•  

    lES PYRAMIDES DU MONDE ENVOIENT DES RAYONS D’ÉNERGIE VERS UN MYSTÉRIEUX NUAGE COSMIQUE…

    VOICI UN ARTICLE QUE JE CONSIDÈRE INTÉRESSANT ET MÊME IMPORTANT…

    J’AI À FAIRE CIRCULER L’INFORMATION CAR CECI APPORTE DES RÉPONSES SUR DES FAITS QUI SE PRODUISENT SUR LA TOTALITÉ DE LA PLANÈTE À L’HEURE ACTUELLE…

    J’y vois que des choses positives, à nous de discerner et de prendre ce qui fait notre affaire, et ne pas paniquer pour des riens ! Nous sommes des millions à ressentir les transformations et à les vivre aussi, alors, préparons-nous que pour du beau, du bon et du bien.

    BONNE LECTURE !

    Les Pyramides du monde envoient des rayons d’énergie vers un mystérieux nuage cosmique

    Même si la NASA a occulté le fait, qu’un étrange nuage de photons enveloppe à présent le système, certains scientifiques ont permis à l’info de fuiter.

    Et maintenant, à mesure que ce gigantesque nuage s’approche, il affecte le soleil et les planètes de manière mesurable.

    D’une manière étrange, à mesure que cette énergie bizarre envahit notre espace, certaines des plus célèbres pyramides du monde sont en train de générer une énergie intense.

    Plusieurs incidents incroyables de rayons d’énergie visible fusant vers le ciel en direction de l’espace, là où se trouve ce nuage photonique étranger, ont été plus que documentés.

    En même temps, des gens partout dans le monde commencent à entendre et à enregistrer des sons effrayants, des bruits qui donnent à penser que la Terre elle-même est en train de geindre et de gémir.

    Tous les phénomènes, y compris des mesure jamais vues auparavant d’électrification gigantesque du soleil agité, semble être centrés sur ce nuage photonique mortel que certains ont appelé un fait cosmique à potentiel annonciateur de fin du monde.

    Les pyramides émettant des rayons d’énergie à l’approche du nuage cosmique

    D’anciennes pyramides se réveillent après des siècles, voire des millénaires de sommeil

    Certains touristes ont crié, d’autres se sont dépêchés de filmer cela avec leurs portables, lorsque la pyramide maya s’est mise à vibrer. Mais aucune secousse sismique n’a suivi, au lieu de cela, un brillant rayon de lumière a fusé vers le ciel, pendant que les spectateurs ébahis avaient le souffle coupé, se demandant ce que cela signifiait.

    Rayon d’énergie Maya. L’image retravaillée à droite montre l’éclair qui n’était pas visible. Mais la pyramide Maya de Kukulkan envoyant une pure colonne d’une incroyable énergie dans l’espace, n’était que la dernière en date à agir ainsi.
     
     
    Voici la vidéo originale en espagnol et traduite en anglais qui explique la véracité de la photographie sur laquelle l’on peut voir le faisceau de lumière partant de la pyramide KuKulKan au mexique. Les Pyramides commencent à s’activer, et par la suite, ce sera au tour des crânes de parler et de nous retransmettre leurs informations avant…
     
     
    Voici la représentation artistique de ce qu’un témoin a vu près d’une pyramide de Bosnie.

    En 2009 et 2010, la pyramide du soleil en Bosnie, a envoyé un rayon de la largeur d’un crayon d’énergie pure en direction de l’espace.

    Il y a peu de temps, les autorités Chinoises ont commencé à monitorer de près la pyramide de Xianyang à la recherche de signes d’activité. L’année dernière, une équipe de scientifiques a étudié la pyramide et croit qu’elle peut être d’origine extraterrestre. [ base alien trouvée près de la Pyramid Chinoise]

    La pyramide Aztèque de la Lune envoie un vortex d’énergie depuis son sommet 

    Cet étonnant incident fut suivi de l’émission d’un vortex d’énergie, vue par des témoins et filmée, surgissant du sommet de la fameuse pyramide aztèque de la Lune à Teotihuacan au Mexique.

    Le Dr. Dee J. Nelson et sa femme Geo, ont produit cette photographie Kirlian d’une pyramide d’énergie fonctionnant avec une bobine Tesla en 1979.

    Des rayons énergétiques, des spirales très puissantes… qu’est-ce que cela signifie? Où est dirigée cette énergie et pourquoi? Qu’est-ce qui a active cette force mystérieuse de ces sentinelles de pierre, qui marquent d’une façon imperturbable le passage des siècles… jusqu’à ce que quelque chose ne vienne perturber leur sommeil ?

    Ce qui les a amenées à la vie est peut-être quelque chose de plus incroyable encore que les réactions des pyramides: c’est l’arrivée d’une force inconnue venue du vide intersidéral qui entoure à présent la majeure partie du système solaire.

    La ceinture de photons mortelle (NDT: mortelle pour qui?)

    La NASA et L’Agence Spatiale Européenne ont commencé à alerter le monde depuis deux ans, au sujet de catastrophes imminentes, qui pourraient avoir lieu en 2012 et 2013. Peu y ont prêté attention.

    L’astrophysicien Dr. Alexei Dmitriev

    A present, l’éminent astrophysicien, Alexei Demetriev ["PLANETOPHYSICAL STATE OF THE EARTH AND LIFE"] affirme que ce qui se passé est pire, beaucoup pire, que les alertes lances par la NASA et l’Agence Spatiale Européenne. [Claim: NASA Hiding Approaching Doomsday Space Event]

    Notre système solaire tout entier est entré dans un nuage interstellaire immense et à potentiel  mortel. (NDT : Veuillez prendre ces menaces de mort avec circonspection, car ce n’est pas de cela qu’il s’agit.)

    Les pyramides réagissent à ce nuage étranger inconnu

    Le Dr. Demetriev a revélé que des données envoyées à la fois par Voyager 1 et Voyager 2 ont rapporté que le système solaire tout entier était en danger. Pire, Merav Opher, un chercheur héliophysien invité par la NASA de l’Université George Mason, affirme que ce nuage énergétique interstellaire est instable et turbulent.

    Ce scientifique russe affirme par ailleurs, que ce nuage photonique d’énergie excite l’atmosphère des planètes et d’une manière particulière, notre soleil. À mesure que ce nuage d’énergie interstellaire continue à stimuler et à interagir avec le soleil, il incite le soleil à devenir plus actif, contribuant à le rendre instable et à émettre davantage de matière.

    Le flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des variations brutales de temps, et, le plus surprenant de tout, des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.

    Illustration de la manière don’t les pyramides peuvent générer de l’énergie

    Les pyramides, réservoirs naturels d’énergie terrestre et accumulateurs sophistiqués conçus pour se servir du champ de force magnétique de la planète libèrent et envoient une pure énergie vers le nuage qui dérive dans l’espace, qui est en train d’engluer notre système planétaire sans défense. (NDT : Ceux qui sont englués, sont les scientifiques qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se prépare !)

    Les harmonies prédites ont été entendues, enregistrées et très discutées depuis le printemps 2011.

    Il y a peu de temps, certaines vidéos sont apparues sur Youtube, en provenance de différent pays du globe, mis en ligne par des gens intrigués, parfois effrayés, qui voulaient savoir ce qu’étaient ces sons. [Skyquakes: Warnings From Earth's Destabilizing Core]

    Pendant que certains sont sans aucun doute des faux et des blagues, d’autres sont des sons enregistrés authentiques d’harmonies souterraines et atmosphériques.

    Le professeur Dr. Elchin Khalilov parle des harmoniques

    Dans une récente interview avec le Magazine Geochange au sujet des étranges harmoniques terrestres, l’éminent scientifique, le professeur Dr. Elchin Khalilov, a fait cette analyse :

    “La cause possible de ces sons… peut se trouver dans le noyau de la Terre. Le fait est, que l’accélération de la derive du pôle magnétique de la Terre qui a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et se trouve au même niveau aujourd’hui, souligne l’intensification du processus énergétique du noyau terrestre, étant donné que ce sont les échanges dans le noyau interne et externe qui forment le champ magnétique de la Terre.

    “Entre temps, comme nous l’avons déjà mentionné, le 15 novembre 2011, toutes les stations géophysiques ATROPATENA qui enregistrent les variations tridimensionnelles du champ gravitationnel de la Terre quasi en simultané ont enregistré une puissante impulsion gravitationnelle. Les stations se trouvent à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Jakarta, le premier et dernier étant séparés d’environ 10.000 kms. Un tel phénomène n’est possible, que si la source de cette émanation est au niveau du noyau de la Terre. Cette gigantesque décharge d’énergie du noyau à la fin de l’année dernière était une sorte de signal de départ, indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre vers une nouvelle phase active. » [Geochange Magazine]

    Et les harmoniques émanent du noyau de la Terre comme le suppose le bon professeur. Des sons similaires sont parfois entendus avant que ne frappent d’importants séismes.

    Cette fois-ci cependant, les sons ne présagent pas des séismes massifs, mais sont générés par le champ magnétique en torsion et les permutations rythmiques du noyau terrestre en rotation déformant des parties du manteau. Tout est en train de réagir à l’arrivée de cet immense nuage photonique qui a envahi notre région de notre galaxie de la Voie Lactée.

    A quoi faut-il s’attendre?

    Demetriev prévient qu’il faut se préparer au pire. “ Une catastrophe globale! Non pas dans des dizaines d’années d’ici, mais dans quelques années à peine.”

    Et, tandis que les lamentations de la Terre s’élèvent vers le ciel, les pyramides envoient des jets titanesques d’énergie dans l’espace lointain.

    ———————

    Mais d’ici là,  nous pourrions très bien dire…  Il était une fois…

    et retrouvez cet article en direct sur le tres bon site de notre hôte

    http://philippe-william-sinclair.com/2012/02/25/les-pyramides-du-monde-envoient-des-rayons-denergie-vers-un-mysterieux-nuage-cosmique/ 

     


    4 commentaires
  •  

    Un homme, habitant le sud de l’Angleterre, est resté perplexe après que de minuscules sphères bleues soient tombées du ciel dans son jardin. Les boules de 3cm de diamètre sont tombées jeudi après-midi pendant une tempête de grêle.

    Il a trouvé une douzaine de balles dans son jardin et il a raconté combien elles étaient difficiles à ramasser à cause de leur aspect gélatineux. Elles ne sont ni collantes, ni odorantes et elles ne fondent pas selon les témoignages.

    Le bureau de la météo a déclaré que la substance gélatineuse n’est pas d’origine météorologique.

    Un ingénieur d’avions a déclaré que le ciel avait une couleur jaune très sombre.

    L’hypothèse, selon un assistant de recherche de sciences appliquées de l’Université de Bournemoth, est que ces boules pourraient être des oeufs d’invertébrés marins transportés sur la pattes des oiseaux. [laissez-moi rire S.V.P.]

    Source via « conscience du peuple » et

    « Vers un nouveau paradigme »

    2012 et après

     

    5 commentaires
  •  

    Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”

    Des milliers de personnes à travers le monde ont entendu et souvent enregistré des sons puissants et lugubres semblant provenir aussi bien du ciel que des entrailles de la Terre.

    On les appelle « Strange sounds » (sons étranges) ou OSNI, Objets Sonores Non Identifiés, un phénomène qui connaît ces derniers jours un regain spectaculaire d’activité.

    La vidéo ci-dessous a été postée sur You Tube le 12 janvier. Elle aurait été tournée dans la province d’Alberta, au Canada :

     

    Trois jours plus tard, le 15 janvier, un autre utilisateur a mis en ligne une seconde vidéo enregistrée elle aussi au Canada mais à plus de 1000 kilomètres de distance, à Winnipeg, Manitoba :

    Glaçant…

    Deux anomalies acoustiques similaires entendues dans deux régions différentes d’un même pays à quelques jours d’intervalle : l’affaire serait déjà mystérieuse.  Mais que dire de ces enregistrements mis en ligne la même semaine en provenance

    …de République tchèque :

    du Costa Rica: 

    …du Mexique:

    …du Royaume-Uni:

    …du Chili:

    …de Bornéo:

    Bien entendu, ces vidéos peuvent être l’œuvre de plaisantins équipés d’un logiciel d’effets sonores qui auraient décidé de se donner le mot.

    Mais ces OSNI sont aussi attestés par des témoins auditifs crédibles. Le « Borneo Post » publie le récit de Mohd Ferdauz Jemain, un instituteur de Kampung Meranek, au nord-est de l’île : « Le 11 janvier, à deux heures du matin, j’ai été réveillé par un bruit étrange et très fort, qui ressemblait à un sanglot. J’ai sauté de mon lit pour aller voir dehors ce qu’il se passait. C’était effrayant. J’ai été incapable de découvrir d’où provenait le son.  On aurait dit qu’il tombait du ciel. J’ai eu peur et je suis rentré chez moi. Mais je n’ai pas pu dormir. Sauf erreur, le bruit s’est prolongé jusqu’à cinq heures du matin. »

    Au Costa Rica, les témoins se comptent par milliers puisque le son a été entendu d’un bout à l’autre du pays. Les médias locaux y ont consacré une large place et une explication a été avancée : des feux d’artifice tirés dans la ville de Zapote. L’hypothèse ne convainc pas grand monde. Dans le « Tico Times », Rodrigo Carboni, directeur du département de physique à l’université de Costa Rica, rappelle que seule une éruption volcanique peut produire un bruit audible sur une telle distance. Fabio Antonio Chávez, un témoin résidant à Zapote, confirme la puissance du son dans le journal « La Nacion » : « Il était si fort qu’il a déclenché l’alarme de ma voiture. Je n’ai jamais entendu quelque chose de pareil depuis dix ans que je vis ici. »

    Quelle est la véritable cause de ces OSNI ? Des mouvements sismiques ? Le projet américain Haarp ? Les trompettes de l’Apocalypse ? Des gaz souterrains ?

    Le sismologue américain David Hill, qui s’est penché sur des affaires de « sons étranges » plus anciennes, remarque que l’entrée de météorites dans l’atmosphère produit un bruit très proche. En témoigne cet enregistrement par un radar de l’US Air Force du « chant » des Perséïdes, cette pluie d’étoiles filantes qui chaque été illumine le ciel nocturne :

    Si la vague d’OSNI de janvier 2012 apparaît exceptionnelle, d’autres sons étranges ont été enregistrés ces dernières années. En voici trois sélectionnés parmi beaucoup d’autres.

    A Kiev, en août 2011 :

    En  Grèce en 2010 :

    Et même en France :

    Ajoutons que les phénomènes sonores inexpliqués reviennent comme un leitmotiv dans les chroniques de l’étrange : le « Hum », les bangs supersoniques sans avion ou Mistpouffers, les Quackers, la « Note brune » etc.  Ils forment une symphonie du mystère aussi inquiétante que fascinante 


    3 commentaires
  •  

     

    Un télescope de l'agence américaine a découvert un système solaire qui rappelle étrangement La Guerre des étoiles, et la planète où grandit Luke Skywalker, le héros du film de George Lucas.

    C'est l'une des images les plus célèbres de Star WarsLa Guerre des étoiles : Luke Skywalker, de dos, regardant deux soleils se coucher au dessus du désert sur la planète Tatooine, où il fut élevé par ses parents adoptifs. Cette vision a apparemment inspiré les scientifiques du télescope Kepler de la Nasa qui viennent de découvrir une lointaine planète qui tourne elle aussi autour de deux soleils.

    L'endroit ne risque malheureusement pas de devenir un prochain site touristique pour ceux qui rêvent d'observer des levers et des couchers de soleil doubles, puisque la planète en question, baptisée Kepler-16b est à environ 200 années lumières de notre propre système solaire (il faudrait voyager 200 ans à la vitesse de la lumière pour y arriver…) Et même en imaginant qu'on puisse y arriver un jour, l'endroit se révélerait particulièrement inhospitalier pour la vie, encore plus que la planète désertique de Luke Skywalker, puisque sa surface est totalement gazeuse et très froide, environ -90°C.

     

    Les scientifiques américains qui publient aujourd'hui leur découverte dans la revue américaine Science ont trouvé cette planète étrange et ses deux étoiles grâce au satellite Kepler de la Nasa, dédié à la recherche des exoplanètes, les planètes situées en dehors de notre propre système solaire. Ce petit télescope placé en orbite mesure en permanence les variations de luminosité de 155.000 étoiles, et est capable de détecter de minuscules éclipses quand une planète passe par chance devant son étoile. C'est ce qui s'est passé avec Kepler-16b, où le satellite a non seulement enregistré les éclipses de la planète mais aussi celles d'une petite étoile, une naine rouge qui ne fait que 20 % de la taille de notre soleil et tourne en 41 jours.

    La nouvelle exoplanète fait à peu près la taille et la masse de Saturne, soit une centaine de fois la masse de notre Terre, mais elle est bien plus proche de son duo d'étoiles, et en fait le tour en seulement 229 jours.


    votre commentaire
  • 

    Des panneaux solaires en spray inventés au Japon

    Alors que le Japon se tourne vers les énergies renouvelables dans le sillage de la catastrophe nucléaire déclenchée par le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars, une entreprise nippone vient de révolutionner le secteur des panneaux solaires en développant une peinture photovoltaïque en spray.

    Des panneaux solaires en spray inventés au Japon

     

     

    Mitsubishi Chemical Corp. a développé une technologie qui permet d'appliquer par pulvérisation des cellules solaires sur tous types de surfaces. Cette technologie permet de multiplier quasiment à l'infini les sources d'énergie photovoltaïque.

    Les cellules photovoltaïques pulvérisées sont fabriquées à partir de composés du carbone. Une fois sèches, elles fonctionnent comme des semi-conducteurs et générent de l'électricité lorsqu'elles sont exposés à la lumière. La plupart des installations photovoltaïques actuelles emploient des cristaux de silicone pris en sandwich entre deux couches de verre, et s'installent sur les toits des maisons et des immeubles, ou dans des "parc solaires" qui prennent beaucoup de place.

    Les chercheurs essaient depuis longtemps d'augmenter le rendement des panneaux et à faciliter leur installation et leur utilisation.

    Mitsubishi Chemical est la première entreprise à développer un prototype de cellules photovoltaïques en spray, qui permet actuellement de convertir 10,1% du rayonnement solaire en énergie.

    Ce chiffre est bien en dessous des 20% de conversion des panneaux à base de cristaux de silicone, mais Mitsubishi vise un rendement de 15% d'ici 2015, dans l'optique d'atteindre un jour les 20%.
    L'entreprise a précisé que les sprays solaires seraient particulièrement efficaces pour les applications sur structures courbes ou incurvées, comme les cheminées ou les barrières anti-bruit le long des autoroutes.

    Appliquée sur des véhicules, l'encre photovoltaïque pourrait aider à leur propulsion, et l'entreprise parle meme de pulvériser la solution sur des surfaces souples comme les vêtements.

    Les cellules solaires font moins d'un millimètre d'épaisseur, un record pour une technologie photovoltaïque, et sont dix fois moins lourdes que les installations traditionnelles de taille équivalente, d'après Mitsubishi.

    Mitsubishi Chemical a révélé son intention de travailler avec des constructeurs automobiles japonais pour construire une voiture recouverte de ces cellules solaires. L'objectif annoncé est de permettre au prototype de rouler pendant 10 km après avoir été exposé au soleil pendant deux heures.

    Les sprays solaires sont un concept innovateur, mais plusieurs institutions travaillent déjà sur des projets similaires. Les chercheurs de l'Australian Commonwealth Scientific and Research Organization, de l'Université de Melbourne et de l'Université de Padoue (Italie) sont actuellement en train collaborer sur un projet de technologie utilisant le laser: en plaçant des nano-particules sur des panneaux ultra-fins, les chercheurs comptent créer des panneaux solaires de l'épaisseur d'une feuille de papier.

    JR


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique