• la fugue de ce coquin de fifi

     il y à quelques jours fifi c'est sauver par une fenêtre entrouverte pour rejoindre les siens, j'avais peur car c'est encore un poussin il ne sait pas encore manger tout seul, mais fif est un poussin intelligentil y à quelques jours fifi c'est sauver par une fenêtre entrouverte pour rejoindre les siens, j'avais peur car c'est encore un poussin il ne sait pas encore manger tout seul, mais fif est un poussin intelligent savez vous ce qu'il fit quand il vit que il ne pouvait pas retrouver la fenêtre ???

     

     savez vous ce qu'il fit quand il vit que il ne pouvait pas retrouver la fenêtre ???

     

     


    fifi en aigle royal sur son ananas 
     
     
     

    mon ami fifi
     
     
     

    il c'est rendu sur le parking ou je l'avais trouver 3 semaines plus tôt en se disant que j'allais surement y aller et il avait pas tort le vilain car j'avais mis une affiche le décrivant sur la benne à verre, fifi s'y est poster en attendant des humains qu'il suppliait de toutes ses forces de lui donner la bécquée et une gentille dame ayant lu l'affichette m'a téléphoner en me disant " je crois que j'ai votre oiseau je le garde et quand vous revenez du travail passez le chercher" ce que j'ai pas manquer de faire.

     

     
     

    là c'est encore un bébé
     
     
     

    fifi ses premiéres ballades sur le plancher  petit poussin qui glisse
     
     
     

    ces trois derniéres photos sont celles du soir de son arrivée chez nous il était affamé et frigorifié 
     
       
    ce coquin de fifi 

    Voir taille réelle

     

    Fifi et moi sommes à nouveau réunis lui aussi à surement eu peur car les premiers jours de son retour il ne quittait plus mon épaule ou sa cage de nuit , les petits anges m'ont ramener Fifi , que c'est choux et gentil.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:10
    Les photos sont magnifiques et son aventure incroyable !!
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:13
    oui j'en reviens pas , cet oiseau n'a pas sus retrouver la bonne fenêtre mais l'endroit ou je l'ai trouver en ce disant que c'est là que je viens chaque soirs garer ma voiture il avait du me voir plusieurs fois avant que je le trouve quand il était au nid .
    3
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:18
    c'est incroyable !! les animaux nous prouvent qu'ils leur manquent la parole ll Ils ne sont pas si bêtes !!!
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:20
    non par contre nous en tenons une belle couche nous !! fifi est un oiseau super intelligent j'avais perdu ma petite médaille de la lune il y a environs 3 mois fifi me l'a retrouver et il me l'a mise sur mon clavier d'ordinateur car c'est là qu'il me voit le plus souvent
    5
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:26
    Les pies adorent ce qui brille !! Il est adorable et doit être une bonne compagnie !
    6
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:28
    oh que oui le jour ou il partira je serais inconsolable
    7
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:35
    j'avais fait un article sur les petits oiseaux en disant comment les soigner mais pas ici : je vais faire un copier coller maintenant
    C'est à l'endroit-même de leur trouvaille qu'on doit les relâcher et loin du bruit et de la foule ! ce sera difficile, je te comprends ! A moins qu'il s'échappe encore et qu'il revienne de temps en temps !
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:37
    je vais cher cet article merci aller je file au taf bisous
    9
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:40
    je viens de faire un copier coller ! j'avais trouvé cet article dans ' tout l'univers' des années 70
    10
    charlene59
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:57
    c'est un article plutôt pour les petits oiseaux et la pie, je ne sais pas,c 'est peut-être différent
    11
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:49
    merci je vais voir
    12
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:50
    merci charlene
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :