• merci à mes anges

    un grand merci à mes 3 anges pour ce qu'ils viennent de faire pour moi et la propulsion médiatique qu'ils m'offrent aujourd'hui ,comme je les ai écouter et que j'ai lâcher prise, ils viennent de m'offrir une belle page dans un journal ce qui va m'aider dans mon travail , vous aussi n'hésitez pas à les solliciter et les remercier du fond du coeur quand vous obtenez ce don vous rêviez.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ecra
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:19
    Moi je les remercie toujours, mais j'ignore combien ils sont près de moi. Je pensais un ou deux. Tu en à 3? comment tu le sais??^^
    2
    coryphee
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:15
    Et bien voilà, comme tu le dis, il faut "lâcher prise" et les laisser faire !
    Je suis heureuse de te compter parmi mes nouveaux amis et reviendrai te voir souvent.
    MAGNIFIQUE ce coeur dessiné dans la pierre ! Quelle splendeur la nature !
    Bien amicalement. Coryphee
    3
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:32
    merci oui il faut apprendre à leur faire totale confiance car si on arrive pas à le faire ça facilite pas leur travail et nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même .
    merci de ton amitié .
    4
    chtis du nord
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:32
    Bonsoir ma grande amie et oui comme je vous l'avez signalez me voici chez toi
    pour ma relaxation avec ma visite sur ton blog , j espère que tu va bien
    de très beaux billets que l 'on trouve chez toi ,très bien et au plaisir
    de te lire .
    chtis du nord

    1 slogan du chtis . un comms chez moi demain ces chez toi
    2 un sondage sur le blog avec cadeau de participation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :