• une créature sur la page de publication kazéo?

     
     

    bonsoir 

     

    une de mes amie qui à un blog elle aussi sur kazéo voit des choses étrange sur la page de publication au moment de publier c'est toujours une lueur qui ressemble a deux visages et qui bougent pendant un moment et disparait pour réapparaitre ,au départ elle a penser qu'il s'agissait de son ordi mais non celui ci n'a rien du tout et ce soir elle c'est mise sur le miens et j'ai dégainer mon portable en vitesse dés que cela c'est manifester pour prendre cette photo qui je l'avoue n'est pas de très bonne qualité, mais je l'ai prise sans flasch et "à la va vite" pour ne pas faire de fausse lumière sur l'écran et voilà ce que cela donne :

     
     
     
     

    es ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ou alors es ce qu'il faut que l'on penche vers la thèse de l'étrange? elle pense qu'il s'agit d'une manifestation d'un parent disparut il y a peu de temps, pour ma part je reste sur l'effet de surprise et je n'ose me prononcer sauf que c'est assez étrange mais j'ai déjà vu ces images dans mes comas alors je penche assez pour une intervention surnaturelle mais c'est sans exclure une explication si vous en avez une?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ecra
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:55
    Tu peux lui demander quand cela à commencer, si elle à jouait à des jeu occulte, genre écriture automatique ou ce genre.
    S'ils apparaissent que là, qu'ils ne font rien d'autres. Quand ils disparaissent...
    Si elle peut répondre à ces questions, je pourrais lui conseiller un forum ou elle aurait de l'aide sur ce phénomène.
    2
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:57
    nous avons passer tout cela en revue déjà ,mais ce que je voulais savoir c'est si c'est déjà arriver aà l'un d'entre vous pour voir si 'est pas un problème technique ou autre
    3
    lovefromemma
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:38
    WOW!!J'adore ton site !
    Question difficile: Problème technique, d'ordinateur, virus OU Phénomène surnaturel, étrange, être anormal !
    Moi je suis sur kazeo et ca ne m'est jamais arrivé.
    4
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:47
    merci de ton témoignage moi non plus cela ne m'est pas arrivé sur kazèo mais hier je suis rester sur mes ailes pour pas dire sur le cul quand elle c'est connecter à son compte de chez moi et que cela c'est produit .
    5
    Atsukeyy
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:47
    Ses assez bizarre effétivement, j'avais pensez a un piratage, mais après avoir bien observée cette photo je pense que ce serais quelqun de kazeo qui veut chercher peux être a rentrée en concat...
    6
    Atsukeyy
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:49
    mais moi sinon sa m'est jamais arrivée
    7
    Atsukeyy
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:49
    mais moi sinon sa m'est jamais arrivée
    8
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:12
    ah tu crois ?
    9
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:12
    moi non plus
    10
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:12
    ou alors c'est le gros monstre de kazéo qui joue des tour a mon amie
    11
    Atsukeyy
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:18
    Quelle gros monstre ?
    12
    Atsukeyy
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:19
    Mais se serais bien de reprendre une photo si sa arrive
    13
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:26
    gros comme tu y vas!!
    14
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:26
    on essaye mais ça vient pas comme on veut
    15
    Atsukeyy
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:59
    Je ss bien...
    16
    Atsukeyy
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:56
    Oh faite sa a recommencer cette histoire d'esprit ?
    17
    cieletenfer Profil de cieletenfer
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:06
    oui dans le portable aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :