• Robert Dean

    08 octobre 2012
    L’avenir de l’humanité au-delà de 2012 selon Robert Dean

    Robert O. Dean est un ancien cadre de l’armée américaine. Il est aujourd’hui âgé de 83 ans et vit retiré dans l’Arizona où il se consacre à la méditation et à la pratique de la vision à distance. Il a aussi expérimenté à plusieurs reprises et de différentes manières les phénomènes de sortie hors du corps en état de projection de conscience. Avant de prendre sa retraite, il n’était officiellement que sergent-major dans l’US Air Force mais bénéficiait d’un statut assimilé à celui de commandant, car il avait travaillé en tant qu’analyste du renseignement militaire au Haut Commandement de l'OTAN, où il avait été affecté au QG du Shape près de Paris de 1963 à 1967 avec la plus haute habilitation : "Cosmic Top Secret".




    Robert Dean

    Après 27 ans de service actif, il continua de travailler durant 14 années pour la FEMA, tout en continuant de disposer de la même habilitation qui lui ouvrait l’accès à tous les dossiers politiques et militaires les plus secrets. La FEMA (Federal Emergency Management Agency), l’Agence fédérale américaine des situations d'urgence, est un organisme gouvernemental rattaché au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ; elle prend en charge la gestion des grandes catastrophes frappant le territoire national américain, qu’elles soient d’origine naturelle ou liées à des activités humaines ou extra-humaines et coordonne toutes les opérations de secours.

    Au cours de ses missions, Robert Dean a progressivement noué des contacts directs et indirects avec plusieurs races extraterrestres. C'est finalement sous la pression de quelques amis, qu'il a accepté de sortir de sa retraite pour participer à des conférences publiques et informer les gens de la véritable nature de la réalité extraterrestre à laquelle nous sommes sur le point d’être confrontés.

    Le point de départ de sa surprenante carrière fut un document classifié Top Secret, dont il n'existait à l’origine que trois exemplaires conservés parmi les archives les mieux protégées de l’armée américaine. Ce document lui fut transmis par un colonel de l’US Air Force en 1964, alors qu’il venait de commencer à travailler en France pour l’OTAN, et sa vie entière s’en trouva bouleversée.

    Le rapport était titré : An Assessment (Une Évaluation) et il comportait un sous-titre : Évaluation d'une possible Menace militaire contre les Forces armées en Europe. Il contenait la conclusion d’une enquête qui devait initialement déterminer si les Soviétiques étaient impliqués dans les phénomènes inconnus que les pilotes d’avions américains observaient régulièrement dans l'espace européen à l’époque de la guerre froide. Il confirmait que d'immenses objets cylindriques non identifiés parcouraient régulièrement le ciel européen, mais qu’ils étaient manifestement pilotés par des formes d'intelligence n’appartenant pas au monde terrestre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :