• rencontre avec un ange

    j'ai maintes fois rencontrer des anges qu'ils soient à plumes ou non ces rencontres ont toujours été lumineuses et instructives, et vous ? avez vous rencontrer un nage ou croyez vous avoir rencontrez un être étrange? si vous voulez nous en parler faites le sans tabou dans les commentaires je les mets en ligne après 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chtis du nord
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:34
    Bonjour mon amie.
    me voici chez vous pour que je puisse vous saluez et au pouvoir
    d'admirer votre blog qui se trouve nul doute extra par la beauté
    de vos billets ,et je vous encourage a une très bonne continuation.
    bonne journée et au plaisir de vous lire.
    le Chtis du Nord

    1 slogan du ch'ti. un comms chez moi ,demain ces chez toi
    2 un sondage perso a votre disposition et votre cadeau de participation
    2
    ecra
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:03
    J'ai déjà rencontrer des anges, que ce soit dans mes rêves ou pas. En plus de ça, j'ai déjà rêvé de La Vierge et bien plus.
    J'ai même eu la vie sauvé in extremis.
    Je pourrais écrire un livre avec tous ça mais j'ai fait un résumé^^ Vous êtes libre de me croire ou non.
    3
    lucreceborgia
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:17
    moi je suis sure que c'est vrai ecra

    moi aussi j'en ai rencontrer pas mal et pourquoi tu n'ecris pas ce livre alors?
    4
    ecra
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:17
    Parce que j'ai que 19 ans, et que je sais que ça va s'amplifier dans pas longtemps. Quelque chose me le dit.
    L'écrire ne me mènerais pas à grand chose, les gens doivent expérimenter par eux même pour croire.
    5
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:18
    mais si au contraire écrire c'est laisser une trace de ton expérience et puis 19 ans c'est le bel age pour le faire
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:21
    mais nous te croyons sur ce site libre à chacun de venir dire ce qu'il a vu , moi je ne doute pas de toi
    7
    ecra
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:23
    Oui mais j'ai pas le courage, je commencerais à 20 ans, qui n'arrivera pas avant 4 mois.
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:24
    ça viendra vite
    9
    petitfilou
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:29
    Bonjour Cieletenfer. Je ne crois pas trop aux anges mais je suis persuadé que chez beaucoup d'entre nous, il y en a un qui sommeille. Il est vrai que chez certains, il dort profondément ! Je pense qu'il est possible de s'élever à la condition angélique en faisant totalement abstraction de tous les instincts humains qui sont en nous. Il nous faut alors avoir une notion absolue de la justice, de l'humanisme, du mécanisme du cerveau humain, et être asexué ... pas facile tout çà ! car même parmi les prêtres que notre Eglise catholique éduque afin de les élever à un niveau de conscience proche de la perfection, certains finissent parfois par céder à leurs instincts humains. Amicalement, Michael
    10
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:17
    bonjour petit filou
    mais les anges sont en toi et autours de toi c'est à toi de déceler leur présence et à déceler l'ange qui sommeille en toi, bravo pour ta réflexion sur le sujet,moi je crois en tout et surtout en l'être humain le fais de croire fait raisonner des réalités car c'est sur nos pensées que se construise nos réalités ,alors attention il faudrait toujours bien penser pour créer de belles réalités .
    11
    petitfilou
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:46
    Cieletenfer, je vais te faire une confidence : j'ai l'impression que la galaxie Kazeo est peuplée d'Anges ( de personnes particulièrement charmantes qui en présentent toutes les symptomes ), un peu comme certains territoires où migrent les oiseaux à certaines périodes de l'année pour pouvoir survivre. Mais sorti de cette galaxie, lorsque je regarde autour de moi, lorsque je regarde la TV, je ne parviens pas à en dicerner beaucoup. Peut-être ne suis-je pas doué ? Peut-être exige-je trop de l'être humain que je considère comme vraiment trop éloigné de l'image que je me fais des Anges. Un conseil : scrutes bien notre galaxie Kazeo et tu vas finir par les découvrir. Amicalement, l'Archange
    12
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:03
    mais il est toujours plus facile d'être gentil derrière un écran que dans la réalité ,dans la vraie vie les gens sont pudiques et montrer la vraie face de leur ange est souvent un signe de faiblesse pour eux ,pourtant...en grattant bien même le plus noir de nous tous en à un là bien cacher au fond de lui et ne demande qu'a sortir pour s'exprimer , t'inquiète pas moi je les vois et souvent je les fais sortir.
    13
    FRANCINE78
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:04
    Ce n'ai pas à proprement parler la rencontre avec un ange, mais quelques phénomènes paranormaux. A une époque bien pariculière et douloureuse j'ai fait des rêves prémonitoires et essayer d'activer la sortiedu corps, sans trop de résultats. Mais cette dernière s'est faite spontanément lors d'une chute à sky avec fracture du fémur, je me suis vue de loin pendant la chute. Quand tout a été terminé j'ai réintégré très rapidement mon corps, comme aspirée. Cela m'a protéger dans le sens où je n'ai rien ressenti en douleur ni la chute elle-même, alors que je savais que j'allais tomber. Voilà ce que je voulais partager avec vous. Il faut que je recherche le nom de mon ange et la période durant laquelle il est le plus actif. A bientôt. Francine
    14
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:06
    merci pour ton témoignage
    15
    D le max
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:05
    Ange ou démon chez l'homme, certain on choisi le coté obscure bien plus facile, faire le bien par contre demande beaucoup d'énergie .

    être bon aujaurd'hui parrait bizarre pas net ce Monsieur cette Dame cela cache quelque chose...les gens ont peur du bonheur.

    Mon père dix ans avant sa mort suite a une mort iminante à rencontré un ange qui lui à dit que ce n'était pas le moment de partir il avait encore des choses à accomplir sur terre ...et avant une autre grave maladie il accomplit de bien belles choses d'ordre familliale...
    16
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:36
    merci pour ce beau témoignage et oui bien des êtres deviennent ange pour quelques instants un reste de vie ou tout simplement pour toujours, la peur du bonheur et surtout la peur de la gentillesse d'autrui font peur car les gens ont peur de la dette qui les soude à d'autres personnes , mais qu'il est trop fière l'humain dans toute sa splendeur!
    la peur et le doute s'étouffent toutes relations lumineuses .
    17
    chtis du nord
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:50
    Bonjour mon amie me voici chez toi pour mon passage auquel je te remercie de bien vouloir me laisser ton comms
    auquel je me permet de te faire un petit tour sur ton blog que je trouve très agréable a visiter vu les très belle
    nouveautés que tu apporte , a ceci j espère que tu va bien et au plaisir.
    le Chtis du Nord.
    Slogan du chtis . un comms chez moi demain ces chez toi.
    18
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:40
    ouh mon chti tu es venu me voir, merci et mille bisous
    19
    gene13
    Mardi 17 Août 2010 à 13:50
    je ne sais pas ou est mon ange ni comment le decouvrir ??
    mon pere qui est "en haut" me protege ,j'en suis sure ,c'est peut etre lui mon ange ??
    20
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mardi 17 Août 2010 à 17:46
    bien sure que c'est ton ange il a toujours été ainsi mais tu sais que tu en a 3 autres ?
    celui de ton jour de naissance de ton mois et même de ton heure.
    21
    Claude Pierre
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:32
    Un jour de chaleur, en été; j'étais avec mon frère dans le 17é arrondissement près de la Gare Saint Lazare.Mon frère me pressait de partir vite,puisque l'on a faim,on était juste avant 12heure que voici un homme m'interpela et commença à se présenter devant moi. Pendant que je l'observait mon frère parlait et me disait en langue kinoise lingala ceci : " ne perd pas ton temps avec un homme pareil, il est bizarre , ne le regarde même pas aux yeux " et moi je continuait à l'écouter, se présenta et  me dit : " tu sais moi, j'ai quatre nationalités; je suis français, juive, africain et Israelien" et lorsque je voulais détourner mon regard et suivre mon frère qui s'impatientait , l'inconnu a cessé de parler mais j'ai entendu de mes oreilles spirituelles l'incnnu me dire audiblement "je prie pour toi" il m'a remercié de ma patience avant de disparaitre dans la cour. Ensuite, dès que l'on a marché à moins de  trente sécondes passée , mon frère me faisait des reproches au sujet de cet homme soudain jentendu un bruit sec dans l'espace de cette cour du 17ème arr de Paris, " je voyais un être spirituel, splendidement habillé dans l'espace, il me regardait, à mon étonnement j'interpelle mon frère pour lui montrer cet être que je voyais à moins de trois mêtre et à une hauteur de 12 mêtres aux dessus de nos têtes et il disparu aussitôt que mon frère regarda le ciel.
