•  

    je viens de trouver ce superbe pendule mais j'en ai un en cristal de roche à l'image de mon ange ,ce qui m'a souvent permis de prendre les bonnes décisions .

    un peu de calme une question de la concentration une réponse est vite venue 

    une question un soucis je suis là pour vous aider à vous servir de ce pendule.

     

     

     


    5 commentaires
  • il existe beaucoup de supports pour lire les oracles célestes aussi je vous en présente un qui souvent me parle bien , pour le lire et le comprendre il vous faut un matin au réveille un bon thé ou un bon café , enfin ce qui vous va le mieux pour vous éveiller, puis dans le calme allumez une bougie et faites le vide autours  de vous et là,le dialogue peut commencer , vous avez besoin d'un conseil je suis là pour vous guider .

     

     


    votre commentaire
  • il existe des oracles des anges ici je vous donnerais les meilleurs moyens pour contacter vos anges par divers supports et vous verrez qu'il y en a qui sont très curieux et amusant car le sérieux n'est pas l'apanage des maitres à plumes

     


    6 commentaires
  •  

     

     

    Steve Jackson est un créateur tout à fait étonnant. Jakson n'est ni écrivain ni prophète auto-proclamé : il est créateur d'univers de jeux.

    L'une de ses oeuvres aurait déjà prédit des événements majeurs et annoncerait une gigantesque explosion lors des JO 2012.

    Steve Jackson Games (SJG) est une entreprise de création et d'édition américaine de jeux de rôles, de société et de stratégie, en particulier sur des thématiques appartenant à la fantasy, la science-fiction, le gothique, les théories du complot...

     

    INWO - Illuminati, le jeu du Nouvel Ordre mondial...

     

    Parmi les jeux de SJG figure " Illuminati : New World Order ( INWO) ", un jeu utilisant des cartes, conçu par Steve Jackson lui-même, le fondateur de la société.

     

    Ce jeu se veut parodique : sont mises en scènes des sociétés secrètes qui entendent bien contrôler le monde.

    Certaines cartes sont sujettes à polémique et font penser que le jeu n'est pas si inoffensif et innocent qu'il n'y paraît.

     

    Des cartes prophétiques ?

     

    En effet, des cartes datant de l'édition de 1995 montrent des avions se crashant sur le WTC et sur le Pentagone !

    Il n'en faut pas moins pour que certains milieux s'emparent de ces images (prétendument ?) prophétiques. Car, selon cette logique, si le jeu a prédit les attentats de Septembre 2001, d'autres cartes sont susceptibles de prévoir d'autres évènements !

    Parmi les cartes qui intéressent particulièrement les tenants de cette théorie , il y a celles qui ont décrit des évènements qui se sont réalisés (super-ouragan, séisme, réponse sécuritaire du gouvernement américain ) et celles qui les inquiètent comme :

    La carte Center for Disease Control, évoquant une épidémie mondiale !

     

    Les cartes " Hackers " (l'une des cartes consacrée aux groupes des hackers propose un portrait d'un leader qui ressemble étrangement à Julien Assange, fondateur charismatique de Wikileaks.

    La carte Church of Middle America , où l'on voit des aliens s'emparer d'une Eglise.

    La carte "Foreign Aid" , qui met en scène un extra-terrestre qui tend la main à l'Humanité.

    La carte " Combined Disasters " et les JO de 2012

     

     

    C'est celle qui fait le buzz actuellement car elle semble représenter des attentats en plein Londres !

    On peut y voir un monument qui rappelle étrangement Big Ben qui subit une effroyable explosion, et une foule effrayée avec en premier plan des personnes vêtues de différentes couleurs (celles du drapeau olympique !)

    Il sera intéressant de suivre de près la suite des évènements à la lumière de ce jeu décidément très énigmatique.

     

    http://wwhttp://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-des-attentats-aux-jo-2012-de-londres-predits-par-un-jeu-de-cartes-103875470.htmlw.besoindesavoir.com/article/971731/des-attent

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique