• un vortex aperçu en Russie

     

     

     Une déchirure massive de notre espace temps s'est produite en Russie.il sens passe des choses bizarre dans notre ciel depuis un bon bout de tant ? Des scientifiques russes ont déclarés être en état de choc aujourd'hui, après avoir examiné le rapport préparé par l'Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui dit que le "tissu" de notre Terre "vortex espace-temps" a été "déchiré" [photo en haut à gauche], la semaine dernière plus Ekaterinbourg (aussi connu comme Ekaterinburg), la plus grande ville dans les montagnes de l'Oural en Russie, et le quatrième dans toutes le pays.Cette déchirure massive de vortex de notre Terre espace-temps a été vu par des centaines de milliers d'habitants Ekaterinbourg qui a photographié et filmé cet événement .

     

     

    L'existence d'un vortex d'espace-temps autour de notre planète Terre [2e photo de gauche] a d'abord été postulée par le grand physicien théorique d'origine allemande qui a développé la théorie de la Relativité Générale, Albert Einstein (1879-1955), et qui a récemment été confirmée pour la première fois dans l'histoire par des scientifiques travaillant sur l'espace des États-Unis la plus longue du projet en cours d'exécution dans l'histoire de la NASA (depuis 1963) appellé le Gravity Probe B. 
    Selon l'Université de Stanford physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission Gravity Probe B, «L'espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale prédit." Clifford Will de l'Université Washington à St. Louis, et un de la population mondiale experts de haut niveau dans les théories d'Einstein, dit encore de ces nouvelles découvertes par la Gravity Probe B que, "C'est un résultat épique. Un jour, ce sera écrit dans les manuels scolaires comme l'une des expériences classiques de l'histoire de la physique. " 
    lorsque je vous disais qu'il avait la technologie de voyage dans le temps ,quand on s'est courbé le temps et créer des vortex ce n'est pas pour la beauté du phénomène nous sommes au moyen âge et eux au 23 e siècles pour que vous compreniez la technologie qu'ils possèdent elle dépasse de très loin ce que vous pouvez imaginer une année militaire représente 24 ans d'avance sur le civil et nous avons 24 ans de retard sur eux 24*24 donne 576 ans d'avance sur notre société ,pour rappel toute science est un moyen orienté vers une fin le moyen c'est la connaissance et la fin c'est le contrôle .....R James

     

     


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:12
    Impressionnant
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:45
    oui comme tu le dis
    3
    xaryi
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:56
    Wou c'est bluffant, et cela ne vient pas du tout aussi de l'inversion des pôles magnétiques qui est en train de se produire ?
    Il faut prendre en compte aussi les maximums solaires (responsables de blackout) qui commence à se développer de plus en plus comme on peut le voir sur les problèmes de connexion aux réseaux de plus en plus fréquents.
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:19
    ah oui? tu devrais nous expliquer cela plus en détail j'ai hâte d'en lire un peu plus pense tu que nous courons au blackout fréquent voir totale ?
    5
    xaryi
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:40
    Malheureusement, le blackout risque d'être inévitable si les maximum solaires atteignent les mesures prédites par la NASA , comme auparavant, des états entiers risque d'être privés d'électricité ce qui est intolérable pour les hôpitaux et les services comme les centrales nucléaire qui demandent un apport en énergie constant.
    Durant ce siècle, les maximums solaires atteindrons les plus hautes puissances jamais atteintes et fréquences.
    Les maximums solaire provoquent un augmentation de la fréquence des éruptions solaire, produites quand deux arcs (colonnes solaires) se croisent, une énergie phénoménale en dégage ce qui crée une sorte d'IEM qui neutralise les circuits et courants électriques.
    la NASA tente de les mesurer et développe en ce moment des instruments de mesures insensible à ces éruptions solaires qui libèrent une énergie trop forte pour les précédents satellites de mesure.
    En plus de tout cela, comme cité dans mon précédent message, les pôles magnétiques qui protègent la terre de certaines radiations sont en train de s'échanger, non pas que vos boussoles indiqueront le nord à la place du sud et vice versa mais les radiations (lumineuses entre autre) passeront plus facilement, ce phénomène à déjà été observer auparavant...
    dans...
    Des carottes ! Non sans rire, dans les carottes p o l a i r e s, c'est à dire des fragments de glace tubulaires de milliers d'années prélevés dans des glaces millénaires aux pôles magnétiques (sud et nord :D), en effet, les variations magnétiques sont prises au piège dans de la glace. D'après cela, il y aurais déjà eu des inversions des pôles.
    Donc il auras plus de blackout mais pas aussi souvent que sa, mais ils seront plus intense et plus fort que jamais (comme le Nespresso).
    Les signes ? Les portables passeront moins bien, coupures de réseau, étrange comportement des oiseaux (regardez bien les pigeons !) mais faible quand même, et le plus important, coups de soleil plus fort et extrêmement rapides, ainsi que des cancers de la peaux virulent, alors n'oubliez pas la crème solaire sinon...
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:13
    donc les conséquences vont êtres terribles tu es rassurant
    7
    xaryi
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:00
    Alerte, ma XboX 360 à cramée, rien d'exceptionnel pour vous mais pour ce qui concerne cet article, oui, on remarque des fluctuations de la puissance du courant dans tout Marseille ( mes amis me le disent ).
    On à beau dire que c'est à cause de l'orage qui est passé, mon internet à quand même été HS ainsi que mon ordi et mon Iphone, je pense qu'une faible IEM nous est parvenue car les composants de mon câble internet sont foutu également.
    Alors si jamais vous remarquer quelque chose de bizarre, faites le savoir !
    Aussi un autre signe, le WIFI passe moins bien entre mon ordi et ma box alors qu'ils sont collés (2 barre pour 10 cm d'écart quand même.

    C'est sur ces paroles rassurantes que je vous laisse et n'oubliez surtout pas de débrancher vos appareils électriques durant la nuit pour éviter le HS.
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:32
    incroyable merci pour tes conseils
    9
    warback
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:00
    Ce n'est pas un vortex, fallait suivre l'actualité sur l’éruption soleil exceptionnelle, ce n'est qu'un effet boreal
    10
    Alain MOCCHETTI
    Mardi 13 Février 2018 à 23:27

    QU'EST-CE QU’UN VORTEX ESPACE - TEMPS ET UN TROU DE VER ?

    Un Vortex Espace – Temps ou Porte Spatio-Temporelle est un 4ème type de VORTEX qui permet de voyager à la fois dans l’Espace et dans le Temps :

    -          Voyager dans l’Espace en reliant un Univers Multiple à un autre,

    -          Voyager dans l’Espace en reliant un Univers Parallèle à un autre,

    -          Voyager dans l’Espace en reliant 2 points au sein du même Univers Multiple ou du même Univers Parallèle.

    Il permet de voyager également dans le Temps :

    -          Du Futur vers le Passé,

    -          Du Passé vers le Futur.

    Certains Vortex qui permettent de voyager dans l’Espace Temps sont appelés TROU DE VER.

    Définition d’un Trou de Ver :

    Un trou de ver est, en physique, un objet hypothétique qui relierait deux feuillets distincts ou deux régions distinctes de l'espace-temps et se manifesterait, d'un côté, comme un trou noir et, de l'autre côté, comme un trou blanc. Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en quatre dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions. L'utilisation du raccourci « trou de ver » permettrait un voyage du point A directement au point B en un temps considérablement réduit par rapport au temps qu'il faudrait pour parcourir la distance séparant ces deux points de manière linéaire, à la surface de la feuille. Visuellement, il faut s'imaginer voyager non pas à la surface de la feuille de papier, mais à travers le trou de ver, la feuille étant repliée sur elle-même permet au point A de toucher directement le point B. La rencontre des deux points serait le trou de ver. L'utilisation d'un trou de ver permettrait le voyage d'un point de l'espace à un autre (déplacement dans l'espace), le voyage d'un point à l'autre du temps (déplacement dans le temps) et le voyage d'un point de l'espace-temps à un autre (déplacement à travers l'espace et en même temps à travers le temps). Les trous de ver sont des concepts purement théoriques : l'existence et la formation physique de tels objets dans l'Univers n'ont pas été vérifiées. Il ne faut pas les confondre avec les trous noirs, dont l'existence tend à être confirmée par de nombreuses observations, dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière de s'en échapper.

    Alain Mocchetti

    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes

    Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)

    UFR Sciences de Metz

    alainmocchetti@sfr.fr

    alainmocchetti@gmail.com

    @AlainMocchetti

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :