• un être étrange sur la photo

    aujourd'hui  une amie à prise une photo de renoncule et à notre grande surprise un être étrange est sur la photo :

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 14 Mai 2013 à 05:50
    un petit être de la forêt, il n'a pas l'air content qu'on le photographie hein;) Superbe photo, c'est bluffant! Belle journée ma Isa et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • cieletenfer Profil de cieletenfer
        Mardi 14 Mai 2013 à 18:42
        le petit être est pas content certes par contre le plus grand juste derrière lui qui ressemble un peu à schrek il fait presque peur :) mais photographier le merveilleux ne fait pas peur . bisous ma heidi . <3
    2
    dom des bois
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:38
    tu as vraiment un grand sens du spirituel pour prendre aussi souvent des êtres de la nature en photo
      • cieletenfer Profil de cieletenfer
        Mardi 14 Mai 2013 à 18:43
        mais j'adore ce genre de surprise mais là c'est pas moi qui l'ai prise c'est une amie qui était avec moi , elle a des yeux comme les miens .
    3
    lantredeselfes
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:01
    ma soeur prend de belles photos depuis des années et c'est par ce blog qu'elle les met à la disposition du public , j'en met aussi sur le miens ,mais comme il ne parle pas vraiment de la même chose je suis obliger de restreindre .un gros bisous à tati Danielle au passage qui alimente ce blog avec nos découvertes .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :