• petit rituel à saint Jude

    une internaute m'envois ce rituel de neuvaine pour ceux qui ont envie d'essayer pourquoi pas ?

    le chiffre 9 est un chiffre qui à toute son importance en ésotérisme et en kabbale chrétienne et hébraïque ce chiffre amplifie la demande mise dans la prière ....vous me direz quelque chose là dessus si vous avez obtenu vos souhaits en attendant vous pouvez essayer la neuvaine et lire ce superbe livre de Liz Trotta .

     

     SAINT JUDE, LE SEUL LIVRE SUR LE SAINT PATRON DES CAUSES DESESPEREES OU IMPOSSIBLES

     Ce sont des pèlerins.

     

    Dans quelques heures, ils s'agenouilleront au pied d'une statue d'une affligeante banalité, qui, en réalité, va transformer l'intensité de leur gratitude et de leur dévotion en un profond soulagement.

    Et moi aussi je les accompagne, sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour justifier une intuition de journaliste, un pressentiment que j'ai depuis longtemps et qui subodore qu'il se passe quelque chose de très intéressant à propos d'un homme qui s'appelle Saint Jude, quelque chose en quoi on croit vraiment, et qui, bizarrement, est souvent vérifié, mais qui n'a jamais été exploré.

    Lors de mon enfance catholique, très représentative de toute une époque, et à présent incroyablement lointaine dans mon souvenir, Jude se tenait immobile parmi d'autres saints. S'il était plus ténébreux et plus artificiel que les autres, en revanche il est accrédité du pouvoir aussi vaste qu'imprécis, de secourir et de sauver les causes les plus perdues. Ténébreux, c'est vrai, mais devenant imposant comme l'ombre d'une montagne grâce à l'intense conviction et à la dévotion du grand nombre de ses partisans.

    De façon impersonnelle certes, Jude est devenu pour moi plus réel dans ma vie d'adulte. Avec ses fervents admirateurs et ses oeuvres étranges qui surgissent à des endroits inattendus, le saint reste à l'arrière-plan. Sans cesse, je me heurtais à des histoires de ce Soldat Inconnu de l'esprit, qui attirait d'innombrables âmes nouvelles, des gens qui attendaient un espoir nouveau dans un monde toujours plus désespéré.

    Mais pourquoi ? Et comment ? Je posé la question à Vincenzo : « Vous savez, avant, je n'y croyais pas », me dit-il, « mais maintenant, je vois que des choses se passent quand je demande son aide. Et il faut que je le remercie ». Et le remerciement mérite d'être de taille ! 

     

    il n'était qu'une légende?

    S'il en était ainsi, la personnalité énigmatique, mythique de Saint Jude, sans parler de sa réputation de réaliser l'impossible, le désignait comme un sujet de premier ordre pour quiconque s'intéressait à l'actualité, même de loin.

    Et soudain, le mystère de sa longévité et de son secret a commencé à titiller mon sentiment d'être à la fois journaliste et catholique.

    Non, ce n'était pas parce que j'avais envie de me retrouver chez moi, petite fille, assise à la table de la cuisine chez ma mère à lire les lettres de supplications à Saint Jude.

    N'était-ce pas plutôt pour savoir si j'avais, moi aussi, une histoire personnelle avec lui ?

    Les hagiographes, les exégètes et tous ceux qui écrivent des livres et des articles, avaient dit sur Jude tout ce qu'ils avaient à dire.

    Mais pour moi, il était temps d'effectuer ma propre enquête.

     

     

     http://light-a-candle.org/Saint-Jude-Neuvaine.shtml

     Saint Jude Neuvaine - Apôtre des Causes Desesperees

    Cette neuvaine doit etre recitee chaque jour six fois pendant neuf jours consecutifs. Nuef exemplaires de cette neuvaine devant chaque jour etre deposes dans une eglise. La priere sera exaucee a l'expiration du neuvieme jour ou meme avant le neuvieme jour et n'a encore jamais failli. ~www.light-a-candle.ORG 

    Neuvaine de Priere à Saint Judepatron des causes désespérées

     

     


    Que le Sacre Coeur de Jesus soit adore et aime dans tous les tabernacles jusqu'a la fin des temps. Amen
    Que le Coeur Sacre de Jesus soit loue et glorifie maintenant et toujours. Amen
    Saint Jude,
    Priez pour nous et ecoutez nos prieres. Amen
    Beni soit le Sacre Coeur de Jesus.
    Beni soit le Coeur Immacule de Marie.
    Beni soit Saint Jude Thaddee de par le monde et pour l'eternite.

    Notre Pere et le Je vous salue Marie
    Notre Pere qui etes aux cieux, que votre nom soit sanctifie, que votre regne arrive, que votre volonte soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour, pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons a ceux que nous ont offense, et ne nous laissez pas succomber a la tentation mais delivrez-nous du mail. Amen

    Je vous salue Marie pleine de graces, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vois entrailles est beni. Sainte-Marie mere de Dieu, priez pour nous, pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen

    Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées
    Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
    Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières).
    Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
    Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
    Amen.

    Faites 81 copies de cet exemplaire et laissez 9 copies dans une eglise pendant neuf jours consecutifs. Votre demande sera exaucee avant la fin de neuvieme jour, quelqu'impossible que puisse sembler sa realisation. 
    Le dictionnaire populaire catholique nous dit que la neuvaine est un exercice de pri�re publique ou priv�e qui s'�tend sur une dur�e de neuf jours, en vue d'obtenir une faveur sp�cial ou pour remercier d'une gr�ce obtenue. Le chiffre neuf, comme triple du nombre sacr� TROIS, signifie la perfection.
     ~ http://light-a-candle.org/Saint-Jude-Neuvaine.shtml

    POUR UNE MéDITATION 

    http://go.isadetroyes.ecthonius.1.1tpe.net

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    denis86
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:32
    bonsoir ; ton blog est toujours aussi interessant c'est avec plaisir que je passe un moment dans ton univers !!! amicalement Denis !!!
      • cieletenfer Profil de cieletenfer
        Mardi 19 Novembre 2013 à 21:00
        merci Denis , nous sommes en pleins boum en ce moment nous montons les circuits de l’étrange qui vise a faire des circuits touristiques sur des lieux étranges chargés d'histoires et de phénomènes paranormaux
    2
    Christiana lindskog
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:38


    Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
    3
    Christiana lindskog
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:35


    Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

    Wathsapp : 00229 65 73 13 89

    E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
    4
    nadia
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:57

    Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool Guérir tous sorte de cancer portfeuille magic multiplicateur d'argent voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :