea.

    Régnant sur les mondes terrestre et psychique, les déesses, souvent représentées sous les traits de très grande beauté, ont toujours été parmi nous. Il existe un nombre impressionnant de déités féminines, pratiquement autant qu'il existe de peuples différents

    Catherine est atteinte d'une maladie de peau qui lui hante son existence, tout les matins elle prend le métro station opéra à paris pour se rendre à son travail quartier des halles, elle se cache derrière un foulard pour qu'on ne remarque pas la tache de vin qui lui recouvre la partie gauche du visage ,le soir elle passe devant les jongleurs de feux du quartier elle s'arrête parfois pour les regarder , mais ce soir là c'est la fête de la musique et il y à plein de chanteurs et musiciens, elle s'arrête devant un groupe pour les écouter, une femme avec une superbe chevelure rousse s'approche d'elle ses yeux sont d'un vert puissant et a son coup elle a plusieurs serpents vivants , Catherine recule d'un pas elle n'aime pas ces petites bêtes, mais la femme lui sourie avec gentillesse en lui disant "ils ne veulent pas vous mordre ils veulent juste vous connaitre un peu mieux faites un voeux si c'est la première fois"Catherine laissa la femme mettre un de ses amis autour de son propre cou et immédiatement la bête mis sa tête sous le foulard de Catherine qui vacillait quelques peu à l'idée que le serpent soit si proche d'elle, la femme lui dit "n'ai pas peur il fait un bisous" puis le serpent ressorti et se redirigea vers la femme rousse en sifflant et se lova autour de son cou de nouveau, la femme rousse dit à Catherine " tu as fait un très bon voeux il faut toujours penser à soit d'abords , puis elle lui sourie de nouveau en lui disant "c'est ta derniére nuit dans les tenebres " Catherine resta sur place longtemps sans voix , puis elle repris ses esprits et rentra chez elle , dans le couloir de son entrée il y à un grand portant avec un miroir ou elle accroche sa veste et ce soir là en retirant son foulard son immonde tache rouge de son visage avait disparut , depuis cette rencontre, Catherine  cherche à comprendre et savoir ce qui à bien pu se passer lors de l'accomplissement de son voeux et c'est par hasard qu'elle a trouver le nom de cette divinité ancienne , Catherine est certaine qu'il s'agit bien de cette déesse  elle ne voit pas d'autres explications à cette guérison miraculeuse .

     Image Hosted by ImageShack.us

     

    rencontre avec :

     Astrée

     

     

     

    Son nom signifie « étoile ». Puissante déesse de la justice, elle est parfois aussi nommée Astra ou Astraea. Ses propriétés ésotériques touchent tout ce qui est en relation avec la pureté et la justice. Elle apporte l'équilibre. 

     

     

    richard habite lui aussi paris il a 15 ans et c'est un petit voyou , il vole c'est son truc , ce jour là il est dans un grand magasin parisien ou il va essayer de voler , il saisie l'objet de son délit et le cache dans son blouson comme il a l'habitude de faire mais à la sortie de magasin deux hommes de la sécurité l'empoigne et le prie de les suivre , à ce moment là une dame vient se mettre en eux elle se dit être la maman de richard et que son fils n'a rien fait ( mais richard ne la connait pas mais il a peur et ne dit rien) les deux hommes de la sécurité lui disent que richard à été filmer et qu'il a quelque chose dans son blouson, la dame dit  à richard"et bien ouvre ton blouson qu'on y voit cela de plus prés " richard est tétanisé il sait qu'il vient de voler il ne bouge pas il sait plus quoi faire , la dame attrape l'adolescent et lui murmure "ouvre ton blouson et jure moi fidélité" richard ouvre son blouson de toutes façons il est coincé , et là sous les yeux stupéfaits des hommes de la sécurité il n'y a rien , richard en a les larmes aux yeux de peur car c'est encore un enfant, la dame dit aux hommes de la sécurité de les laisser partir que de toutes évidences richard est innocent, richard et la dame sorte du magasin et là elle dit à richard " tu porte le nom d'un grand roi aussi arrête de l'entacher par tes méfaits , tu m'a juré fidélité à présent tu dois vivre dans la droiture de ton nom" richard l'a regarder partir dans la foule parisienne, il l'a décrit comme une femme de grande beauté aux allures de souveraineté  il n'a jamais sus son nom mais il a compris son intervention et lui aussi il a chercher qui pouvait bien être cette inconnue et c'est au collège dans une leçon de mythologie qu'il retrouva le nom sa sauveuse d'un instant, depuis il jure par tout les dieux en avoir rencontrer une.

     

     rencontre avec Anubis

     

    Anubis 

    est le nom grec d'un dieu de la mythologie égyptienne qui se nomme Inpou ou Anepou « celui qui a la tête d'un chacal (ou un chien sauvage) » dans la langue hiéroglyphique. Associé au culte funéraire et à la protection du défund, il est représenté sous la forme d'un canidé noir (chacal ou chien sauvage) allongé ou comme un homme à tête de canidé. Il accompagnait les morts dans l’autre monde et protégeait leurs tombes.

    Anubis au père la chaise :

    bons nombres de témoins disent avoir vu Anibis sous sa forme réelle mais c'est pas vraiment surprenant au vue des nombreuses tombes aux formes pyramidales , mais je ne vais pas mettre ici ce témoignage car il est vraiment trop symbolique je le garde pour mon livre toutes fois si vous désirez le rencontrer il vous suffit de fréquenter les tombes de formes pyramidales à la tomber du jour en hiver c'est souvent à cette époque qu'on dit l'avoir vu et les gens en ont garder une grande frayeur, pensant avoir affaire à un loup garou mais le dieu leur parla et ne fit que leur donner quelques conseils de respect envers les tombes et leurs occupants  .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    denis86
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:54
    toujours aussi complet et intéressant tes documentaires Bravo a toi !!! perso je ne pense pas avoir vu de dieu et déesse pour l'instant !! bisous Denis !!
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:56
    comment ça t'as jamais rencontré de déesse et moi alors ? en tout cas merci Denis de venir si souvent ça me fait un grand plaisir .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :