• y'en a marre oui y'en a marre

    y'en a marre de lire des bonnes nouvelles 

     

     Le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID, pour tous les Américains.

    Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d’identification, pour permettre un « meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ».

    Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié », par l’implantation d’une puce sous-cutanée.

    En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de le FDA. Ce document de la FDA (« Food and Drug Administration »), daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (« Document d’orientation spéciale de classe II: Système de Transpondeur Implantable à Radiofréquence pour l’Identification des Patients et les Informations Relatives à la Santé »).

    Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients », contenant des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude.

    Dans le Projet de Loi, intitulé: « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique »). On peut lire dans le paragraphe: « Subtitle C – National Medical Device Registre » (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qu’un fichier de toutes personnes, ayant ou ayant eu, un dispositif implanté dans le corps est prévu:

    « Le « Secretary » établira un « registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui… …est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ». (Le « Secretary » étant défini comme le « Ministère de la santé et des Services Sociaux »).

    Donc, toutes les personnes ayant reçues la micro-puce, seront répertoriées dans un nouveau fichier, qui sera mit en place exprès, il n’existait pas auparavant. Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée.

    Entrée en Vigueur pour tous les Américains 2013 (dans deux ans).

    Et ici en France?

    La RFDI a déjà commencé à envahir le pays, si vous avez un chien, il en contient probablement une. On la retrouve également dans les passeports biométriques français, le contrôle des forfaits dans les stations de sports d’hiver, le suivi des chaînes de montage, la gestion des parc à vélo à Paris et Lyon, l’identification de produits chimiques, les titres de transport dans plus de 50 villes Européennes, la lutte contre le vol dans les grandes surfaces, … utilisent cette technologie de lecture sans contact.

    Certains responsables de la sécurité pensent sans le dire qu’il serait bien plus simple et plus fiable de remplacer les cartes d’identité, passeports, permis de conduire et attestations diverses par une puce RFID insérée sous la peau. L’UE s’est inquiétée de certaines dérives possible et a annoncé un accord avec l’industrie pour protéger notre vie privée.

    Plus d’un milliard de puces RFID devraient être vendue dans l’UE rien qu’en 2011.

    Soyez prêts! On sait par expérience que la France Sarkozienne n’a rien à envier à l’ USA.

    Ailleurs..

    Certains jeunes branchés de Paris, Bruxelles ou Copenhague se sont fait implanter une puce RFID sous la peau. Cela leur permet de se faire identifier rapidement à l’entrée des discothèques branchées et de payer leurs consommations sans  argent ni carte bleue. Une façon de faire passer la « pilule » en douceur!

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    elynema
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:45
    De mieux en mieux, comme ça, sous prétexte que c'est pour un suivi de notre santé, on sera fichés partout comme des délinquants et adieu la liberté individuelle, l'avenir s'annonce vraiment radieux !!
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:55
    oui y'en a marre
    3
    petitfilou
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:02
    Et bien voilà, jour après jour, la réalité rejoint la fiction. Je n'espère qu'une seule chose : que la mise en place de toutes ces mesures se fasse une fois que j'aurai quitté ce monde. Mais le mouvement s'accélère ... et quand bien même, j'y échapperais, je plains de tout coeur nos enfants, nos petits enfants ... qui n'auront plus aucune liberté. Mais, ne nous leurrons pas, biens des évènements actuels, toutes ces nouveautés, ces gadgets que l'on voit apparaître depuis quelques temps, s'inscrivent dans le cadre de la mise en place de plus en plus proche du ... nouvel ordre mondial qui implique un contrôle, une traçabilité, une homogénéisation absolus des populations de notre globe. Bonne journée. Bisous
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:31
    mais nos enfants et nos petits enfants ne vont pas se laisser faire enseignons leur l'histoire de notre pays et les luttes pour la liberté
    5
    petitfilou
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:42
    Ils ne se laisseront pas faire si nous leur enseignons l'histoire de notre pays, les luttes pour la liberté et si nous leur expliquons, leur démontrons toutes les méthodes psychologiques que le pouvoir utilise pour manipuler et asservir le peuple qui, anesthésié par les medias serviles et les artifices de la société de consommation, a la mémoire de plus en plus défaillante et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tiens, voilà un thème passionnant pour un blog ...
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:55
    surement en tout cas il existe encore des gens pour voir ce qui ne va pas et contester je pense que nous sommes de ce lot là
    7
    petitfilou
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:15
    Oui, mais j'ai peur que nous soyons une race en voie de disparition. Lorsque je regarde autour de moi, pour des raisons diverses, les gens deviennent de plus en plus passifs, résignés .... Alors peut-être, comme le chante notre Jauni ( à l'idée ) , qu'il suffira d'une étincelle pour .... allumer le feu !!
    8
    infernaldmons
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:03
    Inutile de vous leurrer, le suivi de vos faits et gestes existe déjà au travers des téléphones portables dont la plupart ne s'en séparent jamais. Mais il y a bien pire... Pas plus tard qu' hier sur e=M6, on a eu droit à la technologie de demain. Notamment des casques qui permettant de communiquer sans parler ou de déplacer un curseur sur un écran par la seule volonté de la pensée. Mais qu' est ce qui empêchera de fouiller cette pensée ? Autre émission dans la même semaine sur le comportement des enfants et le moyen d' influencer leur vision des choses ( soit disant pour leur bien )... Du coup, fini les rebellions en tout genre, les révolutions and co. C' est malheureusement maintenant qu' il faudrait agir, demain il sera trop tard... Souvenez-vous du livre " Le meilleur des mondes ", nous y sommes en plein dedans !
    9
    eroine
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:38
    Perso pour la lutte je suis de ceux qui ont abandonné. Il y a trop de gens qui laissent tout faire et fonctionnent au "je m'en fou" qu'à force on laisse tomber soi même. C'est déprimant.
    10
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:22
    oui compte sur moi pour l'etincelle
    11
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:24
    vive la technologie et ses dérives mais il reste des gens qui ne sont pas des moutons souvenons nous en et cherchons nos alliés
    12
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:25
    tu as tort tout le monde n'a pas abandonner, nous sommes légion sans le savoir et c'est dans l'urgence que nous, nous regrouperons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :