• naissance d'un pauvre petit veau au bord de la route

     

    ils viennent toujours nous sauver

     

     

     

    cette nuit alors que je rentrais avec des amis d'une soirée quelle ne fût pas notre surprise de trouver sur le bord de la route un bébé pas comme les autres

     

     

    un petit veau était né au bord de la pâture mais il avait glisser du terrain en pente et se retrouvai glacer mouiller et bien pitoyable au bord de la route avec pour parrain et marraine des automobilistes furieux de vitesse, mais la voiture qui était devant nous c'est stopper et un jeune couple est sorti je me suis stopper aussi j'avais pas vu le bébé coucher tout mouiller et tremblant de froid et de stress ,très vite nous avons sortir de la voiture des vieux vêtement pour l'éponger et le réchauffer sous l'oeil inquiet de sa maman dans le champs qui essayait de venir nous rejoindre mais qui se prenait des décharges électriques contre la clôture.

     

     

    il y avait une maison pas très loin nous avons penser que c'était celle du fermier aussi nous avons crier ausecour en vain car la personne qui habitait là se sentait pas très concerné voir distante et complètement indifférente à nos cris,nous avons téléphoner à la police qui elle aussi nous a dit ne pas venir pour un veau mais qu'ils essayaient de contacter le fermier pendant qu'on était aux cotés de la pauvre chose en détresse,nous étions un peu perdu dans la nuit avec les voitures qui roulaient toutes plus vite les unes que les autres et ou personne ne nous venait en aide immédiate, mais c'était sans compter la demande de secour faite par l'un d'entre nous sans y prêter garde.

     

     

    quelques minutes ont suffit pour qu'une grosse voiture de police arrive et deux policiers sont venu nous aider à maintenir bébé qui avait envie de se lever pour retrouver sa maman et nous éviter de nous faire renverser par un chauffard du samedi soir au départ nous avons trouver cela naturel mais très vite celui qui était à coté de moi me dit qu'ils n'étaient pas du secteur et qu'ils passaient là par hasard , puis ils ont fait en sorte que les choses aillent de plus en plus vite en employant des moyens dignes des séries télé, mais c'est leur métier, et enfin le fermier fut contacter il vint avec son tracteur pour ramener bébé à la crèche des bovins .   

    nous n'avons même pas été remercier par le fermier en revanche les policiers l'ont fait plusieurs fois, puis la police nous a recontacter par téléphone en nous demandant si tout allait bien et si le fermier était là ?nous leur avons répondu que tout était fini et que leur collègues nous avaient bien aider...."mais aucune patrouille ne vous a été envoyer"nous a t'on dit,et nous avons répondu que c'était par hasard que ces deux policiers passaient là et qu'ils n'étaient pas du secteur comme ils nous l'avaient dit, "étrange répondit la brave dame de la police nous n'avons pas d'hommes dans ce secteur mais si vous êtes à cotés d'eux  dites leur de nous contacter pour un rapport" et là j'ai senti un peu d'interrogation et d'inquiétude dans sa voix .

    nous ne serons jamais qui étaient ses deux messieurs mais nous avons souhaiter leur venu et ils sont venu comme des anges ,étrange non?

     

    merci aux anges de la route .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charlene59
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:56
    C'est une belle et émouvante histoire qui finit étrangement comme tu dis !!
    Nous nous poserons toujours des questions sur l'Etrange et la réalité !!!
    très bel article que tu nous fais partager ! merci
    bisous
    Charlene
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:59
    merci charlene oui quelques fois il suffit de demander au ciel quand on obtiens pas de secours de nos semblables nous sommes souvent écouter.
    3
    charlene59
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:03
    il est magnifique ce veau et dire que nous en faisons un festin !
    merci à toi aussi et bisous
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:05
    mais oui les êtres humains bouffent tout et n'importe quoi pas entonnant que les lions de ton superbe article en est fait de même pour les humains
    5
    Lisatim
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:16
    Oui en effet c'est une bien jolie histoire .... je pense que j'en aurai fait autant .... un animal ou un oiseau devant ma voiture, je freine pour ne pas l'écraser ! je suis bien heureuse que tout ce soit terminé pour le mieux .
    Il arrive que le hasard fasse bien les choses ...... c'est peut-être un ange ?
    6
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:17
    Elle est très belle cette histoire et bravo à vous pour votre courage et votre élan !
    Je pense que sans votre intervention, ce petit serait sûrement mort de froid !
    Amicalement
    7
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:19
    merci on ne se pose jamais la question car quand on voit sur la route un pauvre bébé animal ou non avec son cordon ombilicale tremblant de froid il est naturel de lui venir en aide , tu vois je pense que la maman a souhaiter très fort que quelqu'un vienne secourir son bébé et tu sais dans la vie c'est comme dans tout si tu demande tu seras exaucer c'est la maman qui nous a fait venir je pense comme c'est aussi cette même maman qui a fait venir ses deux policiers sorti de nulle part.
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:21
    oh mais tu sais j'ai bien cru qu'il allait mourir entre nos mains fut un moment tellement il tremblait ce pauvre bébé,mais les anges en ont décider autrement(et nous aussi )
    9
    ecra
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:15
    Trop mignon! Vous avez été généreux alors vous prière on était entendu.
    C'est touchant. Merci aux policier ange^^.
    Et à vous pour avoir aidé le bébé.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    FMR
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:41
    Voila un beau geste, de votre part et de celle de ces " anges de la route!!!". Le plus triste dans tout ça c'est que cette bête va finir dans des estomacs avides et ignorants tout de cette belle histoire.
    11
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:14
    PEUT ETRE PAS CHEZ NOUS IL Y A DES VACHES QUI DEVIENNENT REINES
    si ce petit veau à été sauver il y a forcement une raison c'est peut être le porteur d'un nouveau gène extraordinaire qui sait ?
    12
    dango-shimura
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:11
    très touchante cette histoire, comme quoi les anges de la route sont comme les anges autour de nous: ils nous protègent ou nous aident a protéger.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :