• les orbs et la théorie de la matérialisation de la pensée angélique

    les orbs vous connaissez?

     

    on en retrouve sur les photos un peu partout sans savoir ce que cela peut être? pourtant il existe une explication que mon père m'avait dite bien avant que je vois des orbs sur des photos,d'ailleurs lui aussi n'en avait jamais vu mais il était cabaliste et il avait une explication bien précise sur la matérialisation de nos pensées angéliques   

     

    pour lui et les siens nos pensées telles qu'elles sont se matérialise immédiatement  ,elles prennent corps de suite pour se réaliser et c'est pour cela qu'il est très important de bien penser et de bien réfléchir sur nos souhaits avant de les souhaiter pour de vrai car une pensée mal peser peut être fatale à celui qui la produit

     

    voilà pourquoi il est important de bien maitriser toutes nos pensées, mais pour en revenir à mon père il me disait quand j'étais enfant que lors de l'émanation de ma pensée une sorte de bulle était au dessus de moi et que plus je pensais à la formation de mon souhait, plus il prenait forme dans l'avenir comme un petit bébé dans le ventre de sa maman il se préparait à venir au monde avec le recul je me dit que mon père me décrivait les orbs oui des orbs que maintenant nous pouvons voir gâce à nos technologies numériques, mais alors vous allez me dire :"oui mais il y'en a de partout et surtout dans les cimetières"

    alors j'ai une petite théorie qui aurait séduit Albert Einstein qui selon moi une pensée ne peut s'effacer avec notre disparition physique

     

      

    nous disparaissons mais nos pensées éthériques  survivent à la recherche d'un endroit propice à leur accomplissement.

    c'est la pensée angélique celle qui est produite par nos anges intérieurs , et là on peut voir que tout être vivant pense, les plantes les animaux ,les minéraux et pourquoi pas les bactéries ? penser à manger boire vivre  et elles produisent autant d'orbs que d'action à leur application vitale.

     

     Orbs sur la Dent de Broc ?

     

    alors que deviennent celles qui n'ont pas eu le temps de s'accomplir sur notre plan astral ? alors je dirais que elles se manifestent sur des photos en attendant de trouver une ouverture temporelle pour aller s'accomplir sur une autre dimension et qu'en attendant elles restent orbs et viennent agrémenter nos photos de leur présence bienveillante ornée de leur jolies couleurs et de leur luminosité intense qui nous souffle aux oreilles "patience ta réalité prend forme, et si tu n'a pas le temps de vivre assez longtemps pour la voir, nous la réaliserons dans un autre temps dans un autre monde mais cela restera une partie de toi" 

     sources:

    un message des pensées de mon père disparut le 27 mai 2000 cabaliste de son état et de son amour pour ses enfants c'est sur ce message que j'ai écris cet article.

     ORB 19

    de toutes tailles de toutes formes selon ce que l'on pense les orbs n'ont pas finis de nous faire parler.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:58
    super ton article, c'est tres interessant !!!
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:59
    merci nanou ,alors pensons peu mais pensons bien.
    3
    Manuela63
    Jeudi 6 Mai 2010 à 01:33
    Magnifique ! Merci pour ces paroles car en ce moment, je dois surveiller mes pensées qui sont un peu confuses. Je vais essayer de les faire devenir un peu plus lumineuses et bien réfléchir à ce que je souhaite vraiment. Parfois, ce n'est pas facile de le savoir car nous ne sommes pas seuls à penser et les pensées des autres sont également importantes pour déterminer nos choix. En tout cas, ton message va m'aider à me recentrer sur des vibrations plus positives. Merci.
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Jeudi 6 Mai 2010 à 06:56
    formidable , tu sais les pensées de mon père lui survivent et me parlent de temps en temps , mais c'est en regardant un orb gigantesque sur une photo que je me suis souvenu de ce qu'il disait à propos de la matérialisation des pensées angéliques,maintenant regarde bien les orbs ils y en a des tas des bleus des rouges des lumineux mais il y a aussi ceux qui portent des visages à l'intérieur je me demande si ceux là commence à maturité ? et si c'est le cas alors nous n'avons pas finis de débattre sur le sujet.
    bonne vibration à toi et a tout ce qui t'entoure.
    5
    LysDeSharon
    Samedi 8 Mai 2010 à 02:03
    Bel article , beaucoup pense que les orbs sont des poussières et autres..Perso je ne pense pas et j en ai prise en photos , la plus belle sphère c est celle que mon mari et moi avons vu j aillir de l eau , celle là ns l avons vu , en qques secondes j ai pu la prendre en photo , jte l enverrai en email.Pt etre que certaines spheres sont des " poussières " d autres non , la poussiere n a pas de couleur bleue ou encore violette ! Cet obrs que l'ont a vu et photographié avant de le voir avait été accompagné d'un chant religieux , ns l avons très bien entendu et ns étions très détendu , ca ns a fait étrange mais ns étions si " Bien" c est pas définissable comme sensations.Alors que beaucoup pensent que ns ne pouvons prendre en photos des orbs qu'avec des numériques et bien c est faux .J'en ai sur des photos que j ai prise avec des appareils jetables et cette sphère bleue, je l ai prise à brocéliande 2 fois en 2005 à deux mois d 'intervalles au même endroit et 2 fois encore en 2007( 1 au même endroit qu'en 2005 et l'autre a la fontaine de Barenton et là le numérique n'y est pr rien. Je penses que plus en plus de personnes en prennent et que ca a une signification ..Nous l'apprendrons surement un jour , tous ces faits n'apparaissent pas pr rien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :