• le facebook de dari noireaude

     

    et oui ça devait arriver dari noireaude à enfin sa page facebook.....

    mais qui est Dari noireaude ?

    une belle écaille de tortue médium elle sait exactement à l'heure ou nous rentrons et nous téléphone sur nos portables interne si nous tardons trop , Dari prévois souvent l'avenir e jour de lessive par exemple elle n'hésite pas à se sacrifier pour nous dire qu'il est temps d'y aller ben oui elle ne parle pas mais elle sait faire pipi!! si c'est pas joli ça?

     

     

     

     

    venez découvrir Dari noireaude sur sa page facebook et n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions .....

     

     

     Plus sympa qu'une canisette, plus convivial qu'un coin de trottoir, les bêtes à poil et leurs maîtres ont enfin leur Facebook. Calqué sur le plus important réseau social du Net, Zanibook permet aux chiens, chats, poneys et chinchillas d'échanger photos, infos et conseils. Chaque bête, munie d'une photo flatteuse et d'un pseudo pimpant, se crée son petit réseau, participe à des forums. Gandalf le Fou, saint-bernard de 87 kg, poste un sondage : « Vous me trouvez trop gros ? » Rio répond, peu courtois : « 87 kg, c'est énorme, si ton maître a du mal à sentir tes côtes, alors là, oui, tu es en surpoids. » « Mais non tu n'es pas gros. Je pense que tu es bien dans ta peau et c'est le principal », tempère Orca avec tact. « De 25 à 30 nouvelles inscriptions chaque jour » Dans le groupe de discussion « fan de bêtises ! » les participants racontent, potaches : « J'ai éjecté ma cavalière dans une grosse flaque pendant un concours canin. Elle s'est relevée et m'a poursuivi, mais je me suis enfui », fanfaronne Dimezzo. « Moi, confesse Dalidaa, chatte de gouttière, j'ai essayé d'attraper le poisson rouge ! J'ai mis la patte dans l'aquarium, mais je me suis fait griller, alors j'ai filé me réfugier sous la table. » Cultivant le second degré, la plupart des maîtres parlent carrément à la première personne à la place de leur bête. Un vrai délire ! Mais certains forums, le plus souvent fréquentés par des éleveurs, abordent très sérieusement des questions pointues. Exora lance un débat « est-il vrai qu'un croisement peut casser la race de la mère porteuse ? » qui suscite une pluie de réponses. Il faut dire qu'à la base, Zanibook a été lancé, en février, par le gérant d'une animalerie belge, Christophe Garnier, « pour permettre à des éleveurs ou des propriétaires de races particulières d'entrer en contact et de parler de leurs animaux de compagnie ». Aujourd'hui, le site a été racheté et compte plus de 10 000 membres. « Nous avons plus de 500 000 pages vues par mois, et 25 à 30 nouvelles inscriptions chaque jour », explique Eric Pruvost, le nouveau propriétaire. Celui qui prévoit « de le développer en anglais » explique : « Le site permet aux membres de partager leur passion pour les animaux, de lier des amitiés aux quatre coins de l'Europe francophone. » C'est le cas d'Isabelle, 24 ans, dont les deux yorkshires Chloé, 3 ans, et Biki, 7 ans, « ont à elles deux 186 amis ». « Ça me permet de rencontrer des gens sympas », avoue la jeune femme. La plupart des zanibookeurs picorent également des conseils sur l'éducation, l'alimentation ou encore la santé. Des « mamans » de chiots ou chatons s'échangent même des « trucs et astuces » de « puériculture » comme la meilleure façon d'habituer leurs « petits » à la litière ou à la laisse…

     

     http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150130714543569&set=a.10150130710698569.324993.736153568


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    flachinzenight
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:22
    trop bien, je vais y aller dès la semaine prochaine, j'adore les chats, et j'ai encore ma vieille chienne chloé 14 ans qui ne me quitte pas d'une semelle, collante !!! et un chat SALEM tout noir mais sauvage, il n'accepte que la nourriture que je lui mets chaque jour
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:38
    moaouuuuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :