• cette photo a été prise aujourd'hui au dessus du lac à gumefens pendant un violent orage rien de visible au moment de la photo à part un rideau de grêle et de pluie mélangé , 7 objets volants et lumineux sont pourtant sur la photo il y à quelques mois j'avais photographié un visage d'alien sur ce même lac 

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • <aside>L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance.

    L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance. DR

    </aside>

    SCIENCES - L'armée et la police sont intéressées...

    Voilà qui pourrait mettre un terme aux courses-poursuites dont raffolent les télévisions américaines: une technologie capable de couper, à distance, le moteur d'une voiture.

    E2V, une entreprise britannique, a fait une démonstration, pour la BBC, de son système «RF Safe-Stop»: un générateur et une antenne permettent de bombarder un véhicule avec des impulsions électromagnétique, via des ondes-radios haute-fréquence, provoquant l'arrêt du moteur.

    >> La démonstration

    Retrouvez la vidéo source (non sous-titrée) en cliquant ici.

    E2V fournit peu de données techniques. L'entreprise explique que les ondes-radios interfèrent avec l'électronique à bord de la voiture jusqu'à couper le moteur. Selon la BBC, «les témoins sur le tableau de bord se sont mis à clignoter et le moteur s'est coupé jusqu'à un arrêt du véhicule en douceur».

    La sécurité en question

    Dans la démo, la voiture (et une moto) roulait à faible vitesse, à 24 km/h. On ne sait pas ce que l'expérience donnerait à 160 km/h. Selon The Engineer, le «canon» a une portée de 50 mètres. A 350 kilos, il peut être embarqué sur un véhicule mobile et opérer sur batterie.

    Les voitures modernes sont bourrées d'électronique, jusque dans la gestion du moteur. E2V reconnaît que son système «n'arrêterait sans doute pas un Land Rover de 1960». Certains experts estiment également que le freinage assisté pourrait être perturbé, ce qui rendrait l'arrêt périlleux. Malgré tout, la police et l'armée ont déjà fait part de leur intérêt pour des des technologies similaires, notamment pour arrêter des bateaux ainsi que des véhicules piégés, par exemple en Afghanistan.


    votre commentaire
  • 08 octobre 2012
    L’avenir de l’humanité au-delà de 2012 selon Robert Dean

    Robert O. Dean est un ancien cadre de l’armée américaine. Il est aujourd’hui âgé de 83 ans et vit retiré dans l’Arizona où il se consacre à la méditation et à la pratique de la vision à distance. Il a aussi expérimenté à plusieurs reprises et de différentes manières les phénomènes de sortie hors du corps en état de projection de conscience. Avant de prendre sa retraite, il n’était officiellement que sergent-major dans l’US Air Force mais bénéficiait d’un statut assimilé à celui de commandant, car il avait travaillé en tant qu’analyste du renseignement militaire au Haut Commandement de l'OTAN, où il avait été affecté au QG du Shape près de Paris de 1963 à 1967 avec la plus haute habilitation : "Cosmic Top Secret".




    Robert Dean

    Après 27 ans de service actif, il continua de travailler durant 14 années pour la FEMA, tout en continuant de disposer de la même habilitation qui lui ouvrait l’accès à tous les dossiers politiques et militaires les plus secrets. La FEMA (Federal Emergency Management Agency), l’Agence fédérale américaine des situations d'urgence, est un organisme gouvernemental rattaché au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ; elle prend en charge la gestion des grandes catastrophes frappant le territoire national américain, qu’elles soient d’origine naturelle ou liées à des activités humaines ou extra-humaines et coordonne toutes les opérations de secours.

    Au cours de ses missions, Robert Dean a progressivement noué des contacts directs et indirects avec plusieurs races extraterrestres. C'est finalement sous la pression de quelques amis, qu'il a accepté de sortir de sa retraite pour participer à des conférences publiques et informer les gens de la véritable nature de la réalité extraterrestre à laquelle nous sommes sur le point d’être confrontés.

    Le point de départ de sa surprenante carrière fut un document classifié Top Secret, dont il n'existait à l’origine que trois exemplaires conservés parmi les archives les mieux protégées de l’armée américaine. Ce document lui fut transmis par un colonel de l’US Air Force en 1964, alors qu’il venait de commencer à travailler en France pour l’OTAN, et sa vie entière s’en trouva bouleversée.

    Le rapport était titré : An Assessment (Une Évaluation) et il comportait un sous-titre : Évaluation d'une possible Menace militaire contre les Forces armées en Europe. Il contenait la conclusion d’une enquête qui devait initialement déterminer si les Soviétiques étaient impliqués dans les phénomènes inconnus que les pilotes d’avions américains observaient régulièrement dans l'espace européen à l’époque de la guerre froide. Il confirmait que d'immenses objets cylindriques non identifiés parcouraient régulièrement le ciel européen, mais qu’ils étaient manifestement pilotés par des formes d'intelligence n’appartenant pas au monde terrestre.

    votre commentaire
  • OVNI ET EXTRATERRESTRES

     


    LES RACES ETRANGES VENUES DU CIEL
    Sylphes, goules, fées, satyres, lutins, faunes, démons, 
    fantômes, succubes et incubes, semblent avoir hanté l’imagination des hommes du Moyen Age. « Des goules et des fantômes et 

    des bêtes bottées, Et des choses qui sautent dans la nuit, Dieu bon ! Délivre-nous ! » Des litanies comme celle que nous venons de citer sont fréquentes à cette époqueet traduisent admirablement la peur, l’anxiété que suscitent ces êtres étranges venus d’un Ailleurs indéterminé, d’un « monde hors de notre monde », selon l’admirable formule de Marc Bloch, le médiéviste bien connu. S’agit-il là d’Extraterrestres ?
    Quant aux innombrables phénomènes célestes relatés par les chroniqueurs de ce temps-là, peut-on les considérer comme des OVNI ou comme des manifestations dues à des êtres del’espace ? Les ufologues actuels n’hésitent pas à l’affirmer : «
    Le Moyen Age
    , écrit
    RaymondDrake
     
     

    ,
    a été l’une des périodes les plus riches en apparitions extraterrestres. Nous devonslire les chroniqueurs médiévaux avec un regard neuf.
    »
    SAINT ANTOINE RENCONTRE, DANS LE DESERT, UN EXTRATERRESTRE
    « La face du ciel, écrit
    Pierre Boaistuau
    en 1575, a été si souvent défigurée par des comètes barbues et chevelues, des torches, des flammes, des colonne, des lances, des boucliers, desdragons, des lunes, des soleils multipliés et d’autres choses du même genre que, si l’on voulaitconter en bon ordre les phénomènes survenus depuis la naissance de Jésus-Christ, etrechercher les causes de leur origine, la vie d’un homme n’y suffirait pas. » Les chroniques duMoyen Age sont, en effet, remplies de manifestations paranormales extrêmement intrigantes.Le premier récit significatif à cet égard, se trouve dans une hagiographie médiévale anonymeconsacrée à saint Antoine, né en Egypte et fondateur du monachisme chrétien, qui vécut troiscents ans après Jésus-Christ. Au désert, saint Antoine fit la rencontre d’un être étrange, de petite stature…« Peu après, dans une vallée petite et rocheuse fermée de tous côtés, il voit un nain au groinreniflant, avec des cornes sur la tête et des extrémités fourchues comme celles des chèvres. A
     
     


    cette vue, Antoine, comme un bon soldat, saisit le bouclier de la foi et le casque del’espérance : la créature néanmoins lui offrit le fruit du palmier pour le sustenter le long deson voyage et comme sorte de gage de paix. Antoine, voyant cela, s’arrêta et lui demanda quiil était. La réponse qu’il reçut fut celle-ci :«
    Je suis un être mortel et un des habitants du Désert de qui les Gentils abusèrent en lesdésignant dans un culte erroné de formes variées sous les noms de Faunes, Satyres et Incubes. Je suis envoyé pour représenter ma peuplade. Nous vous prions de solliciter à notreintention la faveur de votre Seigneur et le nôtre, qui, nous l’avons appris, vint une fois pour sauver le monde, et dont la voix a pénétré toute la terre.
    »« Comme il (le satyre) prononçait ces mots, les larmes ruisselèrent sur les joues du vieuxvoyageur (saint Antoine), témoins de son émotion profonde, et qu’il versait dans la plénitudede sa joie. Il se réjouissait de la gloire du Christ et de la destruction de Satan, et s’émerveillaitde pouvoir, pendant tout ce temps, comprendre le langage du satyre, et, frappant le sol de son bâton, il dit :«
    Malheur à toi, Alexandrie qui, au lieu de Dieu, as adoré des monstres ! Malheur à toi, villede prostitués, dans laquelle se ruent ensemble les démons du monde entier. Qu’avez-vous àdire maintenant ? Bêtes qui parlez du Christ, et vous qui, au lieu de Dieu, adorez lesmonstres…
    » « Il n’avait pas fini de parler que- comme si elle avait des ailes- la créaturesauvage s’enfuit au loin. » « Que personne n’ait de scrupule de croire cet incident ; sa vérités’en trouve affirmée par ce qui se passa quand Constantin fut sur le trône, affaire dont lemonde entier fut témoin. Car un homme de ce genre fut amené vivant à Alexandrie et montréau peuple comme un merveilleux spectacle. Plus tard, pour empêcher que son cadavre ne pourrisse par la chaleur, on le conserva dans le sel et il fut emmené à Antioche pour quel’Empereur puisse le voir

    1 commentaire
  •  

    Le Japon à t-il connu une rencontre extraterrestre du troisième type au cours de la période Edo?

    La période d’Edo au Japon de 1603 à 1867 fut un temps prospère pour le peuple japonais. Pour la plupart des historiens à l’époque, le Japon a été couper (presque) complètement du monde extérieur. Aucune négociation, les voyages, la migration et l’immigration se sont produit au cours du XX eme siècle. Un détachement total du monde et de tous ses habitants de leurs coutumes, des pratiques et des religions éloignés. Pour les Japonais, cet isolement leur a permis de vivre sans guerre et se concentrer plutôt sur leur culture, l’art et de l’état économique du pays.

    Durant la période Edo, nous commençons à voir répandre le folklore japonais comme une traînée de poudre dans toute l’île. Peut-être que le produit de l’isolement leur ont permis de cultivé des histoires de type mythologique et légende un peu comme la période grecque finalement ! Mais les Ufologues ce posent une question à propos d’une histoire mystérieuse :

    “Le Japon a t-il connu une rencontre extraterrestre du troisième type au cours de la période Edo?”

     

    L’histoire de Utsuro-bune, ou le “vaisseau creux”.

    Durant l’année 1803, quelques pêcheurs du village côtier de Harasha-ka-Hama, qui est située sur la côte nord du Japon, étaient sur le point de se détendre d’une dure journée de travail, quand ils ont repéré quelque chose d’étrange venant vers le rivage. De loin, les hommes ont repéré ce qui semblait être un bateau bizarre. L’objet semblait être à la dérive sans but à travers l’océan Pacifique. Comme il a dérivé de plus en plus près du rivage, les hommes ont décidé de s’aventurer dans les eaux et l’examiner de plus près. Prudemment, mais plus intrigué, les pêcheurs glissent lentement vers l’objet que la marée rapprocha du rivage. Dès qu’ils étaient assez proches du “bateau”, ils ont remarqué que ce n’était pas ordinaire. Au moins rien comme ils l’avez jamais vu.

     

    Les hommes décidèrent rapidement d’inspecter ce navire étrange et le remorquer jusqu’au rivage. Avec un peu d’orientation, ils parviennent à faire glisser les trois à cinq mètres de large du vaisseau vers un endroit sûr sur la plage. Des gens étaient réunis autour, curieux de voir ce qui était à l’intérieur de ce navire étrange. Les hommes se sont rapidement encerclés et une inspection minutieuse des matériaux de construction commença. De ce qui est connu, la description de la partie supérieure de ce vaisseau ressemblait à du bois de bambou. Il semblait être très lisse et solide avec une couche de peinture rouge qui couvrait toute la partie supérieure. Toujours sur le dessus, des fenêtres de cristal qui leur a permis de scruter l’intérieur du navire Quant à la partie inférieure du navire, la légende rapportes qu’il soit construit à partir de plaques d’airain. Un design vraiment bizarre pour cette époque. Mais ce qui était plus bizarre était ce qui était à l’intérieur du navire.

    Les pêcheurs ont vu que l’intérieur était décoré par un texte inconnu et étrange. Le texte, plus comme des symboles géométriques, les pêcheurs japonais ce demandais bien, ce que tout ça voulaient bien dire? Et d’oû cela provenais?

    Ces questions seront bientôt disparu à mesure que les hommes feront une découverte remarquable. A l’intérieur du navire, parmi les étranges hiéroglyphes il était assis une femme. Selon l’histoire, la femme était assez jeune et semblait n’avoir que dix-huit ou vingt ans. Elle a été décrit comme ayant des cheveux rouge feu et les sourcils très lisse et une très pâle couleur de peau. Les hommes ont remarqué que la femme à l’intérieur du navire était vêtus de vêtements qui ont été faits de tissus inconnus.

    Ils se sont rapidement rassemblés autour du bateau en regardant cette étrangère, elle est serrait sur elle une sorte de boîte allongée. La tenant serré contre sa poitrine. La femme se leva et les hommes bondirent en arrière. Là, en plein jour, la mystérieuse voyageuse émergea de la “cuve” et mis les pieds sur la rive nord du Japon.

     

    La Visiteuse

    Les hommes chantaient autour du mystérieux visiteur et ils ont immédiatement fait remarquer que non seulement elle ne leur ressemblai pas, mais elle parlait dans une langue inconnue. Elle a été décrite comme étant très sympathique et courtoise. Tant les pêcheurs et les visiteurs ont essayé de communiquer avec, mais ont constaté qu’il s’agissait d’un effort futile. De là les pêcheurs décidèrent de découvrir pourquoi la femme tenais sur la poitrine une boîte allongée si étroitement, comme si que le contenu de la boîte pourrait lui sauver la vie. Elle n’a jamais permis à personne de toucher la boîte et a été décrite comme suspectant quiconque qui l’interrogerais à ce sujet.

    image

    Cela a conduit les hommes à théorisé que peut-être ce qu’elle portait dans la boîte était la tête de son amant. Ce qui expliquerait sa réaction bizarre. Mais ce n’était qu’une théorie. Les hommes ont essayé à nouveau de communiquer avec elle, et elle aussi a essayé d’échanger des informations.

    Après avoir tenté de communiquer, les pêcheurs ont signalé que la femme, avait apparemment abandonné l’échange, et était remonté sur le Utsuro-bune afin de battre en retraite dans les eaux froides qui la ramènerais dans son monde.

    Explications possibles

    Bien sûr, essayer de trouver une explication dans le folklore ancien est une tâche impossible. D’un côté, l’histoire est remplie de contradictions si nombreuses, qu’il devient parfois difficile de distinguer l’imagination de la réalité. D’autre part, pourquoi somme nous en tant que citoyens du monde moderne, obligé de trouver des explications scientifiques à ces contes?

    Narcissisme? Curiosité?

    Pendant l’ère des Vikings, la pratique de l’inhumation en mer ont été quelque chose de sacré pour eux. Les gens des pays nordiques envoyaient souvent les morts à la mer pour passer le Valhalla, via un petit bateau, mais joliment décorées. A l’intérieur avec le morts est généralement posé une série de choses comme des reliques, nourritures (des fruits et de la viande de cheval), et parfois des armes, ils pouvaient également sacrifié une servante malheureuse qui était censé répondre à son maître dans l’au-delà. La victime passait par un rituel de repas, de boire et de forniquer avant d’être sacrifié par un coup de couteau à la poitrine, et la mise à la dérive dans son bateau.

    Bien sûr, l’âge des Vikings existait des centaines d’années avant l’incident Utsuro-bune, il est donc hautement douteux que cet étrange visiteur qui a atterri dans la terre du Japon a été dans les territoires nordiques. Mais nous sommes juste entrain de parler des ressemblances ici.

    En 1997, un professeur japonais fut fasciné par l’histoire du voyageur mystérieux et décida de lancer son enquête. Le Dr Kazuo Tanaka de l’Université de Gifu, à Tokyo a conclu que l’histoire était un mythe. Il a conclu qu’il s’agissait d’une combinaison de folklore et de l’imagination, une sorte de légende urbaine.

    Alors, que faisons-nous de cette histoire ? Pourrait-il s’agir d’une rencontre avec un ovni flottant ? Pourrions nous être sur que la mystérieuse femme aux cheveux rouges flottaient à travers le Pacifique dans une embarcation de fortune ?
    Ne serait-ce pas une voyageuse du Futur ? Peut-être aussi venait elle de l’extérieur de notre galaxie ou d’un monde qui existe dans les profondeurs de l’océan Pacifique.

    Une chose est sûre, l’histoire de la Utsuro-bune restera à jamais un mystère.

    Par Untel pour S-R et MdM


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique