• ma journée du 11/11/2011

    qui a dit que le chiffre 11 ne portait que malheur et désolation ?

     

    ma journée du 11/11/2011 il est 8heures et je trouve dans ma boite mail une offre d'emplois avec un rdv pour 11 heures, je m'y rend donc et j'arrive dans un super centre commerciale tout neuf ou l'on mattend avec du champagne c'est l'innauguration du centre, tout le monde est gaie et joyeux 

     

     

    mon entretien débute dans le halle avec deux personnes adorables qui font partie du groupe le plus connu au monde , j'arrive pas à en croire mes yeux et mes oreilles ils ont même pas regarder mon cv le contrat est signé sur place en 5 minutes avec une paie conséquente au bout du mois 

     

    bref je sort de là en étant aux anges le telephone sonne c'est le bureau des placements qui devait me faire , faire un stage pourris et obligatoire non payer qui m'annonce qu'ils annulent pour des raisons liées à ma santé , QUE DU BONHEUR  de mon coté je leur annonce que j'ai plus besoin d'eux .

     

    j'arrive chez moi tout en bonheur , je sort de ma voiture pour mettre un ticket de parking et là juste devant l'horodateur une liasse de billets  perdue par terre !!!!!! bon pas de quoi se faire un resto mais quand même avouez que c'est QUE DU BONHEUR des journées comme celle ci ?

    depuis je crois que je vais miser plus souvent sur le 11 

     

    car avoir un décrocher un super job echapper aux griffes du bureau du placement et trouver des sous en bas de chez toi le même jour ça veut dire ce que ça veut dire non ? le 11/11/2011 restera pour moi une journée extraodinaire  et j'en profite pour vous souhaiter le meilleur jusqu'au 12/12/1012 qui sait ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:54
    Le 12/12/12 c'est la sortie officielle du film "Bilbo le Hobbit" alors je suis certaine de passer une super journée lol ;-)
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:46
    et moi donc j'attends avec impatience
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :