• nano médecine


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:09
    intéressant !! une théorie même passionnante je te rassure je ne donne pas d'argument pour la contredire car elle me plait bien !!!! en tout cas merci pour toutes ces explications car çà du te prendre pas mal de temps
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:37
    la nano existe en faite depuis un moment mais elle a été mise de cotés aussi depuis ce temps , les travaux ont repris depuis une certaine avancé technologique qui n'existait pas avant, mais là aussi l'humain était plus occuper a inventer des machines de destruction massive que d'aider ses semblables.
    3
    chtis du nord
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:00
    Bonjour mon amie hélas n 'étant pas très souvent sur mon blog en ce moment vu mes activités
    pour cette période estivales ,mais je n oublie pas quand ces possible de vous faire ce petit coucou et me
    rendre compte de vos nouveautés , et de la beauté de votre blog , et au plaisir de vous lire .
    le chtis du nord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :