• les représentations figurines d'acambaro expliquées par la science

     Anciennes représentations de dinosaures

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    Dessin de graphiques mettant en évidence dinosaure et mammouth

    A droite, l'image d'un dinosaure luttant contre un mammouth dans le livre Buried Alive du Dr Jack Cuozzo. Elle a été prise par l'auteur dans la grotte de Bernifal, une des cavernes en France qui est réputée pour des objets du Neandertal. La grotte a été fermée au public. Science News a eu la possibilité de publier la photo remarquable, mais a refusé de le faire . Il semble que les preuves contre le paradigme dominant de l'origine du naturalisme ont été rejetées. Elles sont enterrées vivantes par l'établissement scientifique. Comme Cuozzo dit, c'est la sélection naturelle dans le sens le plus littéral! 

    Puff the Magic Dragon

    "Fran Barnes, une autorité reconnue sur l'art rupestre d'Amérique du Sud-Ouest, écrit,« Dans le Récit de San Rafael, il y a un pictogramme [image symbole] qui ressemble beaucoup à un pterosaure, un reptile volant du crétacé "... " (Swift, Dennis, "Messages sur Stone," création ex nihilo, vol. 19, p. 20) .Cette figure, d'environ 7 pieds de long d'envergure, est peinte avec une tombée de nuit pigment rouge. Les indiens de la culture Fremont sont soupçonnés d'avoir habité le "Récit" entre 700 et 1250AD. Le Canyon Black Dragon est nommé ainsi pour le pictogramme qui ressemble à un grand reptile ailé avec une crête sur la tête..

    Sur la gauche est montré une photo d'un des curieux "dinosaures" près de pétroglyphes Moyen-Mesa au Wupatki National Park.Ce pétroglyphe est appelé "Puff the Magic Dragon", et semble être une représentation d'un dinosaure crachant du feu. Bien qu'il n'y ait pas de manière certaine de dater de tels pétroglyphes, il doivent avoir au moins plusieurs centaines d'années . 

    Porte d'Ishtar de Babylone en forme par artiste

    En 600 avant Jésus-Christ, sous le règne du roi Nebuchanezar, un artiste de Babylone a été commissionné pour former des reliefs d'animaux sur les structures associées à la Porte d'Ishtar. Des siècles plus tard, en 1887 après JC, lorsque l'archéologue allemand Robert Koldeway est tombé sur le bleu glacé brique, le lien était retrouvé. Les animaux apparaissent en colonnes alternées avec des lions, des taureaux féroces (rimi ou reems en chaldéen), et des curieux et longs cous de dragons (Sirrushs). Les lions et taureaux auraient étés présents à ce moment-là dans le Moyen-Orient. Mais, sur quelles créatures les anciens Babyloniens ont-ils pris modèle pour le dragon? Le même mot, Sirrushs, est mentionné dans le livre de Bel et le Dragon, de l'Apocryphe. Ces deux descriptions et l'image sur ces murs mis à jour (voir à droite), sont maintenant affichées dans le Vorderasiatisches Museum de Berlin, et semblent décrire le dinosaure sauropod . (Shuker, Karl PN, "Le Sirrushs de Babylone," Dragons: A Natural History, 1995, pp. 70-73.) 

    Corythosaurus, Musée ethnographique, Budapest

    L'ancienne Sumatra produit plusieurs œuvres d'art représentant des créatures à longue queue, et long cou avec une crête sur la tête.

    Certains de ces animaux ressemblent aux hadrosaures. Ce travail particulier (Musée d'ethnographie, Budapest) montre une créature qui ressemble de façon frappante à un Corythosaurus qui est chassé par ces anciens peuples indonésiens. (Bodrogi, Tibor, art de l'Indonésie, plaque n ° 10, 1973.) 

    Représentation d'un OviraptorBec dragon statue de la genèse parc Collection

    Les histoires asiatiques et les représentations de dragons stylisés sont assez fréquentes.

    Une statue de dragon avec un bec a été trouvée sur le marché des antiquités et est maintenant dans la collection de Genesis Parc.

    Comme les bronzes de style sur cette artefact l'indiquent, il s'agit de la dynastie Zhou (1122 BC - 220 Colombie-Britannique) ou, éventuellement, de la dynastie des Han (206 avant JC - 220 AD).Ils affichent de nombreuses caractéristiques des dinosaures à bec (comme le Oviraptor représenté à côtés pour comparaison): la configuration de pieds tridactyles, la position métatarsienne, à grande échelle comme la représentation sur tout le corps (sauf pour la corne qui a un motif strié), une queue longue (bien mince) , une crête de tête et un long cou.

    Un autre artefact chinois fascinant est la boite d'ornement orientale de la fin du Zhou Sauropod (Jian Fang) . Affichant un pied tridactyl, un long cou et une tête qui ressemble à un brachiosaure, cette représentation est convaincante. (Fong, Wen éd., Le Grande âge du bronze de la Chine, Metropolitan Museum of Art, 1980, p. 285.)

    Fin orientale Zhou Sauropod (Jian Fang) case d'ornementGros plan sur l'ornement Box


    Saurolophus DinosaurDynastie Shang dinosaure Jade de Chine - Cliquez pour agrandircl

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    Ensuite, nous allons examiner un artefact dragon de la dynastie Shang (Colombie-Britannique 1766-1122) qui a été trouvé sur le marché des antiquités chinoises comme une représentation de dinosaures. Il affiche les lignes de relief dans une échelle comme modèle, un large bec, un ornement cutané, et une crête sur la tête qui est frappante, comme le dinosaure Saurolophus (illustré sur la droite).Cette statue de jade, qui est maintenant dans la collection du Genesis Park, est de couleur blanc néphrite , avec des veines coupées et une pénétration de terre qui démontre l'authenticité.


    Le 26 Février 2000 le Science News contenait un article qui commentait un objet situé au musée des beaux-arts et qui est connu sous le nom de vase Hesione (Hesman, 2000).Sur la photo de ce vase antique grec est une série de peintures quelque peu inhabituelles, dont une qui représente un monstre qui possède la tête d'un dinosaure. Cette poterie a été créé autour de 550 avant JC, et décrit le héros grec Héraclès sauvant Hesione de ce "monstre de Troie". Forcée d' accorder l' étonnamment réalisme dinosaurien de la représentation, la science nouvelle conclu que les peintures sur ce vase inhabituel prouvent simplement que les peuples anciens cherchaient après les fossiles.. 

    À gauche, une urne de Caria, qui se trouvait en Asie Mineure (Turquie).

    Cet artefact (décrite dans Thomas H. Carpenter 's 1991 livre Art et le mythe dans la Grèce antique: A Handbook) est estimé être postérieur à 530 av jc. Il montre ce qui semble être une mosasaurus connu avec plusieurs créatures marines. L'animal derrière le serpent de mer est un phoque, un poulpe est en dessous du serpent de mer avec ce qui semble être un dauphin. Les mâchoires épaisses, de grandes dents, de grands yeux, et le positionnement des palmes de cette créature montrent très bien un squelette de mosasaurus .Certaines espèces ont également une crête étroite crânienne derrière l'œil qui peut avoir été une nageoire comme représenté sur l'urne Carienne. D'autres objets de cette région se sont révélés intéressants après le déluge et les glissements de terrain de 1971 dans le petit village de Girifalco. Un avocat nommé Mario Tolone a commencé à enquêter. Tolone affirme avoir trouvé des représentations dinosauriennes dans le domaine de Caria avec des centaines d'autres artefacts anciens, d'une pré-civilisation grecque de Calabre, qui a au moins 3000 ans.

    Statue en terre cuiteStatue en terre cuite, Vue d'en haut

    Stégosaure sur Broken poterie

    Ici c'est une statue en terre cuite d'environ 18 cm de long, d'une forme remarquablement identique à un dinosaure avec des plaques sur son dos. Les plaques sont triangulaires, et continuent le long du dos jusqu'à la queue. Dans celle d'en haut (à droite) l'objet étrange révèle une courbe des plaques, comme si l'animal avait été représenté en mouvement sur la terre. Les jambes sont grandes et maladroites, comme s'il avait beaucoup de poids, pas du tout comme ceux d'un lézard.

    Il y a aussi une représentation claire d'un Stégosaure sur un morceau de poterie brisée. 

    L'objet d'art au-dessous est un cylindre Mésopotamien remontant à 3300 avant JC. (Moortgart, Anton, L' Art de l'ancienne Mesopotamie, 1969, plaque 292.)

    L'animal sur la droite est une conception artistique moderne d'un squelette d'Apatosaure. Il existe de nombreuses similitudes frappantes entre ces deux représentations. Les jambes et les pieds sur l'article mésopotamien montrent clairement le saurapode mieux que tout autre type d'animal. La plus grande différence est à la tête. Le cartilage formant la forme d'une décoration sur les oreilles peut être stylisé ou être ponctuel (car il n'existe aucun moyen de le savoir par rapport aux squelettes que nous avons aujourd'hui). En ce qui concerne la musculature, l'artiste mésopotamien la dessine avec un réalisme étonnant. Certains se demanderont où l'artiste a obtenu le modèle pour dessiner de façon si convaincante le tronc d'un saurapode.

    Sceau-cylindre Mésopotamie et artiste de la conception d'un Squelette d'un Apatosaurus

    Sceau égyptien avec la Cartouche de Tutmosis III montrant une Sauropterygia-comme des animauxTrône incombe aux bras ailés serpents

    Un sceau Égyptien avec la cartouche (nom officiel inscrit dans un ovale) de Tutmosis III (appx. 1400 avant JC) montre un animal comme le Sauropterygia (type de plesiosaure). Les parties antérieures et postérieures des palmes sont nettement représentées avec l'étroite connexion au corps de la créature. Le sceau est de la collection de Mitry et est d'une authenticité incontestable. .Les égyptiens anciens sont connus pour leurs observations vives et précises et leurs représentations zoologiques, en particulier en ce qui concerne les créatures marines. D'autres phoques de la collection de Mitry semblent avoir des représentations dinosauriennes également.Le trône d'or de King Tut mondialement célèbre (à droite) a des ailes de serpent formant le bras. Connu sous le nom de Ouadjet, le serpent ailé d'Égypte, protége les pharaons et contrôle les eaux du Nil. En fait, les serpents ailés sont représentés sur un grand nombre de cercueils de l'Égypte ancienne. Dans la partie inférieure droite est une image d'un serpent ailé comme un "saraph couvrant " protégeant le dieu Osiris. Il y a même un symbole hiéroglyphique pour le serpent ailé qui apparaît dans le livre égyptien des morts. (Notez le hiéroglyphique dans l'image de calcaire sur ce pendentif à la partie inférieure gauche.) 

    Deux chiens paletteLe magazine National Geographic de janvier 2003 présente un artefact décrit comme une "palette de cosmétiques...d'un cimetière de la première dynastie dans Manshaat Ezzat." Ces créatures au long cou affichées à la page 78 s'adaptent à la configuration des autres anciens dinosaures comme représentés, y compris des corps au cous musclés et solides. Connu sous le nom de "Palette des deux chiens ," ceci représente de nombreux animaux vivants (y compris une girafe au revers). 

    Ancient palette représentant dinosauresSlate palette de Heirakonpolis

    À droite sont affichées les palettes en ardoise de Hierakonpolis montrant le triomphe du Roi Nar-Mer avec le col de dragons et une palette ancienne représentant une paire de "créatures comme des dinosaures" ainsi que de nombreuses représentations claires des animaux vivants (prises de la p. 93 du Le livre de Pritchard The Ancient Proche-Orient en images).

    La prépondérance de ces représentations au long cou dans l'art ancien (notez également la représentation des baguettes égyptiennes) motivent les archéologues (qui ne pensent pas que les hommes et les dinosaures cohabitent) à inventer un nom pour cette créature. Elle est appelée un "serpopard," prétendument un mélange d'un serpent et d'un léopard. Mais pour ceux qui croient que l'homme a été créé au début aux côtés des grands reptiles, ces palettes semblent être une tentative de représenter un dinosaure sauropod.

    Notez la "Palette des quatre chiens " avec le "serpopard" peint sur la clarté.

    Baguette représentation égyptienneÉgyptien Hierkanpolis quatre chien paletteDe la coupe égyptienne Hierkanpolis quatre chien palette

    TanystropheusMosaïque romaine représentant des dragons de mer
    Sur la droite se trouve une mosaïque romaine d'environ 200 AD qui représente deux dragons de mer au long cou.

    Paul Taylor, auteur de La Great Dinosaur Mystery et la Bible, les compare au Tanystropheus montré ci dessous. 

    Mosaïque du Nil de Palestrina

    À gauche, une autre belle mosaïque qui a été une des merveilles du deuxième siècle. Surnommée la mosaïque du Nil de Palestrina, elle représente des scènes du Nil de l'Egypte sur tout le trajet vers l'Éthiopie. Les chercheurs croient maintenant que c'est le travail du topographe Demetrius , un artiste d'Alexandrie qui est venu travailler à Rome. La partie supérieure de cette pièce d'art remarquable est généralement estimée représenter les animaux d'Afrique chassés par les guerriers à peau noire. Ces Éthiopiens sont à la poursuite de ce qui semble être un certain type de dinosaure. Les lettres grecques au-dessus des animaux reptiles en question sont les suivantes: KROKODILOPARDALIS qui est traduit littéralement Crocodile-Léopard. L'image présentée ici est seulement une petite partie de la grande mosaïque. Elle contient également des descriptions claires des animaux connus, notamment des crocodiles et des hippopotames égyptiens. (Finley, la lumière du passé, 1965, p. 93.)

    "Une sculpture en relief d'une ancienne civilisation Maya d'un étrange oiseaux avec des caractéristiques de reptiles a été découverte dans le Totonacapan, dans le nord de Veracruz, au Mexique. José Diaz-Bolio, un archéologue journaliste mexicain responsable de la découverte, dit qu'il est prouvé que la sculpture du serpent-oiseaux, située dans les ruines de Tajín, n'est pas seulement le produit de vols maya de fantaisie, mais une représentation réaliste d'un animal qui a vécu pendant la période des Mayas - il y a 1000 à 5000 ans. En effet, si ces oiseaux-serpent ont été contemporains de l'ancienne culture maya, la sculpure en relief représente une évolution d'une étonnante étrangeté. Ces animaux avec ces caractéristiques sont soupçonnés d'avoir disparu il y a 130 millions d'années. "Oiseaux-serpent des Mayas," Science Digest, vol. 64 Novembre 1968, p. 1) 
    Graphique avec lignes de apatosaur-comme créatureCliquez ici pour une plus grande graphique

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    L'image à droite a été dessinée par les indiens Anasazi d'Amérique du Nord qui vivaient dans la région, et qui est devenue l'Utah environ 150 BC - 1200 AD. Même les anti-créationnistes sont d'accords pour dire qu'il ressemble à un dinosaure et que le film brunâtre qui a durci sur l'image, au long des piqûres et des intempéries, témoigne de son âge.

    Un évolutionniste écrit: «Il est un pétroglyphe dans le Natural Bridges National Monument qui porte une étonnante ressemblance avec un dinosaure, en particulier un Brontosaure, avec une longue queue et le cou, petite tête et tout. Il est évident que les guerriers et une créature comme un apatosaure sont représentés."(Barnes et Pendleton, Canyon Country préhistorique Indiens - leur culture, ruines, l'artisanat et d'art rupestre, 1995.)

    Les serpents volants et cornus sont importants dans la mythologie de la plupart des peuples d'Amérique, souvent associés avec de la pluie et le tonnerre. Un exemple est le pictogramme Algonquin d'un serpent volant connu sous le nom de Mishipizheu. 

    Pterosaur-comme dans les représentations découvert Native American Culture CocléLa culture native Americaine Coclé du Panama a été découverte par A. Hyatt Verrill. Il a remarqué des étranges représentations comme des pterosaures sur la poterie coclé et a suggéré qu'elles étaient si réalistes que ces autochtones américains doivent avoir été influencés par les découvertes fossiles. " Il a décrit la représentation (voir ci-contre) comme ayant une machoire comme un bec armé de dents acérées, avec deux ailes, des griffes courbées, courtes, une crête reptilienne sur la tête , et de fortes pattes de derrière avec cinq orteils pincés sur chacune d'elle. La civilisation Coclé dates de l'an 1330-1520.

    Mais la théorie de Verrill était que ces dessins étaient fondés sur "des descriptions précises, ou même des dessins ou des sculptures, des fossiles pterodactyles" (Verrill, A. Hyatt, Strange animaux préhistoriques et leurs histoires, 1948, pp. 132-133.) 



    Peintures rupestres de Gorozomzi HillsPeintures rupestres de Gorozomzi Hills

    Un autre dessin pétroglyphe (dessin de roches sculptées ) a été trouvé dans le Canyon de l'Arizona havasupai (photo prise par le Dr DeLancy).

    Dans l' image de droite, Paul Taylor compare cet ancien dessin à un Edmontosaurus. 

    Peinture montrant une créature similaire à un PlesiosaurIl y a des histoires de plesiosaures, une créature vue dans le Queensland, en Australie.

    Les deux peuples autochtones autour du lac de Galilée et les tribus plus loin vers le nord, racontent un animal au long cou avec un grand corps et des palmes.

    "

    "Les sages de la tribu autochtone de Kuku Yalanji de l'Extrême-Nord Queensland, en Australie, rapportent des histoires de Yarru (ou Yarrba), une créature qui habitait les forêts ombrophiles d'eau. Le tableau [à gauche] représente une créature avec des caractéristiques très semblables à une plesiosaure . Il affiche un aperçu des tractus gastro-intestinaux, indiquant que ces animaux ont été chassés et massacrés. " CEN Technical Journal , Vol.12, No. 3, 1998, p. 345.) (CEN Technical Journal, Vol.12, n ° 3, 1998, p. 345.) 

    gravures trouvée dans les Bushmanlandgravures trouvée dans les BushmanlandIl y a quelques gravures clairement anciennes de dolérite et de gneiss qui ont été trouvées dans Bushmanland, en Afrique du Sud. Parmi les nombreuses représentations, des empreintes de dinosaures, et d'autres objets dans cette région, deux sont d'un intérêt particulier. Un sauropode ressemble à un dinosaure et l'autre ressemble à une tentative de représenter un pterosaure. 

    Sceau représentant un Pterosaur chasse une gazelle

    Un sceau égyptien (à droite) représente un grand pterosaure chassant une gazelle (Giveon, R., "Scarabées De récentes fouilles en Israël," Orbis Biblicus et Orientalis 83, 1988, p. 70.) La feuille en forme de queue de girouette est un pterosaure incomparable.

    La longue tête de reptile a la double crête d'une Scaphognathus dessus.

    Les deux ailes de même exposent les caractéristiques uniques ondulées dans le fossile d'un Solnhofen Rhamphorhynchus et les griffes d'un pterosaure. Le niveau de détail est similaire à celui de la gazelle.

    Le sceau date de 1300-1150 de Colombie-Britannique et est maintenant dans l'Université d'archéologie de l'institut de Tel Aviv . De même, une statue égyptienne résidant dans un musée de Berlin décrit les jambes avec des orteils et des griffes, des ailes avec trois griffes; d'un prototagium (une partie de l'aile au-dessus du bras est reconnaissable pour provenir des impressions fossiles d'un pterosaure) et une queue de girouette. Ce Pterosaure est montré chassant un faucon et semble avoir la structure dentaire d'un Scaphognathus. (Goertzen, John, "Le Rhamphorhynchoid Pterosaur Scaphognathus crassirostris:" un fossile vivant "Jusqu'au 17ème siècle," 1998 Papier CPI). 

    Au plus profond de la jungle du Cambodge se trouvent les ornements de temples et de palais de la civilisation khmère. Temple bouddhiste de grès élargieTemple bouddhiste de grèsL'un de ces temple, Ta Prohm regorge de statues de pierre et de reliefs. Presque chaque centimètre carré du grès gris est recouvert d'ornements et de sculptures détaillées. Des animaux familiers comme des singes, cerfs, buffles d'eau, perroquets, et des lézards sont dépeints. Toutefois, une colonne renferme une sculpture d'une créature comme un stégosaure. Mais comment un artisan pourrait-il faire une décoration de temple bouddhiste il y a 800 ans sans savoir ce qu'est un dinosaure? La science occidentale n'a commencé les montages de squelettes de dinosaures que dans le passé il y a deux siècles. (Les Photos sont un gracieux Don de Patton.) 

    Français bois image affiche les caractéristiques d'un PterosaurLes rapports européens de serpents vivants volants en Egypte persistent à travers les années 1600. Le naturaliste italien Prosper Alpin a écrit une fascinante histoire naturelle de l'Égypte dans les années 1580. Il décrit leur crête, un petit morceau de peau sur la tête, leur queue "épaisse comme un doigt", leur longueur étant «aussi longue qu'une branche de palmier, et leurs feuilles en forme de queue." (Alpin, P., Histoire Naturelle de l'Egypte , tr. by R. de Fenoyl, 1979, pp. 407-409.)

    Tout est exactement comme les reconstructions modernes de fossiles. Une image en bois français, datant du 16ème siècle, affiche aussi les caractéristiques remarquables d'un ptérosaure. Il existe clairement deux ailes qui semblent avoir des membranes de côté plutôt que des plumes. Il semble y avoir une petite crête au-dessus de la tête et légèrement en avant des yeux, la queue girouette distinctive, un indice de la double peau et derrière la crête osseuse ce qui est tout à fait comme le sceau égyptien. 

    17e siècle allemand des voiesLe dessin suivant est de l'élaboration du 17ème siècle allemand sur les dangers des sorcières et de la sorcellerie. Les sorcières sont accusées de causer une combustion spontanée des maisons. Le vol de ptérosaures représenté en arrière-plan, avec la caractéristique crête sur la tête et la queue, sont apparemment associés à des sorcières. (Trevor-Roper, "la persécution des sorcières», 1965.) De nombreux témoignages de cette période décrivent des créatures louches, comme le ptérodactyle.

    Un rapport officiel du gouvernement de 1793 stipule que: "À la fin de Novembre et début Décembre dernier, un grand nombre de pays ont observé des dragons apparaissant dans le nord et volant rapidement vers l'est, à partir de quoi ils ont conclu, et leurs conjectures étaient exactes, que ...des temps turbulents allaient suivre. " ( "Flying Dragons à Aberdeen," compte statistique de l'Écosse, 1793, p. 467.) 
    Croquis du dragon squelette

    Un dragon a été dit vivre dans les zones humides, près de Rome en Décembre de 1691. Cette créature vivait dans une grotte et prétendument terrorisait la population locale. Un croquis du squelette a survécu en la possession de Ingegniero Cornelio Meyer (à droite). Le plus remarquable à propos de l'animal est clairement la crête de tête, et le double morceau de peau de la crête. Cinq griffes étaient clairement visibles pour chaque pied, de la bonne longueur et avec la première courte et séparée des autres, comme il se doit pour la Scaphognathus.L'indice est une griffe sur l'aile là ou elle tourne vers l'avant. Les ailes sont membranées devant les jambes, sur les vertèbres, correspondant aux fossiles. Le fémur est bien montré comme un seul os. Le tibia et le péroné, les deux os inférieurs de la jambe, sont trop visibles. Bien que certains ont suggéré qu'il pourrait être un fossile ou un faux composite, il est beaucoup trop précis pour être une invention.La survie de la peau donne à penser qu'il n'est pas un fossile, car il comprend des ailes avec des caractéristiques précises, une crête de tête, et des oreilles. (Goertzen, John, "Le Rhamphorhynchoid Pterosaur Scaphognathus crassirostris: Un" fossile vivant "Jusqu'au 17ème siècle," 1998 Papier CPI).
    "Un fantastique mystère s'est développé sur un ensemble de peintures rupestres dans le Gorozomzi Hills, à 25 miles de Salisbury, car les tableaux comprennent un Brontosaurus de 67 pieds, une créature de 30 tonnes comme les scientifiques croyaient qu'elles avaient disparu des millions d'années avant l'apparition de l'homme sur la terre. Pourtant, les Bushmen ont fait les peintures de la Rhodésie seulement de 1500 avant JC à 200 ans. Et les experts conviennent que les Bushmen ont toujours peint dans leur vie.Rock Peinture d'une grotte au Zimbabwe

    Cette conviction est confirmée par d'autres peintures rupestres de Gorozomzi Hills - de précises représentations de l'éléphant, l'hippopotame, et de la girafe. Les mystérieuses photos ont été trouvées par Bevan Parkes, propriétaire des grottes. En ajout au puzzle, des peintures rupestres trouvées par Parkes est un dessin d'un ours. Aussi loin que les scientifiques sachent, les ours n'ont jamais vécu en Afrique.." (Anonymous, "Bushmen’s Paintings Baffling to Scientists," Evening News, January 1, 1970, London Express Service, printed inLos Angeles Herald-Examiner , January 7, 1970.)

    À gauche, une peintures rupestre d'une grotte de Nachikufu près de Mpika dans le nord du Zimbabwe (anciennement Rhodésie). Elle montre trois créatures au long cou, longue queue tracées en blanc. (Clark, Desmond J., Le Peintures rupestres de la Rhodésie du Nord et du Nyassaland, en été, Rogers, Art rupestre de l'Afrique centrale, 1959, pp. 28-29, 194.) 

    Dinosaurian sculpture avec une queue comme SauropodSculpture de fer Affiche un des spécimens analogues à l'ChasmosaurusDes sculptures en fer faites par les peuples bambara du Mali en Afrique dans les années 1800 montrent une créature à trois cornes avec ce qui semble être un cou décoré.

    . Les spécimens présentés ici, ( une partie de la collection de Genesis Parc) , montrent des caractéristiques dinosauriennes.

    Une montre un haut de cornes pointant vers l'avant du cou et l'extension du cou à mi-chemin vers le bas, tout comme les dinosaures Cératopsiens Chasmosaurus.La longue queue, le corps arqué, et les jambes étendues donnent aussi l'apparence d'un dinosaure Cératopsiens. Le deuxième, intitulé "sculpture dinosaurienne», par l'exposition montre une créature à quatre pattes avec un long cou et la queue comme un dinosaure sauratop. Le cou a un léger élargissement et une crête qui en fait une fascinante représentation. 

    Artefact de bronze Dogon montrant une tribu Circonscription une créature reptilienne

    Une autre tribu africaine de la région du Mali est connue pour produire des objets dinosauriens au milieu des années 1800.C'est en même temps que Sir Richard Owen inventa le terme dinosaure en Angleterre. L'artefact de bronze à gauche montre un Dogon, créature reptilienne au long cou et, longue queue. L'étrange oiseau avec une forte mâchoire rappelle le " bec de canard " sur certains dinosaures Ornithopod . Le diamant sur la peau correspond aux impressions de peau fossilisées découvertes sur un hadrosaure dans le sud de l'Utah. 

    Sword romaine représentant un dinosaureLe style Roman artefacts

    En 1924, certains objets de styles romains ont étés exhumés près de Tucson, AZ (voir ci-contre). Décrit à la page 331 du livre de David Hatcher’s

    les cités perdues du nord et l'Amérique centrale est l'unique sculpture sur ces instruments, en particulier une représentation claire de dinosaures sur une épée.

    La Société historique de l'Arizona a encore l'épée. 

    Cree Indian art représentant un plaqué et cornes créatureEnterrement Stone

    Une créature plaquée et cornée a également été découverte dans l'art indien Cree (extrême gauche) sur le rocher Agawa au Misshepezhieu, Parc provincial du lac Supérieur, Ontario, Canada.

    Également à gauche sur la photo est une pierre Inca de cérémonie funéraire qui est susceptible d'être de la culture Nasca.

    En 1571, les conquistadors espagnols ramenèrent les histoires qu'il y avait des créatures étranges sculptées sur les pierres trouvées dans cette région du Pérou.

    Aujourd'hui, plus de 1100 de ces pierres ont été trouvées par le Dr Javier Cabrera.Long cou créatures affichés sur la poterie au musée de Lima.Long cou créatures affichés sur la poterie au musée de Lima.Long cou créatures affichés sur la poterie au musée de Lima.

    Au début des années 1930, son père a trouvé bon nombre de ces pierres de cérémonies d'enterrement à Ica au Pérou sur de nombreuses tombes et a noté que les créatures dinosaures étaient représentées sur certaines d'entre eux.

    Retraité de l'Université de Lima, M. Cabrera était focalisé sur la validation de ces découvertes au sein de la communauté scientifique.

    Sa crédibilité a été renforcée par des créatures à long cou affichées sur la poterie au musée de Lima et de belles tapisseries des tombes du Nasca (vers 700 après JC) avec un motif répétitif qui ressemble à des dinosaures. . En effet, les représentations sur certaines des Pierres d'Ica montrent les dinosaures sauropod avec une crête d'épines tout comme celles découvertes par le paléontologue Stephen Czerkas.

    Tapisseries de la Nasca tombes (vers 700 après JC) avec un motif répétitif qui ressemble à des dinosaures.Tapisseries de la Nasca tombes (vers 700 après JC) avec un motif répétitif qui ressemble à des dinosaures.«Les récentes découvertes d'impressions de peau de fossiles sauropod (Diplodocidae) révèlent un aspect différent de manière significative pour ces dinosaures. Les peaux fossilisées démontrent la présence d'une ligne médiane d'épines ... Certaines sont très étroites, et d'autres sont plus larges et plus coniques." Geology , "New Look for Sauropod Dinosaurs,"

     

    "De plus, l'intérêt est le fait que la peau d'un grand nombre de dinosaures sculptés ressemblait à des rosettes cahoteuse. Certains scientifiques ont pointé sur ces différences pour dire que les pierres ne sont pas scientifiquement exactes. Cependant, de plus récentes découvertes de fossiles de peau et d'embryons de dinosaures ont réduit au silence ces mêmes critiques. Par exemple, Luis Chiappe et ses collèges ont examiné les embryons de dinosaure sauropod trouvés en Amérique du Sud: "Le modèle général de peau consiste en ronds, tubercule non chevauchés comme échelles ....


    Céramique au musée de Lima affichage long cou créatures.Céramique au musée de Lima affichage long cou créatures.

    Non loin du site Nasca d'Amérique du sud sont les sites archéologiques des indiens Moche.

    Ces tribus Moche habitaient le nord du Pérou aux environs de 100-800AD.

    Parmi les objets actuellement dans le musée de Lima sont des pots et des vases Mocha.

    Leur principal médium artistique est des pots en céramique rouges et blancs, qui dépeignent avec un réalisme singulier des actes médicaux, des évènements combatifs, des instruments de musique, des plantes et des animaux.

    Dans le musée Larco Herrera au Pérou il y a des vases montrant clairement des dinosaures. Certains de ces mêmes types de dinosaures sont indiqués sur la pierres d'Ica, y compris des ornements cutanés. Les photos ont été prises ici par le Dr Dennis Swift. 

    Figurines d'argile des Dinosaures rencontre entre 800 avant JC et 200 après JCFigurines d'argile des Dinosaures rencontre entre 800 avant JC et 200 après JCFigurines d'argile des Dinosaures rencontre entre 800 avant JC et 200 après JC

    . En 1945, l'archéologue Waldemar Julsrud découvre des figurines d'argile enterrées au pied de la montagne El Toro dans la banlieue de Acambaro, au Mexique.

     

    Finalement, plus de 33000 figurines en céramique ont été trouvées dans la région et identifiées avec la culture pré-classique Chupicuaro (800 avant JC à 200 après JC)

    L'authenticité des Julsrud trouvés ont étés contestées parce que l'immense collection comprenait des dinosaures. En 1954, le gouvernement mexicain a envoyé une équipe d'archéologues mener une enquête. En 1955, Charles Hapgood, professeur d'anthropologie à l'UNH, a effectué une enquête élaborée qui comprend notamment des datations radiométriques et des essais thermoluminescents par l'Université de Pennsylvanie. En 1990, une enquête a été menée par Neal Steedy, un archéologue qui travaille avec le gouvernement mexicain. Ainsi les travaux ont survécu à de nombreux essais et le gouvernement mexicain a même emprisonné deux hommes pour la vente de ces objets sur le marché noir. En outre, les dinosaures sont modélisés en poses très agiles, et actives, correspondant bien avec les données scientifiques les plus récentes et donnant du crédit aux artistes ayant effectivement observé ces créatures. Comme les pierres d'Ica, certains sauropod sont décrits avec une décoration distincte sur la colonne vertébrale. Il y avait un reste de cheval éteint depuis l'âge de glace, le squelette d'un mammouth, et un certain nombre d'anciens crânes humains trouvés au même endroit que les objets en céramique, validant l'ancienneté du site (Hapgood, Charles, 2000, p. 82) . Une autre preuve de l'authenticité des découvertes de Julsrud seront les figurines de dinosaure Iguanodon.. Dans les années 1940 et 1950, l'Iguanodon était complètement inconnu. Aucun hoaxer ne pouvait avoir connaissance de l'existence de l'Iguanodon, encore moins en faire un modèle, car ce n'était qu'en 1978 ou 1979 que des squelettes d'Iguanodons adultes ont été retrouvés avec des nids et des bébés. 

    Ashanti Gold figurine ressemblant à un dinosaure"Dans les années 1960, un chef de file concepteur de bijoux appelé Emanuel Staub a été commissionné par l'Université de Pennsylvanie ... à produire des répliques d'une série de petits poids en or obtenus au Ghana. ... Ils étaient alors si bien conçu que les animaux représentés pouvaient être instantanément identifiés par les zoologistes - tous, sauf un, qui ne pouvait pas être concilié de manière satisfaisante avec un animal connu, jusqu'à ce que Staub l'ai vu. " (Shuker, Dr. Karl PN, In Search of Prehistoric Survivors , 1995, p. 20.) Originellement photographiée reposant sur ses pattes arrière (comme un bipède), cet énigmatique figurine en or Ashanti est difficile à identifier.

    Une fois correctement positionné, Staub a noté que le mystérieux artefact ressemble de façon frappante à un dinosaure. Peut-être cette figurine est-elle une tentative de modéliser le sauropode Mokele-mbembe créature qui est dite habiter les régions reculées de l'Afrique équatoriale encore aujourd'hui. 

    Au musée de Manitou Springs, Colorado, est un artefact rare sculpté. C'est un bâton indien de prière (voir ci-dessous à gauche), ayant à peu près un pied de long, avec une crête de tête, les yeux des deux côtés, et avec un bec et une bouche. La belle œuvre artistique se distingue de manière frappante comme un ptérodactyle!Cette représentation d'un bouclier saxon (en bas à droite) révèle une créature comme un ptérosaure au repos. Les ailes sont repliées le long de son côté, un long bec plein de dents, une crête, et une queue unique rendant la représentation complète . 

    Le vol de reptiles widfloga était connu des Saxons et ce bouclier-patron est venu du site d'enfouissement deSutton Hoo . Il est visible dans le British Museum

    (cliquer pour agrandir) Indian Prayer Stick Saxon Shield - Click to Enlarge


    Pterosaur-like Depiction from the Middle Ages

     

    Rhamphorynchoid Pterosaur

    Un autre ptérosaure comme dépeint au Moyen Age est montré dans le livre d'Athanasius Kircher de 1678 Mundus Subterraneus. Ce dessin est tellement impérieux que Peter Wellnhofer (The Illustrated Encyclopedia of Pterosaurs, 1991, p. 20.) donne à penser qu'il aurait pu être basé sur les constats fossiles. Mais il est plus probable, qu'il est fondé sur des rapports plus anciens. Dans le livre de Kircher, Winkelried était censé avoir tué le dragon en Suisse durant les premiers jours de sa colonie particulière. L'écart anatomique le plus évident avec le ptérosaure (l'avant pieds) a été un plus récent ajout à la représentation du dragon . Le livre de GE Smith de 1919 L'évolution du Dragon explique que les notions anciennes incluent seulement un serpent comme corps, des ailes en cuir comme une chauve-souris, et deux jambes. Les pattes antérieures n'ont pas été ajoutés jusqu'au 16 e siècle. Kircher comprend également une image d'un dragon (à gauche) qui ressemble au ptérosaure rhamphorynchoid .



    Painting of Jason Charming the Dragon by Salvator RosaSelon la mythologie grecque, un héros nommé Jason, fils d'Aeson, a capturé une toison d'or qui était gardée par un dragon sifflant. Cette légende de Jason charmant le Dragon est mémorialisée dans une belle peinture (voir à gauche) par le multi talentueux artiste européen Salvator Rosa (1615-1673). Il est remarquable par sa ressemblance à un ptérosaurien. D'où Rosa a-t-il obtenu cette inspiration?

    Tomb of Richard BellEngravings from Tomb of Richard Bell

    En 1496 l'évêque de Carlisle, Richard Bell, a été enterré dans la cathédrale de Carlisle au Royaume-Uni. Le tombeau est incrusté de laiton, avec divers animaux gravés sur celui-ci (voir ci-contre). Bien que porté par les innombrables pieds qui marchaient sur elle depuis le Moyen Âge, une représentation notamment est unique dans sa ressemblance avec un dinosaure. Parmi les oiseaux, le chien, l'anguille, etc, cette représentation claire de deux créatures à longs cous devraient être considérée comme la preuve que l'homme et les dinosaures ont coexisté
    On pourrait penser que de telles preuves seraient très problématiques pour la théorie de l'évolution. En effet le Dr Philip Kitcher, dans son livre anti-créationniste 'Ceux qui abusent de la Science', affirme que des preuves solides que les dinosaures et l'homme ont co-existé «secouerait les fondations de la théorie de l'évolution." (1998, p. 121) De même, Strahler insiste sur le fait qu' «il est concevable qu'un scientifique fera un jour la découverte d'ossements humains parmi les os de dinosaures. Dans cette relation il est jugé hautement probable que les humains et les dinosaures vivaient en même temps. Une telle constatation porterait un coup dur à l'hypothèse largement favorable d'une séquence unique dans l'évolution. Dans le langage de Popper, l'hypothèse de l'évolution serait falsifiée. " (Strahler, Arthur N., de la science et l'histoire de la Terre: l'évolution / La controverse de création, 1999, p. 17.). Malheureusement, l'histoire des théories darwiniennes suggère que tous ces éléments de preuve seraient rapidement assimilés à la théorie en évolution. Mais on peut au moins espérer que davantage de preuves viennent à la lumière, la crédibilité des raconteurs de l'histoire évolutive va enfin devenir mince!
     

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