    22
    Claude Pierre
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:47
    Une autre fois quand j'avais douze ans et que l'on venait de jouer au football; j'avais refléchis qu'il était bien tard pour moi de rentrer à la maison.Je levais mes yeux vers l'ouest au soleil couchant qui se déssinait à l'horizon et le ciel était comme d'un vif jaune moutarde et je contemplais cette beautédu tomber de jour et ma curiosité s'accentuait lorsque j'apperçois un grand homme qui brillait de sa face et de tout blanc vêtu assis sur les nuées éclatant et quand j'ai remarqué son regard me croisé j'ai couru jusqu'à la maison sans dire un mot de ce que j'ai vu à mes amis de foot.
    23
    Claude Pierre
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:57
    Un autre jour, c'était tard le soir, en compagnie d'un vieux qui était le chef adjoint de la commune, alors qu'il me parlait encore fait un soupire affirmatif en me disant calmement mot pour mot " je viens de voir tes anges gardiens mon pétit n'aie aucune crainte tu es en paix et que personne ne peut te nuire.... , ils sont passé derrière toi. Ils te protègent. C'est en europe que je comprends certaines choses et sais bien que nous avons des gardiens. Une ou plusieurs ange qui nous gardent.
    24
    LostGirl
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:23
    Des êtres avec des ailes et des plumes j'y crois pas une seule seconde. En revanche, des personnes ou t'a l'impression qu'ils sont touchés par la grâce divine tellement t'es bien en leur présence,qu'ils te disent exactement ce que tu avait besoin d'entendre au bon moment, là j'y crois. Je pense vraiment qu'a certain moment d'une vie, des anges nous délivrent un message en prenant une apparence qui nous rassure,nous est familière mais ça dure que quelques secondes, le temps du message ou du geste en faite. Très peu d'être humain sont à mon avis de bon récepteur d'ange, en revanche beaucoup d'animaux en sont capable...Ceci n'est que mon avis...
      • cieletenfer Profil de cieletenfer
        Dimanche 20 Mai 2012 à 19:34
        chacun perçoit ce qu'il est capable de supporter :)
    25
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:02
    je le suis . je lest découvert dans un rêve qui se répète sans cesse ( se pour quoi j ai été envoyer ) , a cause de trop de mots pers-su , des chose qui on été vu , des signe envoyer ect ...     . je nais une chose a dire ( gardez la foie ou tomber au trépas )   vos chef  orront du souci tousse aussi bien tapi  le jour ou le néant sera a vos porte  .
    26
    feenynna
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:14

    une nuit je me suis réveillée, et au bord de mon lit, il y avait 3 personnes, habillées en doré, une sorte de robe avec capuche !!! il était lumineux, je me suis cachée sous mon duvet !!! ma mère a vécu la même expérience, mais je ne sais pas si c'est le même soir, car nous en avons parlé longtemps après !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :